{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeiha [ Exclue ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeiha
x. Princesse à sa maman
Jeiha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^"
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante..
Partenaire: N'aa paas (=
Jeiha [ Exclue ] Empty
MessageSujet: Jeiha [ Exclue ]   Jeiha [ Exclue ] EmptyLun 29 Déc - 21:14

    Like a Star @ heaven Mon Perso'

    - Prénom : Jeiha
    - Âge : Jeune lionne.. Dans les 18 mois..
    - Groupe [Exclus, non exclus ?] : Exclus

    - Caractère [5 lignes minimum] [décrivez son caractère, méchant gentil ? Fou, réféxion...etc] :
    Élevée dans l'unique role d'enfant, Jeiha a toujours eu l'attention de ses parents. Elle est donc tres exigeante mais tres reconnaissante envers sa mere. Il n'y a pas plus loyale que Jeiha envers sa mere. Elle l'appuie dans toutes ses décisions. Bonnes ou mauvaises. Parcontre, facilement influencable, Jeiha est souvent incapable de prendre des décisions sans l'approbation de sa mere. Elle manque d'initative dans certaines choses et devra travailler d'avantage sur ce point. Sinon, c'est une petite coriace. Elle aime s'aventurer un peu partout et s'attirer des ennuis. Rarement parcontre elle défiera sa mere et déteste les Non-Exclus. Elle met la secheresse sur la faute de ces etres misérables et leur lancerait bien un cracha a la figure si elle le pourrait. M'enfin.. Elle a un bon fond quoi ?! ^^'
    Sinan quoi dire d'autre haeum.. J'crois qu'c'est bon.. !

    - Histoire [8 lignes minimum] [de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.... ?] :
    Jeiha est née dans le Nord au delà de la Terre des Lions. Ses parents, Zell et Sekra, l'ont élevée en princesse. Non seulement en était-elle pas déjà une mais déja a son tout jeune âge, elle exprimait ses désirs royaux envers les siens. Elle vécu une petite vie plutot tranquille jusqu'a ce que sa mere, la Reine Sekra, eut l'idée de descendre vers le bas pour trouver un nouveau logit. Jeiha, habituée a toujours suivre celle qui lui a donné la vie, n'hésita pas un moment pour suivre cette idée folle et ainsi convaincre ses amis qui ne voulaient pas nécessairement les suivres. A l'age de 6 mois, la petite était déja remplie d'ambition quand ils arriverent enfin sur les Terres des Lions. Premiere constatation; Des lions vivaient déjà ici. Jeiha eut quelques amis la.. Son peuple et les lions était en harmonie encore quand la sécheresse s'abattue sur ces terres auparavant bien chaleureuses. Les lions qui habitaient déja la, les Non-Exclus, mirent tout cette faute sur le dos des Exclus.. Enfin.. C'est comme ca qu'ils les nomments.. M'enfin.. Jeiha savait bien que la faute revenais sur nul autre qu'eux-meme. Elle continua alors de suivre sa mere en s'éloignant de ses anciens amis Non-Exclus.. Maintenant, remplie de rage envers ces etres, elle n'est meme plus capable d'en voir un sans lui faire comprendre l'erreur que son peuple a commis en mettant la faute sur un autre..

    - Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :


    Like a Star @ heaven Moi ...

    - Prénom : Jani
    - Âge : 16 ans (=
    - Comment as tu connu le forum ? NL .__. <33
    - Comment le trouves-tu ? Il est bien.. Tres beau design, belle organisation.. J'aime aussi l'histoire. C'est tres original. Bravo ^^ !
    NL va tout de meme me manquéé hein u__u ..
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/jeiha-
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Jeiha [ Exclue ] Empty
MessageSujet: Re: Jeiha [ Exclue ]   Jeiha [ Exclue ] EmptyLun 29 Déc - 21:40

Bienvenue =P

*Ou re-bienvenue .... xD* Bref belle fiche j'aime bien, simple et agréable à lire =P pas de blabla qui ne donne envie d'aller parler sur msn x) Bref très bien !

Tu es donc validée Wink

Tu peux jouer, n'oublis pas l'avatar une fois que tu en auras fini avec l'image que je t'ai passée :p

Aller bon jeu, tu peux rp quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
Askari
CO-Fondatrice
Askari


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ...
Partenaire: N'en cherche pas spécialement
Jeiha [ Exclue ] Empty
MessageSujet: Re: Jeiha [ Exclue ]   Jeiha [ Exclue ] EmptyLun 29 Déc - 22:04

    Hi hiiiii !
    Reeeeeeeeeeeeee !

    =D
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/askari
Contenu sponsorisé





Jeiha [ Exclue ] Empty
MessageSujet: Re: Jeiha [ Exclue ]   Jeiha [ Exclue ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeiha [ Exclue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions.... :: Fiches acceptées-
Sauter vers: