{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leonardo

Aller en bas 
+2
Star
Leonardo
6 participants
AuteurMessage
Leonardo
# Non-Exclu(e) #
Leonardo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Près de ma mère adoptive.
Date d'inscription : 08/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Leonardo   Leonardo EmptyJeu 8 Jan - 0:45

Like a Star @ heaven Votre Perso'

- Prénom : On lui donne quelques surnoms, en outre dans son clan on l'appel parfois l'oryx, ou la proie, juste pour se moquer de lui et souligner le fait qu'il n'est pas un lion. Mais son véritable nom est Leonardo.
- Âge : Adolescent.
- Groupe [Exclus, non exclus ?] : Non-exclu.

- Caractère [5 lignes minimum] [décrivez son caractère, méchant gentil ? Fou, réféxion...etc] : Leonardo est un petit être amical et serviable, mais étant incompri et rejeté des lions avec qui il a grandit, ce qui ressort le plus chez lui est le caractère de quelqu'un de triste et solitaire. Mais si vous acceptez de devenir son ami, cependant, il sera capable de couper en quatre pour vous. Même s'il a était élevé par une lionne, il a gardé les caractéristiques mentales de sa race. Bien sûr, il ne mange pas de viande, il broute l'herbe, et il garde aussi son coté peureux. Lorsqu'on s'en prend à lui, il préfére privilégier la fuite plutôt que de se battre. Mais lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime, ou qu'on le met vraiment en colére (il déteste surtout qu'on lui rappel qu'il n'est pas un lion) il est capable de ruer.

- Histoire [8 lignes minimum] [de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.... ?] : L'histoire de Leonardo commence par celle de la vieille Kamuniak, une lionne du clan des non-exclus. Né à la même époque que l'ancien roi Simba, cette lionne était à l'époque un lionceau comme les autres, espiégle, joueuse, curieuse, qui jouait parfois avec Simba et Nala, mais préférait resté avec son meilleur ami Jimbo.
Kamuniak grandit au rocher de la fiertée, et connut la triste époque de la mort de Mufasa et de celle supposé de son fils Simba. Elle finit alors de grandir en connaissant la soif et la famine de l'époque où Scar et les hyénes rêgnaient sur la terre des lions. Cependant, Jimbo resta toujours auprès d'elle, et lorsqu'ils furent adulte, il devaint son compagnon.
Puis un jour, un lion adulte arriva sur la terre déchue des lions. C'était Simba, adulte, qui avait survécu et revenait récupérer sa place en tent que roi. Un long combat, auquel Kamuriak et Jimbo participèrent en se batant les hyénes aux cotés de Simba, s'engagea alors. Simba réussit finalement à tuer Scar et reprit sa place comme roi de la terre des lions, avec à ses cotés sa compagne Nala. Les alliés de Scar furent bannits et la paie revaint.
Le roi et la reine de la terre des lions eurent une fille, Nala, et une nouvelle aventure commenssa. En effet, les exclu n'avaient pas dis leur dernier mot. Une guerre éclata, mais elle fut arrété à temps par Nala et celui qui est aujourd'hui son compagnon, Kovu, fils de Zira, la chef des exclus. Mais bien que son clan eu gagné cette bataille, il en couta cher à Kamuriak, car son compagnon mourrut, et elle avait pris un mauvais coup au ventre pendant la bataille. Ce jour là, elle était enceinte, attendant son premier petit, mais le coup fit que le petit qu'elle attendait de Jimbo mourrut avant de naitre. Oui, en quelques heures, Kamuniak avait perdu son compagnon et son enfant. C'est là que commence l'histoire de Leonardo.
Kyllia et Pearl étaient deux oryx qui, comme Kamuniak, sont nés sur la terre des lions, dans un petit troupeau. Ils y vécurent leur enfance, une enfance partagé entre l'apprentissage, les jeux et bien sûr, la tentative de survivre. En effet, les bébés oryx ou les adultes malades ou vieux étaient les proies numéro 1 des lionnes. Mais ils réussirent à survivrent et se mirent ensemble lorsqu'ils furent adulte.
Lorsque vaint l'époque de la saicheresse, comme ils l'appelaient chez eux, c'est à dire l'époque où Scar et les hyénes dominaient la terre des lions, ils la quittèrent pour pouvoir survivre. Il ne leur arriva rien de particulier durant cette saison, et lorsque Simba reprit sa place, et que l'eau revaint, ils y retournèrent.
Ils continuèrent à vivre leur vie en paie, puis un jour, heurent leur premier petit. Cependant ils ne vécurent avec lui très longtemps. Trois lionnes les attaquèrent. Kyllia était trop faible pour se défendre, et Pearl, bien qu'il soit en pleine forme, ne put se défendre face à trois lionnes. Ils furent tous les deux tués et leur cadavre fut emporté au rocher de la fiertée. Le petit, lui, survécut, car après avoir sentit les fauves approcher, sa mère l'avait caché dans les rocher. Il passa plusieurs heures seul avant de se decider à sortir et tomba nez-à-nez avec une autre lionne.
Kamuriak avait perdu son compagnon et son enfant depuis déjà trois jours, et se promenait tristement seul dans les plaines. Elle tomba alors nez-à-nez avec un bébé oryx. Le petit ne devait pas avoir plus de quelques jours et recula de frayeur devant elle. En regardant par terre, la lionne vit des traces de sang. Les parents du petits, sans doute, puisqu'une mère ne lessait jamais son petit seul sans raison.
Son insteint de fauve lui disait de l'attaquer, c'était une proie facile. Mais quelque chose d'autre, quelque chose de plus puissant, la poussé à ne pas le faire. Elle était encore pleine du lait prévu pour son lionceau. Oui, c'était l'insteint maternelle qui lui interdisait d'attaquer.
Attendri par le bébé oryx, la lionne decida de défier sa nature. Elle decida d'adopter le petit. Lorsqu'elle le ramena au rocher des lions avec elle et qu'elle anonça sa decision aux autres lions, après l'étonnement général, elle devaint un sujet de moquerie. Au début, plusieurs lionnes crurent que c'était une blague et voulurent attaquer le petit, mais Kamuriak le défendit férocement.
Lorsque tout-le-monde tomba d'accors sur le fait que ce n'était pas une blague, ils en déduisirent simplement que le choc de la perte des êtres qu'elle aimait avez fait perdre la tête à la lionne. Mais, après plusieurs jours de discutions, de disputes, et parfois même de combats, ils tombèrent tous d'accors sur le fait que rien ne pourrait faire changer d'avi Kamuriak. Elle fut donc finalement autorisé à garder le petit.
Elle le nomma Leonardo, un nom qui ferait le rapprochement avec sa famille adoptive. La mère eu du mal à faire survivre son fils adoptif, en outre de lui apprendre à boire son lait, car il avait l'habitude de boire le lait pendant que sa mère était debout. Hors, bien qu'il soit très jeune, il était déjà à l'époque trop grand pour passer sous Kamuriak. Mais à force de patience, elle finit par faire comprendre à Leonardo qu'il devait se coucher s'il voulait pouvoir taiter.
Elle devait aussi faire attention aux autres lionnes et lions, qui avait presque tous un regard de convoitise sur cette petite proie facile. Mais finalement, elle réussit à s'en sortir et Leonardo atteignit l'adolescence. Cependant, sa vie se passait dans la moquerie et le reget, car il n'était pas un lion, mais une nourriture pour eux...
Mon histoire est tiré d'une histoire vraie. Pour plus de détail, lisait ceci : http://susie.unblog.fr/2007/06/28/kamuniak-la-benie/



- Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :


Like a Star @ heaven Vous ...

- Prénom : Nathalie.
- Âge : 17 ans.
- Comment as tu connu le forum ? Grace à la pub sur le forum partenaire sur Bambi.
- Comment le trouves-tu ?
Il est Sympatique, juste un peu trop sombre à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leonar
Star
* Puce du ciel *
Star


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : In my mind
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Star est une étoile placé dans le monde des lions. Elle est subtile, discrète comme si elle faisait partie du paysage.
Partenaire: Aucun
Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyJeu 8 Jan - 21:43

Bienvenue alors...

Je crois que les images réaliste ne sont pas accepté *se prépare à se manger un coup sur la tête*
He je te souhaite de t'amuser si on réussit à être validé XD

Je blague !
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/star-t
Invité
Invité




Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyJeu 8 Jan - 22:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
# Non-Exclu(e) #
Leonardo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Près de ma mère adoptive.
Date d'inscription : 08/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyJeu 8 Jan - 23:00

Merci à vous deux ^^
"Arme son coup-de-tête" Mais nan, j'rigole ^^
Le souci, c'est que déjà je sais pas très bien dessiner, ensuite j'ai encore trouvé personne qui ai dessiné un bébé oryx à me préter. J'atend l'avis de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leonar
Castel
Polisson et Ange au chocolat~
Castel


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Terre des Lions
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD
Partenaire: Moi XDDDDD
Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyVen 9 Jan - 22:37

Bonsoir et bienvenu

Belle fiche ! Histoire bien organisé, en tout cas, quelle originalité ! j'espère que les admins seront cléments sur cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/castie
Leonardo
# Non-Exclu(e) #
Leonardo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Près de ma mère adoptive.
Date d'inscription : 08/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyVen 9 Jan - 23:16

Merci beaucoup, Castel ^^
Je l'espère, même si, c'est sur, je comprendrais qu'ils ne veuillent pas d'un oryx dans la clan des lions.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leonar
Rafiki
# Non-Exclu(e) #
Rafiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es !
Partenaire: /
Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyDim 11 Jan - 13:11

Bienvenue à toi !

Je t'aime déjà, enfin un autre animal différent des hyènes et des lions.
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/rafiki
Leonardo
# Non-Exclu(e) #
Leonardo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Près de ma mère adoptive.
Date d'inscription : 08/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyDim 11 Jan - 13:14

Merci, je t'aime déjà aussi, ou en tout cas j'adore ton perso' ^^ (C'est celui que je préfére dans le roi lion)
Merci Rafiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leonar
Askari
CO-Fondatrice
Askari


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ...
Partenaire: N'en cherche pas spécialement
Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyDim 11 Jan - 14:49

    Bienvenue !!
    C'est un très belle fiche mais effectivement les images réelles ne sont pas acceptées.
    Je peux essayer de te trouver une image Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/askari
Leonardo
# Non-Exclu(e) #
Leonardo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Près de ma mère adoptive.
Date d'inscription : 08/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyDim 11 Jan - 15:32

Merci, Askari, je veux bien que tu m'aide à chercher une image ^^
Je vais chercher de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leonar
Askari
CO-Fondatrice
Askari


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ...
Partenaire: N'en cherche pas spécialement
Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptySam 17 Jan - 19:21

    Spoiler:

    Je n'ai trouvé que cette image. Désolé, il ne fait pas très jeune comme Oryx et je pense que ça pourrait faire l'affaire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/askari
Leonardo
# Non-Exclu(e) #
Leonardo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Près de ma mère adoptive.
Date d'inscription : 08/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyDim 18 Jan - 0:57

Moi je le trouve parfait ! Il ne fait pas très vieux non plus, il fait ado', comme je voulais. Merci Askari ^^
Maintenant, juste quelques questions : Qui est l'artiste, que je puisse mettre son nom dans la sign' ? Et aussi, ça arrive parfois, est-ce qu'il va vouloir que je change le nom de mon perso' pour mettre celui du dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leonar
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyJeu 29 Jan - 12:21

    Bon, provisoirement garde ton vava en attendant que Ask' reponde, tu peux jouer je valide ^^

    Bon jeu très cher =P

    Sekra.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
Leonardo
# Non-Exclu(e) #
Leonardo


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Près de ma mère adoptive.
Date d'inscription : 08/01/2009

Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo EmptyJeu 29 Jan - 14:57

Chouette, je commençais à perdre espoir ^^
Merci Sekra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leonar
Contenu sponsorisé





Leonardo Empty
MessageSujet: Re: Leonardo   Leonardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions.... :: Fiches acceptées-
Sauter vers: