{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tant qu'il y a l'espoir..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara
Queen of Prideland.
Kiara


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Reine de la Terre des Lions
Partenaire: Kovu
Tant qu'il y a l'espoir.. Empty
MessageSujet: Tant qu'il y a l'espoir..   Tant qu'il y a l'espoir.. EmptyMar 30 Déc - 15:24

    Un nouveau levé de soleil faisait son apparition sur la Terre des Lions, illuminant chaque être de sa douce lumière, les levant du sommeil avec attention. Tous, sauf la reine. Ses nuits auparavant paisibles s'étaient transformées en un supplice, un moment de frayeur où, pendant son sommeil, les rois du passé lui envoyaient des visions de ce qu'il adviendrait de la Terre des Lions si elle et son époux ne réagissait pas. Avec grâce, elle se dirigea vers la pointe du rocher et regarda le ciel. La nuit précédente avait été de courte durée pour Kiara, elle qui avait rêver la mort de son fils et le règne repris par Sekra.

    - Père, Mère... Père...

    Elle baissa la tête vers son royaume, dévasté et détruit par des tensions entre les animaux, par la sécheresse, le manque de nourriture et la chaleur insoutenable pour la végétation. A cette vue, elle soupira. Faisait-elle une mauvaise reine en évitant le plus que possible une nouvelle guerre ? Elle avait été celle qui avait réuni les exclus et son clan, pour une paix éternelle. Pourrait-elle désormais chasser les lions du nord qui avaient saccagé ses terres ?

    Guidez-moi.. Je suis perdue. Que dois-je faire ?

    Une légère brise s'éleva et vint caresser la joue de la reine, comme s'il s'agissait de Simba & de Nala qui tentaient de la réconforter. La brise tournoyait désormais sous les yeux de la lionne et se dirigea vers la grotte. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Tandis qu'un nuage commençait à se former, la reine entendit un bruit. Apparemment, la brise venait d'éveiller quelqu'un, et ce quelqu'un se dirigeait vers elle. Kiara releva la tête vers le nuage mais il avait disparu.

    Ne me laissez pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/kiara-
Castel
Polisson et Ange au chocolat~
Castel


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Terre des Lions
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD
Partenaire: Moi XDDDDD
Tant qu'il y a l'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a l'espoir..   Tant qu'il y a l'espoir.. EmptySam 3 Jan - 4:26

[Cela faisait longtemps Loki, j'espère que tu te souviens de moi ^^]

Le soleil se lève, un nouveau jour donc, peut être que celui la ressemblera aux autres sans pour autant l'être. C'était aux gens de prendre en mains leurs vies, à eux de faire les choix et décisions nécessaire à la réalisation de leur voeux, pour maintenir l'équilibre et faire exister ce qu'on appelle Univers. Pourtant, ö combien des êtres n'étaient point heureux, tourmenté par la réalité et la gravité des futurs choix à faire, comme le cas de la reine qui se trouvait sur la pointe du rocher de la Fierté.
Tandis qu'en ce moment même, notre jeune lionceau était encore pour le moment dans les bras de Morphée, et pourtant, par un caprice du Destin ou bien ce que l'on nomme Fatalité, quelque chose tira Castel de ce doux sommeil réparateur. Une brise, aussi légère que le vent, frais et doux comme si une personne chère était à vos cotés, vous soutenant. C'était bien étrange mais en tout cas, assez pour réveiller ce petit ange qu'était Castel. Ou peut être pas, il était bien au chaud dans les pattes de sa mère et commençait lentement à refermer les yeux lorsqu'il entendit un faible murmure, venant du dehors de la grotte. Il se leva donc, faisant bien attention à ne pas réveiller sa mère et aucun autres lions présents dans la grotte, et se dirigea vers la sortie.
Il s'arrêta à l'entrée de la grotte, plissant les yeux face à ce soleil matinal qui venait lui apportait de doux rayons solaire, réchauffant le pelage du petit lionceau. Mais il sentit aussi l'air frais du matin, et chose inhabituel, un silence calme et pesant. Il remarqua seulement après quelques secondes qu'une lionne était déjà levée, se trouvant sur la pointe du rocher, tête basse comme si elle pleurait puis la relevant vers les nuages comme si elle priait les anciens monarques du passé. Elle était donc de dos, et avec le soleil en face, Castel ne pouvait réellement savoir qui cela était. Emporté par la curiosité, mais surtout par sa gentillesse, il s'approcha lentement de la silhouette pour arriver non loin derrière elle.


- Bonjour votre majesté

Une phrase dite avec énergie, chaleureuse et douce, comme les enfants savaient si bien les prononcer. Il avait reconnu que c'était la reine et qu'elle devait sans doute méditait sur le sort du royaume. Des choses de grand sans doute, qui n'était pas du ressort de petit lionceau comme lui mais si il était venu la, c'était dans un but bien précis. En tout cas, il n'avait pas froid aux yeux de parler à la reine, les lionceaux étaient souvent intimidé par sa stature mais ce n'était pas sa qui allait arrêter le petit Castel.

[Bon, tu voulais sans doute un lion adulte donc si c'est le cas, préviens moi et je supprimerais ce poste]
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/castie
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Tant qu'il y a l'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a l'espoir..   Tant qu'il y a l'espoir.. EmptyJeu 29 Jan - 12:37

    Kiara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Tant qu'il y a l'espoir.. Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'il y a l'espoir..   Tant qu'il y a l'espoir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'il y a l'espoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| La Terre des Lions |- :: Terres Non-Exclus :: Le Rocher de la Fierté.....-
Sauter vers: