{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kunaha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kunaha.
# Exclu(e) #



Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Dans l'Océan Atlantique.
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Perso'
Niveau RP:
Description rapide du Perso:
Partenaire:
Kunaha Empty
MessageSujet: Kunaha   Kunaha EmptyDim 4 Jan - 6:01

Like a Star @ heaven Votre Perso'

- Prénom : Kunaha
- Âge : Enfant.
- Groupe [Exclus, non exclus ?] : Exclus.

- Caractère [5 lignes minimum] [décrivez son caractère, méchant gentil ? Fou, réféxion...etc] : Kunaha est de nature très enjouée comme toute enfant, et très attachante aussi. Pour elle la vie de lion est un palace de nourriture abondante, d'amour, elle rêve de trouvé un mâle pour elle même si elle est jeune. C'est une lionne curieuse, très entreprenante, et qui fait tout pour arrivé a ses fins. Une amoureuse passionnée. Elle aime découvrir de nouvelles choses et se faire des amis. Elle aime la vie et ne regarde jamais derrière.

- Histoire [8 lignes minimum] [de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.... ?] : Banalement, Kunaha s'est seulement égarée de l'endroit ou elle était protégée dans les pattes de sa mère. Depuis que sa curiosité s'est dévoilée, depuis qu'elle a vu ces oiseaux au loin... Bref, quelle histoire? Elle avait tant essayer de revenir mais son sens de l'orientation n'était pas très développé elle s'est retrouvée sur cette terre perdue. Avec chance elle a traverser a travers les sables, les roches, sans jamais s'écorcher et effleurer la mort... Elle n'a aucune idée de si c'est parents sont a sa recherche, ni si elle les reverra un jour. Ce qu'elle sait elle, c'est que sa vie continue. Et peu importe si sa famille vie ou non, elle trouvera son grand amour.


- Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :


Like a Star @ heaven Vous ...

- Prénom : Roxanne.
- Âge : J'ai 14 ans le 6 janvier Cool
- Comment as tu connu le forum ? Par mon amie Roxanne pig
- Comment le trouves-tu ? Très sombre ^-^ mais ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/kunaha
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Kunaha Empty
MessageSujet: Re: Kunaha   Kunaha EmptyDim 4 Jan - 18:17

    Rappel : Ne epostez pas avant validation les membres =P

    Brefeuh !! Bienvenue =P

    Fiche rapide et agréable à lire, donc je valide, surtout qu'on manque d'exclus mais rien d'allarmant pour le moment ^^

    Tu peux jouer Wink

    *attention je vois déjà les membres arriver par millier pour dire bonjour, je m'en vais =D Good game Razz*
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
Castel
Polisson et Ange au chocolat~
Castel


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Terre des Lions
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD
Partenaire: Moi XDDDDD
Kunaha Empty
MessageSujet: Re: Kunaha   Kunaha EmptyDim 4 Jan - 18:19

moi maintenant je suis sage, j'attends que les admins valide Cool

BIENVENU !!!!

XD, amuse toi bien parmi les fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/castie
Contenu sponsorisé





Kunaha Empty
MessageSujet: Re: Kunaha   Kunaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions.... :: Fiches acceptées-
Sauter vers: