{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Star

Aller en bas 
+2
Franko
Star
6 participants
AuteurMessage
Star
* Puce du ciel *
Star


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Star est une étoile placé dans le monde des lions. Elle est subtile, discrète comme si elle faisait partie du paysage.
Partenaire: Aucun
Star Empty
MessageSujet: Star   Star EmptyMer 7 Jan - 6:42

    Like a Star @ heaven Votre Perso'

    - Prénom : Star
    - Âge : Lionceau
    - Groupe [Exclus, non exclus ?] : Non-Exclus

    - Caractère [5 lignes minimum] [décrivez son caractère, méchant gentil ? Fou, réféxion...etc] : Star est une petite lionceau très refermé. Elle à de la misère à faire un contact avec les autres, aime mieux être seul. La petite ne s'intéresse même pas aux autres lionceaux, même quelle n'en a jamais vraiment prit le temps. Elle lève souvent la tête vers les étoiles en réfléchissant sur la journée ou sa mère est morte, la ou son cœur à basculé à tout jamais. Dans les environs, ont parle beaucoup d'elle, mais la petite ne semble même pas y prendre attention. Dans le font, cette chose spéciale fait de elle un spécimen de foire.

    -J'aimerais tellement que les gens me regardent pour qui je suis!

    Même si elle est très belle, tous les lions ne croisent que cette étoile qui est sur son torce. Normal quelle soit un peu déconnecté de ce monde.


    - Histoire [8 lignes minimum] [de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.... ?] :
    Naître... Voilà ce que la petite étoile à fait alors que les grands rois allaient eu rejoindre les vrais étoile. Star est née durant une nuit froide, en plein coeur d'une forte pluie. À l'époque, ses parents n'étaient pas établie, donc la petite est née dans un champ, les goûtes d'eau qui perlait sur son visage. Elle était le bonheur de son père et la joua de sa mère. Mais s'est parents étaient beaucoup plus âgé que la normal pour avoir un enfant, ce qui n'aidait en rien la vie de la petite.

    C'est bien rapidement que les deux parents rejoint un groupe nommé les non-exclus qui habitait dans un très beau rocher, celui du lion. Fier était de montré la petite fille aux lion et lionnes de cette endroit magnifique. Elle était tellement belle lorsqu'elle n'était qu'un tout petit lionceau.

    Les journées passaient et dans son poil se formait une tache ou son torce. Le père de Star partie tôt de sa vie. La petite ne su vraiment pas ce qui avait forcé celui-ci à partir. Quand elle eu atteint une an, la lionceau demanda à sa mère le pourquoi de la fugue de son père. Mais comme un tronc d'arbre, sa mère restait muette, presque dénudé de mot pour m'expliquer les vrai choses. À l'époque, Star ne se préoccupait pas vraiment de cette histoire car sa mère semblait bien comblé ses besoins.

    Mais dans une de ses nuits triste, la mère de Star séda sous son poids pour tombé sur le sol. Dans un dernier élan de compation, elle dicta les mots suivant à sa fille.

    -Comme les étoiles, je serai toujours à tes côtés...

    Elle leva la patte et balaya le torce de la petite pour bien voir une forme d'étoile qu'on ne pouvait avoir vu avant. La petite avait les yeux plein d'eau et regardait les yeux de sa mère se refermé doucement. Elle me mise à crier de toutes ses forces et c'est alors que ses pupilles croisa la lumière d'une étoile dans le ciel. Mais ses yeux remplis de tellement d'eau augmenta la luminosité de l'étoile comme si elle était si près d'elle. C'est alors qu'en penchant les yeux, elle aperçu bien distinctement la forme de l'étoile à 5 pattes. Elle se coucha contre sa mère jusqu'à ce qu'un adulte vienne la chercher.

    Depuis ce jour, son comportement commença à changer. Des rumeurs ont partis sur son compte parce que c'est depuis la mort de sa mère qu'on vois l'étoile sur son torce.



    - Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :




    Like a Star @ heaven Vous ...

    - Prénom : Isabelle
    - Âge : 18 ans
    - Comment as tu connu le forum ? En cherchant
    - Comment le trouves-tu ? Bien


Dernière édition par star le Jeu 8 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/star-t
Invité
Invité




Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star EmptyMer 7 Jan - 12:40

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franko
Master of its destiny
Franko


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant.
Partenaire: La force et la volonté
Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star EmptyMer 7 Jan - 14:55

Très belle fiche! Bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/franko
Ange
Fantôme De La Vie...
Ange


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : ba là endouille xD xD
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Lionne grise et blanche, et elle n'ait pas très loyal
Partenaire: Qui m'aime ?
Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star EmptyMer 7 Jan - 15:35

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/ange-t
Star
* Puce du ciel *
Star


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Star est une étoile placé dans le monde des lions. Elle est subtile, discrète comme si elle faisait partie du paysage.
Partenaire: Aucun
Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star EmptyMer 7 Jan - 18:36

Merci à vous tous... ça fait plaisir que les membres nous disent bonjours ^^


Aussi merci franko pour ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/star-t
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star EmptyMer 7 Jan - 21:19

    Bienvenue, je n'ai pas de temps de lire ni de valider je suis là e coup de feu comme d'hab... je m'en excuse. La fiche m'a l'air bien, juste :

    - Mettre une majuscule à ton pseudo, (je le ferai si tu ne peux pas ^^)
    - Le code de validation à changé ? Selon mes souvenir ce n'est pas le bon code Wink

    'Fin bref à samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
Star
* Puce du ciel *
Star


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Star est une étoile placé dans le monde des lions. Elle est subtile, discrète comme si elle faisait partie du paysage.
Partenaire: Aucun
Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star EmptyMer 7 Jan - 21:38

Je ne peux pas changer le nom...

Et pour les codes, c,est vraiment mal expliquer... en tout cas, je les ai mit
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/star-t
Castel
Polisson et Ange au chocolat~
Castel


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Terre des Lions
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD
Partenaire: Moi XDDDDD
Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star EmptyVen 9 Jan - 22:30

Bonsoir et Bienvenu !

Style de fiche agréable à lire, j'aimerais bien RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/castie
Askari
CO-Fondatrice
Askari


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ...
Partenaire: N'en cherche pas spécialement
Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star EmptyDim 11 Jan - 14:53

    Bienvenue. Les codes sont très faciles à trouver si on lit attentivement le réglement. Moi je les ai trouvés sans problèmes (ce n'est pas moi qui ai fait le réglement).
    Sinon tout est maintenant bon. Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/askari
Contenu sponsorisé





Star Empty
MessageSujet: Re: Star   Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions.... :: Fiches acceptées-
Sauter vers: