{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kali.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali
× Les apparences sont parfois trompeuses.
Kali


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin, pas loin de toi :)
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Puissant, cruel, mélancolique, triste, blessé, froid, lunatique.
Partenaire: « Tu cesseras d'avoir mal quand tu auras cessé d'espérer. »
Kali. Empty
MessageSujet: Kali.   Kali. EmptyMar 30 Déc - 21:54

    Like a Star @ heaven Votre Perso.

  • Prénom : Kali ^^
  • Âge : Lion adulte.
  • Groupe [Exclus, non exclus ?] : Exclus


  • Caractère :
    Kali. Un nom puissant, féroce. Un nom cruel et fier, à la sonorité pourtant si douce et attirante. Un nom représentant entièrement l'être froid, blessé mais fort, qui le porte depuis si longtemps déjà. Cet individu aux yeux perçants, aiguisés comme les dents mortelles qu'il possède, sont teintés de la couleur rougeâtre de la colère qui l'habite en permanence, une colère sans nom et sans limite. Certains sauraient le qualifier de psycopathe sans remords, de tueur dépourvu de toute conscience et de pitié. D'autres le décriveraient comme un être blessé, malheureux et mélancolique, piégé dans ses plus profonds et douloureux souvenirs. Un grand lion aux allures de sage qui vit dans le passé, un passé qui hante la plupart de ses nuits et qui le portent dans un cauchemard constant et sans fin.


  • Histoire :
    Parfois, la vie n'est pas facile. Et parfois, certains lions sont plus vulnérables à naître dans une vie de misère, une vie remplis de peur et de souffrance. Kali n'a jamais compris pourquoi il était né différent des autres, il n'a jamais pu comprendre pourquoi certains vivaient dans la joie alors que lui n'avait que connu l'enfer d'une vie malsaine et négligée. Plus jeune, il enviait ces enfants-rois, ces jeunes lionceaux si beaux, si gentils et si aimés de ceux qui les entouraient. Il les regardaient, quelque fois, lorsqu'ils s'amusaient entre les hautes herbes. Il écoutait leur rires, leur bonheur exprimé si haut et si fort. Il percevait chacunes de leur exclamations de joies, si pure et si vraies, qui éclataient parfois près de lui. Kali n'a jamais voulu raconter son histoire. Personne ne connait toute les souffrances qu'on lui infligeaient, toutes les remarques rabaissantes, toute les paroles blessantes et les coups qu'il supportait. Son quotidien, c'était ça ; La haine, la douleur et la tristesse. Seulement ça.

  • Les codes :


    Like a Star @ heaven Vous ...

  • Prénom : Roxanne
  • Âge : 15 ans
  • Comment as tu connu le forum ? Par ma cousine.. Jeiha ici (:
  • Comment le trouves-tu ? J'aime beaucoup le concept, le design.. Et les membres ont l'air funs ^^


Dernière édition par Kali le Mer 31 Déc - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/la-terre-des-lions-f2/kali
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Kali. Empty
MessageSujet: Re: Kali.   Kali. EmptyMer 31 Déc - 11:39

    Bienvenue !

    Je vos que Jeiha à finalement réussie à te faire venir x) Oui elle m'en avait parlé, je ne sais plus où... enfin bref je m'éloigne du vif du sujet là o0'....

    Belle fiche tout comme Jeiha, alors pourquoi refuser un Iskari Laughing

    Bref accepté avec les compliments du staff o0'...

    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
 
Kali.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Riviere Crocro ] Balade a dos de Crocros (= [ + > Kali ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions.... :: Fiches acceptées-
Sauter vers: