AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Khay'

Aller en bas 
AuteurMessage
Khay

Khay

Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Sûrement sous l'ombre d'un arbre.
Date d'inscription : 02/07/2009

Khay' Empty
MessageSujet: Khay'   Khay' EmptyJeu 2 Juil - 20:24

Like a Star @ heaven Votre Perso'

- Prénom : Khay
- Âge : En pleine adolescence
- Groupe [Exclus, non exclus ?] : Non-Exclus

- Caractère [5 lignes minimum] [décrivez son caractère, méchant gentil ? Fou, réféxion...etc] : Khay est froide est distante. Elle a été traumatisée par son enfance ce qui l'a rendue distante, qui a créé en elle quelque chose de ténébral. Elle aime la solitude et le calme. Elle erre souvent sans but précis. Khay est suscpetible et possessive mais garde toujours la tête froide et les idées en place. Elle ne perd jamais son sang-froid. D'ailleurs, rien ne l'atteint beaucoup. L'avis des autres, elle s'en moque. Elle a la plupart du temps des airs blasés, désespérés ou profonds. On ne peut pas savoir ce qu'elle pense et reste quelqu'un de complètement impénétrable. Khay est cependant quelqu'un de loyal et de juste, qui ne se mesure jamais aux plus faible que soit, qui les défend en restant cependant distante. On pourrait la classer dans les personnes bien, même si elle veut faire savoir le contraire. Elle peut avoir très vite des remords, elle peut s'en vouloir très vite. Elle est dure avec elle-même et tiens beaucoup à sa dignité. Quelqu'un de très attachant, quand on la connaît bien. Elle aime beaucoup dormir et se balader. Khay a beaucoup de complexe, comme sa voix très veloureuse, trop pour un lion. Ou encore, comme son pelage, différent des autres, ses cicatrices, mais son passé est la principale cause de son renfermement.

- Histoire [8 lignes minimum] [de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.... ?] : Khay est née prématurée, une semaine d'avance, pour être précise. Cela dit, elle était éveillée pour un petit lion et sut marcher trois jours après sa naissance malgré qu'elle soit arrivée au monde à l'avance. Ce qui étonna son entourage, se fut son pelage et la couleur de ses yeux. Le pelage en question était sable, mais tâcheté d'étranges motifs. Ses yeux étaient d'un vert émeraude très clair. Elle fut complexée par cette différence très tôt, malgré que sa famille et son entourage disait qu'ils trouvaient ça assez joli. Khay a toujours eut du mal à accpeter ses différences, ce qui la rendait déjà assez distante et timide. Ses parents essayaient en vain de l'inciter à aller vers les autres lionceaux. Non, elle préférait en apprendre plus sur la vie ou sur les animaux qui habitaient la savane.

Elle eut une enfance neutre. De bons parents: une mère aimante et un père juste. Elle était soi-disant heureuse. Mais ce fut rien qu'un évènement qui la dévasta. Son père était rongé par la maladie. Et un clan de lions errants cherchaient un territoire. Ils décidèrent que le territoire du père de Khay était bien et voulaient s'y installer de force. Une bataille sans merci nâcquit. Lors de cette bataille, la famille de Khay périt ainsi que plusieurs autres lions du clan. Les autres, rendirent les armes et s'enfuirent. Khay fut blessée et cela donna ses cicatrices. Affaiblie, Khay chercha un endroit où elle pourrait survivre.

La jeune lionne découvrit un clan, qui apparemment était lui aussi en guerre. Khay ne voulait pas mourir alors le rejoint quand même. Dévastée, elle se renferma encore plus.



- Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :
King Simba

Like a Star @ heaven Vous ...

- Prénom :Zoé
- Âge :>.>
- Comment as tu connu le forum ? Bah... Je suis allée sur 'La nouvelle lignée', l'autre forum en découvrant qu'il était mort, mais j'ai trouvé un lien vers se fofow, alors joie! Oo
- Comment le trouves-tu ? Pour être franche, pas mal du tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Khay'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions....-
Sauter vers: