AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Askari [Co-Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Askari
CO-Fondatrice
Askari

Nombre de messages : 135
Age : 25
Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ...
Partenaire: N'en cherche pas spécialement
Askari [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Askari [Co-Admin]   Askari [Co-Admin] EmptyVen 26 Déc - 22:08

Like a Star @ heaven Votre Perso'

- Nom : /
- Prénom : Askari
- Âge : Adolescence
- Groupe [Exclus, non exclus ?] : Non exclus

- Caractère :
    Askari n'a peur de rien. Il faut dire que son physique est un gros avantage pour lui. Il n'hésite pas à braver n'importe quel danger surtout si c'est pour venir en aide à quelqu'un. Ce lion est tout ce qu'il y a de plus heureux ... Il remonte le moral à n'importe qui car il sait comment s'y prendre et aime rendre service.
    Ce lion ne cherche pas la bagarre mais il ne vaut mieux pas le provoquer. Dans ce cas de figure, il deviens assez méchant. Il n'a jamais tué un lion volontairement et n'en a jamais attaqué non plus. Il ne se battra jamais une lionne. Il a trop de respect pour elles. Ce n'est pas un séducteur mais aime bien faire connaissance avec des lionnes ... Il aime chasser et rentre rarement bredouille. Il aime aussi courir, poussé par le vent et défier les oiseaux les plus rapides, mais n'y arrive pas souvent.



- Physique :
    Askari est d'une couleur unie. D'un rouge ocre assez terne. Il a une tache marron qui fait tout son menton. Sa crinière n'est pas très épaisse mais peu parer certaines attaques de crocs situées à ce niveau, comparé à sa fourure qui l'est beaucoup plus et lui permet de tenir longtemps sans avoir froid lors d'un période où les vents sont glacials. Sa robustesse et sa musculature en font un bon atout pour les non-exclus. Son physique est celui d'un gros lion sans coeur et sans foi ni loi mais il est tout le contraire. Comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences et Askari est un bon exemple. Sinon, il n'a pas de signes particuliers à part sa couleur qui change un peu de l'ordinaire.


- Histoire :
    Le soleil perce à peine l'horizon. Les oiseaux chantent, les éléphants barissent, les crocodiles dorment encore, les poissons sautent en dehors de l'eau et, non loins de là, une lionne pousse des petits cris de douleur ... Puis plus rien. Et soudain, les gémissements d'un minuscule lionceau se font entendre. Vite, la maman prend son petit et le lave d'un simple coup de langue. Elle le nomme Askari.
    Quelques jours plus tard, il peut enfin ouvrir les yeux. Le paysage qui l'entoure est magnifique. De la verdure partout, pas un centimètre de terre où il n'y a pas de végétation. C'est le paradis. Une rivière s'étend tout le long de cette terre et des centaines d'animaux y sont réunis pour se désaltérer.
    Le petit lion est maintenant capable de marcher. C'est encore maladroit mais sa mère est là pour le soutenir. Il tombe plusieurs fois mais ne se décourage pas pour autant. Avec un peu de patience, il réussit à marcher sans l'aide de la lionne et peu de temps après, gambade comme un fou, à chasser les papillons où attraper les lézards qui auraient le malheur de venir s'aventurer dans ses pattes.
    Le voilà devenu un fier lionceau, plein d'ambition et ayant soif d'aventure. Comme tous les jeunes de son âge, il lui arrive de s'attirer des ennuis, comme cette fois où il s'est fait mordre la queue par un bébé crocodile. Un peu plus et il lui en manquait un bout ... mais non. A force de gesticuler dans tous les sens, le croco finit par lacher prise et retomber dans l'eau boueuse.
    L'adolescence pointe le bout de son nez. Il est robuste, fort, capable de tout ! Absolument plus rien ne lui fait peur. Chaque combat qu'il fait, il en resort gagnant mais n'est pas pour autant méchant avec son adversaire.
    Depuis peu, il a décidé de quitter cette terre pour la première fois de sa vie. Il veut découvrir d'autres contrées.
    Son voyage n'est pas vraiment une partie de plaisir. Plusieurs lions l'attaquent lorsqu'il franchit les limites d'un territoire.
    Malgré tout, il arrive sur la terre des lions. Ce n'est pas un endroit rêvé pour un lion, c'est une terre sèche, avec si peu de végétation ... Il se range du côté des non-exclus ...




- Les codes :


Like a Star @ heaven Vous ...

- Prénom : Cassandra
- Âge : 15 ans
- Comment as tu connu le forum ? Par MSN
- Comment le trouves-tu ? Suuuper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/askari
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra

Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Askari [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Askari [Co-Admin]   Askari [Co-Admin] EmptySam 27 Déc - 17:20

Je vais faire court, donc : Validé ^^ et Bienvenue ! Même si ce forum est aussi le tient XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com
 
Askari [Co-Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» Les thrillers
» alors popol tu me donne access au admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions.... :: Fiches acceptées-
Sauter vers: