{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kiara [Finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara
Queen of Prideland.
Kiara


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Reine de la Terre des Lions
Partenaire: Kovu
Kiara [Finie] Empty
MessageSujet: Kiara [Finie]   Kiara [Finie] EmptyDim 28 Déc - 1:20

Like a Star @ heaven Votre Perso'

- Nom : ...
- Prénom : Kiara
- Âge : Adulte
- Groupe [Exclus, non exclus ?] : Non Exclu

- Caractère [5 lignes minimum] [décrivez son caractère, méchant gentil ? Fou, réféxion...etc] : Kiara est une lionne très obstinée, comme l'a été sa propre mère ; Dès sa tendre enfance, elle manifeste des signes d'obstination qui marquent le début de nombreux problèmes. Cependant, aujourd'hui elle sait mettre à profit cette qualité : Elle est toujours à la recherche du juste et aime l'équilibre et l'équité entre les animaux. Kiara sait faire preuve de réflexion, de patience et de justice, de sagesse et de compréhension. Elle sait être douce quand il le faut et sévère quand elle le doit.

- Physique [5 lignes minimum] [aidez-vous de votre avatar] : Fine et élégante, avec un pelage beige // marron clair très doux, Kiara est devenue une magnifique lionne. Ses yeux noisettes et la grâce qu'elle possède lorsqu'elle effectue un mouvement font d'elle une lionne enviée par grand nombre de femelles.


- Histoire [10 lignes minimum] [de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.... ?] :

Dès sa naissance, elle fut promise à un grand avenir : Celui d'une reine qui succèdera aux règnes de son père et de son grand père qu'elle admire tant. Le destin l'a poussée à franchir des limites que son père lui avait fixées, ce qui a pourtant été bénéfiques : Une rencontre inattendue, une réconciliation improbable, une nouvelle ère pour la Terre des Lions.

C'est lors d'une de ses escapades qu'elle rencontre celui qui fera pour toujours chavirer son cœur : Kovu, qu'elle choisira d'ailleurs comme époux et fera donc de lui le nouveau roi de la Terre des Lions. Alors que son règne se promettait facile et se déroulait dans la paix grâce à la fin des désaccords Exclus // Non exclus, une nouvelle menace fit son apparition.

Un groupe inconnu des alentours fit son arrivée, avec en tête une lionne nommée Sekra ; Et leur arrivée annonça le début des hostilités. Désormais trop nombreux pour toutes les ressources de cette Terre, Kiara vit son royaume devenir un désert ambulant... Tout n'était que sécheresse, les animaux se bataillaient pour de l'eau ou une quelconque nourriture...

Une chose est sûre, et Kiara le sait : Elle doit se débarrasser de Sekra pour permettre à ses sujets de vivre en paix... Mais ce ne sera pas chose facile.


- Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :


Like a Star @ heaven Vous ...

- Prénom : Lana
- Âge : 18 ans
- Comment as tu connu le forum ? Je suis Loki.
- Comment le trouves-tu ?
Très bien, même si le fond me dit quelque chose, du genre le fond d'un de mes anciens forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/kiara-
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Kiara [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kiara [Finie]   Kiara [Finie] EmptyDim 28 Déc - 20:38

J'hésite entre re-bienvenue & bienvenue o0'

Bref c'est une belle fiche que tu as là ^^ Digne de la reine de la terre des lions, je suis donc ok, je pense que ex-Ukali aujourd'hui... Askari sera d'accord avec moi pour accueillir Kiara comme il se doit ! Bienvenue !

Validée ^^ => bon jeu les rp commencent quand on peut ^^ Pour ma part je vais en faire un, si cela t'interesse n'hésite surtout pas ^^

PS : n'oublis pas l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
Askari
CO-Fondatrice
Askari


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ...
Partenaire: N'en cherche pas spécialement
Kiara [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kiara [Finie]   Kiara [Finie] EmptyDim 28 Déc - 20:59

    Lokiiiiii ! Ouiiiiiiiii !!
    Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/askari
Contenu sponsorisé





Kiara [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Kiara [Finie]   Kiara [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions.... :: Fiches acceptées-
Sauter vers: