AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouveau départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage
Princesse du desert
Mirage

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyLun 26 Jan - 17:12

    Après la naissance, tout les lionceau vivent quelques jours dans l'obscurité, leur paupière collées ne leur permet pas de voir le monde, d'où l'insouciance qu'ils ont. Lorsque leurs yeux s'ouvre, la première chose qu'ils voient est le visage de leur mère... il en était ainsi pour Mirage... à quelques détails près... tout les lionceaux n'avaient pas pour spectacle un visage ensanglanté. La première image de la vie de Mirage lui restait gravée en tête, ces jours que tout les lions oublis restaient gravés en elle. La jeune lionne blanche n'avait jamais eu d'enfance heureuse, c'est pour cela qu'un beau jour, elle décida de quitter cette immense étendue de sable. Le premier endroit où elles se dirigea était la terre des lions, en partant, elle esperait laisser derrière elle ses multiples souvenirs et souffrances... Elle savait qu'elle n'oublierait pas.... mais comme on dit souvent,
    "les histoires écrites sur le sable s'efface..."


Dernière édition par Mirage le Dim 15 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyJeu 12 Fév - 13:50


    A quelques mètre d'une lionne blanche désespérée, sur la terre des lions, se trouve sa grande soeur, demie soeur plutôt. Cette dernière était couché dans la grotte, dormait désagréablement, position fétale, refaisant le même rêve chaque fois que le sommeil l'emportait. Ce rêve affreux que je ne cesse de rabaché à chaque fois, mais qui rend la jeune lionne presque malade. Elle avait elle aussi une sale image gravé dans sa tête, celle d'une mère horriblement amoché, vieillit par la bagarre et l'âge, sa vie n'ayant pas été joyeuse. Son oeil pendant, le sang coulant à flo, les crocodiles s'approchant, ouvrant leurs gueule, montrant leurs cro rosé par le sang, déjà plein de morts sur la conscience. La mère de Perle disparaissant dans les marécages, emporter par ses horribles prédateurs, Perle, hurlant pour qu'elle revienne, regrettant son coup de patte dans l'oeil d'Artak. Le père de Perle hurlant derière elle, lui ordonnant de revenir. Mais les crocodiles, éblouis par la lumière de Perle, son pelage éteincelant, malgré le sang et l'eau sur son poils, ne risquait pas de ce faire attaquer. Elle se souvaint parfaitement de cette marre de sang s'étandant dans l'eau des marécages, revenant à la surface. S'en était fini pour Artak, sa mort était officielle.


    Perle se réveilla en sursaut, regardant autour d'elle à l'affut d'un quel conque crocodiles. Non... Ici, elle était au rocher en sécurité. Elle bailla, en essayant de chasser ce rêve presque devenu maunotone dans sa tête. Elle regarda au bout du rocher, dehors, se trouvait deux lionceaux, un fils d'ancien exclus et une petite lionne née non exclus de parents non exclus, qui jouait paisiblement, se mordillant joyeusement, essayant de s'approcher le plus du bord du rocher, sans aucun risque de tomber, la mère ex-exclus du fils et celle non exclus de la fille discutait allongés, en surveillant leurs enfants. Pourquoi ce système d'entente n'était il pas resté en place? Tant de haine inutile.

    Perle se leva, et vit une lionne familière. Sa soeur, révassant à côté des mères et leurs petits. La lionne d'argent s'approcha de sa soeur, qui lui ressemblait un peu, avec son jolie pelage blanc, bleuté sur les flancs. Elle s'assit à ses côtés, et savait très bien à qui elle pensait. Sa mère à elle, était morte à sa naissance. Leurs père était leur liens de parentés. Une fois chassé des exclus, il avait fuit et rencontré une lionne du nom de Layra. Jarod et cette dernière, avait eu Mirage, mais Jarod fuit une nouvelle fois, et Layra fut tué. Perle, depuis la mort de sa mère, eu toujours des doutes. Peut être était ce Artak, affreusement paranoïaque, qui, après avoir abandonné sa fille "pour son bien" voulait tué cette lionne, qui l'avait remplacé dans le coeur du père des deux petites. Perle souria légèrement et commenta en regardant les jeunes lions découvrant avec émerveillement leur piitiite mamans:


    "Aaaah... Si seulement ça aurait été le même cas pour nous... Je me souviens de Léo quand il à ouvert les yeux pour la première fois, il voulait presque déjà se carapaté à la découverte du monde ^^"


    Perle eu un petit rire. Léo était son fils qu'elle avait eu avec une amourette de passage, très jeune. Parce que, rapellons le, Perle n'est qu'une jeune lionne. Mirage avait découvert Léo et aimait bien ce petit. C'était le petit rayon de soleil de Perle, ce petit blanc bec plein de vie, tout le temps à la découverte de l'univers. Il était surement en balade encore une fois.


    [Sa te dérange pas Mimi si Léo ramène sa p'tite fraise? ... J'ai été très inspiré par ce sujet ^^]


Dernière édition par .Perle. le Sam 14 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Léo
Jeune Blanc Bec
Léo

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Tout blanc.
Partenaire: Un peu jeune nan?
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyVen 13 Fév - 21:25

    Le petit Léo dormait bien tranquillement entre les pattes chaudes et douces de sa mère, donnant quelques petits coups de pattes dans le vide, essayant d’attraper ce maudit papillon imaginaire. Mais c’est ça le problème, il ne risquait pas d’y arriver en restant couché là.
    A force de s’agiter dans tout les sens, il finit par tomber de son lit douillet, ce qui eut pour effet de le réveillé. Il ouvrit difficilement ses petits yeux, afin de remarquer que le soleil était déjà levé, avant de les refermer sous l’effet de l’éblouissement.
    Après un petit moment pour s’habituer à cette lumière, il se rendit compte qu’il était à l’envers, le dos sur la pierre froide de la grotte. Bon, la nuit était finie alors. Il se retourna, se dressant sur ses petites pattes blanches. En jetant un petit coup d’œil aux alentours, il remarqua que sa mère dormait encore, quelque peu agitée. Elle faisait un cauchemar ? Ou peut être qu’elle aussi courait après quelque chose. Il n’était pas très au fait des histoires d’adultes, et ne s’était jamais vraiment intéressé à sa grand-mère…
    Enfin, des rires à l’extérieur de la grotte lui firent détourner le regard ; Il y en avait dehors qui semblaient bien s’amuser. Pourquoi ne pas se joindre à eux ? Il se dirigeât donc vers la sortie de la grotte, afin de se rendre sur le rocher. En effet, deux lionceaux se battaient sous le regard de leur mère. Peut être pourrait-il participer ? Il sortit de la grotte pour aller vers les deux lionceaux lorsqu’il reconnut quelqu’un d’autre sur le rocher.


    "Mirage !"

    Il trottina vers la lionne blanche, sa tante Mirage, la sœur de sa mère. En fait, il la considérait un peu comme une deuxième maman. C’est pour ça qu’il se dépêcha d’aller la voir, lui dire bonjour.
    Et c’est alors qu’il entendit la voix de sa mère juste derrière lui. Il se retourna en souriant avant de trottiner vers elle, passant sous son ventre en se frottant à sa patte, avant de revenir devant elle


    "Bonjour maman."

    Le petit lionceau frotta encore sa tète contre la patte grise de sa mère, ronronnant et affichant un large sourire.


Dernière édition par Léo le Sam 14 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leo-t4
Mirage
Princesse du desert
Mirage

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptySam 14 Fév - 14:06

    Mirage aussi faisait beaucoup de cauchemar en ce moment, après cette nuit un peu bouleversée, elle marcha un peu sur le rocher. Elle soupira, tout ces mauvais rêves la rendait triste, vivre sans mère était bien la pire des choses qui pouvait arriver. Elle s'asseya sur le bord du rocher, et entendit une petite voix qu'elle connaissait bien crirer son nom. En se retournant elle vit son petit neveu arrivé. Elle l'accueilla avec un grand sourire, et lui fit une grande lèche sur la tête, le petit lion était le seul qui arrivait à lui redonner le sourire. La jeune lionne blanche suivit du regard le petit lion aussi blanc qu'elle, elle le considérait presque comme son fils, et se promit intérieurement qu'elle sera toujours là pour lui. Perle arriva, Mirage lui souria, malgrè la perte de sa mère, elle avait tout de même une famille unie qu'elle ne quitterait pour rien au monde... il lui manquait tout de même quelqu'un... en voyant le lionceau se frotter contre les pattes de sa mère, Mirage s'imaginea elle aussi entourée de plusieurs lionceaux qui serait les siens. Elle avanca vers les deux lions au pelage blanche et frotta sa tête contre celle de sa soeur.

    "Comment vas tu aujourd'hui ?"


Dernière édition par Mirage le Dim 15 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptySam 14 Fév - 16:34


    [Ouais joint toi à nous, plus on est de fous plus on rit! Smile]

    Tiens, voilà maintenant un jeune blanc bec (j'adore cette expression ^^) arriver en trotinant se frotter contre les pattes de sa mère. Perle tenait plus que tout à Léo, qui était un petit lion blanc, qui lui ressemblait. Il ressemblait fortement à son grand père et sa mère. Son petit regard coquin avait le chic de faire rire Perle, lui redonner le sourire. Elle rendit son étreinte à sa soeur, et baissa la tête, sur la quel le petit se pressa de grimpé. Quelque lionnes (rapellons le nous sommes au fond de la grotte avec les mères et leurs nouveau nés) eurent un jolie sourire envoyant tout ses lions blanc réuni. Nous étions les seuls à nous ressembler, tous blanc, tous différent, tous uni par le sang. Quelque chose dont Perle était fièr, de donner à ce petit, bien qu'elle l'eu un peu jeune, une vie, une enfance qu'elle aurait aimé avoir. Mirage lui demanda comment elle allait, Perle sourit et en sentant le petit descendre du crane de sa mère avec légèreté, gambadant autours d'elles. Perle eu un sourire en regardant Léo:

    "Ca va très bien.. Mieux que jamais avec vous!"

    Mais elle voyait bien que sa soeur était souvent silencieuse, avant qu'elle vienne vers elle, elle l'avait vu regarder dans le vide, toutes ses mères et leurs petit. Mirage non plus n'avait pas trouvé l'amour, mais elle avait parlé à sa soeur d'un jeune mâle, dont le nom échapper totalement à Perle, et qui faisait de l'effet à sa jeune soeur. Bientôt avait lieu la saison des amours, et Mirage allait la fêter pour la première fois. Bientôt le soleil serait au rendez vous, et il fallait bien que chacun trouve un mâles avec qui fonder une famille. Perle non plus n'avait personne. Le seule petit lion qu'elle aimait c'était lui, son tout petit.

    "C'est plutôt à toi Mirage de demander si ça va, tu parais bien soucieuse..."



Dernière édition par .Perle. le Sam 14 Fév - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Sun
Maître De Son Destin
Sun

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Loin... très loin...
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Agressif avec un coeur en or ^_^ (Recherche son père)
Partenaire: Mirage

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptySam 14 Fév - 19:30

    Non loin de là, un jeune nomade errait sur les terres des non-exclus, il marchait tête baissée en se ressassant tout ses vieux souvenirs, la perte de son ancien groupe et de sa mère adoptive avait toujours été un souvenir très douloureux, avec le temps, le lion avait enfin tourné la page. Le souvenir qui lui revenait souvent en tête était celui d'une jeune lionne blanche. Il avait passé beaucoup de temps avec elle, une amitié forte s'était créée, toute fois le lion en attendait plus, mais il n'osait pas en parlé. Depuis longtemps il n'avait pas revu cette jolie lionne du nom de Mirage, il se rendait souvent au "paradis tropical" en espérant la revoir. Mais la jeune lionne blanche ne venait plus. En relevant la tête, il aperçut le rocher de la fierté, après tout, pourquoi ne pas se rendre au rocher afin de revoir Mirage ? Il avança lentement, une angoisse se créa en lui, était-ce parce qu'il allait entrer dans la demeure des non-exclus qui risquaient de se montrer agressif, ou était-ce parce qu'il allait simplement revoir Mirage. Arrivé sur les lieux, il grimpa prudemment afin d'arriver devant l'entrée de la grotte, sa présence créa un silence pesant, quelques lionnes le regardait, croyant que le jeune nomade était venu prendre possession des lieux, un soulagement se fit ressentir en voyant qu'aucun mâle n'était présent, excepté un jeune lionceau blanc qui se trouvait près de deux autres lionnes. Il reconnut facilement Mirage. Il s'approcha lentement.

    Mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/sun-t4
Léo
Jeune Blanc Bec
Léo

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Tout blanc.
Partenaire: Un peu jeune nan?
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptySam 14 Fév - 20:15

    Le petit Léo se frottait tendrement à la patte douce et chaude de sa mère en poussant un faible ronronnement. Il aimait faire ça, allez savoir pourquoi, c'était sa mère, ça devait être pour ça. En fait, il n'y avait pas vraiment de question à se poser, c'était sa mère, il était son fils, c'était une chose normale.

    Il n'avait pas spécialement remarqué l'inquiétude chez sa tante, ça aussi faisait partis des histoires d'adultes dont il ne s'intéressait pas tellement, on est un peu égoïste à cet âge là, on pense qu'a s'amuser, c'est un peu tout ce qui compte. D'ailleurs, il vit une belle occasion lorsque sa mère baissa la tète pour enlacer sa sœur. D'un bon, agile et élancé, il lui atterris sur le museau, avant de lui grimper sur la tète, en rigolant.

    Le petit lionceau se balada un peu sur le dos blanc de sa mère, tournant en rond, laissant la petite touffe noire de sa queue se balancer dans l'air, avant de retourner sur le sommet de son crane, le sourire jusqu'aux oreilles, pour la regarder dans les yeux.

    Et puis un lions se présenta à l'entrée de la grotte, avant d'appeler Mirage. et la seule chose qui vint à l'esprit du lionceau était *C'est qui lui?* Il ne l'avait jamais vu. Et qu'est-ce qu'il voulait à sa tante?
    Il s'était dressé sur le crane de sa mère, pour voire un peu mieux qui était ce lion qui s'intéressait à sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leo-t4
Mirage
Princesse du desert
Mirage

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyDim 15 Fév - 0:50

    Perle avait raison, la question aurait pu aussi être posée à Mirage.
    "bah moi ça va à peu près, hormis les cauchemars..."
    Elle tourna la tête vers son neveu et souria.
    "Heureusement que Léo est là pour me redonner le sourire".
    Le jeune lion grimpait à présent sur le dos de sa mère, Mirage le regarda en riant.
    Tandis qu'elle regardait le lionceau, une vois non inconnue prononça son prénom derrière elle, la jeune lionne blanche se retourna avec un grand sourire, et s'élança vers le jeune nomade.

    "Sun !"

    Elle lui donna un coup de tête amical. Elle savait que le lion attendait certainement des explications sur son absence.

    "Désolée de ne pas avoir pu venir te voir, mais depuis la naissance de Léo, je ne quitte plus beaucoup le rocher".

    Elle se retourna vers les deux membres de sa famille aussi blanc qu'elle, et en voyant la petite frimousse étonnée de Léo, elle se décida donc à présenter le jeune mâle.

    "Perle, Léo, je vous présente Sun"

    Elle s'avança vers Perle et lui chuchota:

    "c'est le lion dont je t'avais parlé".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyDim 15 Fév - 2:11


    Léo avait grimpé sur le crane de sa mère pour regarder le "grand monsieur inconnu" qui était venu. Perle entendit l'excuse donner à ce "Sun" de la part de Mirage. Elle toussota. C'était son fils, et elle était surtout rester ses derniers mois à rêvasser. Mais l'excuse était plutôt bien trouvé et acceptable ^^. Perle sourit, quand sa soeur lui présisa que c'était lui: Le jeune mâle dont elle lui avait parlé. Sympa dans l'ensemble. Il avait une jolie tête, un corps fin, le poil de sa crinière original, noir et or. Le genre de lion qui plaisait tout à fait à Perle et Mirage. Mais il était plutôt jeune, de l'âge de Mirage. Encore un jeuneaux XD. Perle fit descendre Léo de son crâne, et se déplaca vers le lion. Elle sourit et fit:

    "Hey Salut! Tu es donc Sun! Mirage m'a parler de toi! Je suis Perle, sa soeur, et voici Léo, mon fils!"

    Elle s'allongea calmement, et continua de le regarder pour essayer de voir de quel coin il était. Lorsque la perle d'argent regarda deux lionnes, qui le regardait d'admiration, il était clair que le jeune lion n'était pas du coin. Perle regardait Sun et Mirage dans les yeux. Elle n'arrivait pas bien à décrire si c'était de l'amour ou de l'amitié. Elle roula les yeux vers Léo, comme une enfant qui regarde ses parents s'observer tendrement, car les deux lions s'observait depuis déjà quelques minutes. Elle commenca à bouger sa queu, pas par nervosité mais par ennuis, et parce qu'elle voulait qu'il se passe quelque chose entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Sun
Maître De Son Destin
Sun

Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Loin... très loin...
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Agressif avec un coeur en or ^_^ (Recherche son père)
Partenaire: Mirage

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyDim 15 Fév - 13:50

    Le jeune mâle se permit d'entrer dans la grotte, et salua Perle et Léo. Il regarda Mirage du coin de l'œil et lui souria.

    "Alors comme ça tu a parlé de moi à ta sœur ?"

    Il continuait à lui sourire, puis tourna la tête vers l'entrée.

    "Il vaudrait mieux que je parte, si les mâles non-exclus arrivent, je risque d'être très mal reçu"

    Il souria à l'ensemble de la famille et se dirigea vers la sortit. Avant de s'en aller pour de bon, il se retourna et adressa un regard à Mirage, comme une invitation à le suivre.


    [Désolée pour le texte cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/sun-t4
Léo
Jeune Blanc Bec
Léo

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Tout blanc.
Partenaire: Un peu jeune nan?
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyDim 15 Fév - 15:09

Léo se tenait droit sur la tète de sa mère, afin de regarder ce mystérieux inconnus tout en étant à sa hauteur. Alors comme ça, il s'appelait Sun et connaissait sa tante.
Le petit lionceau bondit sur le sol afin de s'approcher du grand lion. Si c'était un ami de sa tante, il voulait le voir d'un peu plus prêt. Il passa devant la lionne blanche pour se mettre à tourner autours du lion, reniflant au passage l'odeur qu'il dégageait, par pure curiosité juvénile.

Quand il eut finit de tourner autours du lion, il remarqua que sa mère s'était allongée sur le sol, le regardant. Comme si ses yeux étaient un appel, il se remis a trottiner vers elle en souriant, avant d'aller se frotter contre son ventre en ronronnant.

C'est alors qu'il vit passer une touffe de poil devant ses yeux, ce qui eut pour effet de détourner son attention du ventre doux et chaud de sa mère. Quoi de plus irrésistible qu'une touffe de poil qui remuait dans l'air? Oh, il y avait bien des choses, mais pour le moment, il n'y avait rien d'autre. Même sa tante et ce lion qui se faisaient les yeux doux et ça mère qui restait curieuse. Tout ça étaient encore des histoires d'adultes, très loin des pensées du petit Léo, qui étaient pour le moment entièrement occupées sur cette touffe de poil.
La suivant du regard, remuant également sa petite queue touffue, en essayant de l'attraper lorsqu'elle passait assez prêt de ses petites pattes blanches. Mais c'est qu'elle était rapide cette touffe, mais il l'aura...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leo-t4
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyLun 16 Fév - 21:17

[Bon Mirage tu réponds ou pas? On peut pas sauter un tour, puis que Sun t'a parlé.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du desert
Mirage

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyLun 16 Fév - 21:57

    Mirage qui jusque là n'avait le regard tourné que sur son neveu se sentit soudain captivé par le jeune mâle... Malgrè tout ce temp, la lionne l'aimait encore. Lorsqu'il lui dit "alors comme ça tu a parlé de moi à ta soeur ?", Mirage baissa la tête avec un sourire timide. Elle regarda sa soeur qui la regardait aussi, elle lui souria. Puis Sun décida de partir, Mirage baissa la tête par deception, la jeune lionne blanche regarda le beau mâle partit lorsque celui ci se retourna et lui proposa de le suivre, Mirage tourna la tête vers son neveu et sa soeur et suivit le jeune mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyMar 17 Fév - 17:12


    [ Merci Mimi. Domage vous partez déjà! =( ]

    Perle était certe un peu déçu que Mirage s'en aille avec le bel atre. Elle aurait voulut discuter un peu plus longtemps avec sa soeur, surtout de son état d'esprit du moment. Léo lui, un peu 'j'en foutiste' de ce qui se passait autour de lui, jouait avec une touffe de poil volante dans les airs. Perle l'attrapa par le cou, et l'emmena au bout du rocher, ou les petits lions jouaient quelque minutes plus tôt. Elle le posa, et regarda la rivière, son seul terrain de chasse.

    Perle ne voulait pas que Léo, même étant un mâle, dépende de ses dames pour ce nourir. Par expérience, elle savait pertinament que la savane était hostile, et s'il arrivait qu'un jour, Léo une fois adulte soit seul, il mourerait de fin si il ne savait pas chasser. Cependant, le poil de Léo, aussi blanc que celui de Perle, l'empécher de guété une proie sans se faire remarquer. Perle elle, pour se nourir hors de la terre des lions, péchait. Elle regarda l'horizon (du genre Mufasa et Simba quand il regarde les terres).

    "Tu vois Léo, là bas, il y à la rivière. Tu sais comment les lions blanc comme nous doivent se nourrir seuls?"

    Elle attendit la réponse de son petit, son petit garçon qu'elle aimait t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Léo
Jeune Blanc Bec
Léo

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Tout blanc.
Partenaire: Un peu jeune nan?
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyMer 18 Fév - 21:30

    Léo était tranquillement occupé à essayer d'attraper la queue de sa mère qui remuait dans les airs. Mais avant qu'il ai put parvenir a ses fins, la touffe de poil disparut puis il se sentit décoller du sol. Sa mère l'avait prit par la peau du cou afin de l'amener sur le rocher, et c'est là qu'il réalisa que sa tante était partis avec le grand lion.

    Pourquoi sa mère voulait-elle l'emmener sur le rocher? Pour lui parler?
    Lorsqu'elle le redéposa sur le sol, il s'assit à coté d'elle, levant la tète pour la regarder dans les yeux. Puis elle lui posa une question, savait-il comment les lions blancs devaient se nourrir seuls? Et bien, pas vraiment. En fait, il ne s'était jamais posé la question. Bah oui, il n'avait jamais cherché à se nourrir autrement que par ce que sa mère lui apportait.


    "Heu...En chassant?"

    C'était la première réponse qui lui était venu a l'esprit. Oui, les lions chassaient pour se nourrir, et il ne se rendait pas encore compte que la couleur de son pelage risquait de poser problème dans cette entreprise. En fait, étant entouré de lionnes blanche telle sa mère et sa tante, il n'était pas spécialement conscient que cette couleur était particulière...


Dernière édition par Léo le Jeu 19 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leo-t4
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyJeu 19 Fév - 21:45


    [Léo ton Post t'a oublier de le mettre en "List", mon post est court, parce que c'est la fin du topic]

    Perle eu un rictus, pas méchant, mais le fait que son fils soit si petit, si innocent, si ignorant, l'attendrissait. Elle sourit à son fils. Pourquoi, au lieu de tout expliquer à son fils, sachant que tête en l'air comme il est, il oublirait sûrement les paroles de sa mamounette. Elle commenca à se diriger vers la sortie. Le petit la regarda d'un air interroger. Perle lui annonca sa leçon du jours.

    "Bon, la chasse est l'hypothèse que tu me donnes, on va voir si tu as raison! Aller, viens avec moi Léo! On va "Chasser" si tu vois pas un truc qui cloche!"

    Elle lui fit un clin d'oeil et descendit vers la savane, son petit lion courant derière.

    (On fait un deuxième RP, je l'ouvre ou tu l'ouvres, vu que c'est à toi logiquement ^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Léo
Jeune Blanc Bec
Léo

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Tout blanc.
Partenaire: Un peu jeune nan?
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyJeu 19 Fév - 21:47

(Bah, après ça, je risque de faire 2 lignes ><
Commence stp ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leo-t4
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyVen 20 Fév - 18:41

XD c'est vrais que mon post si dessus est tout petit tout petit court... (ca se dit? Shocked) Pas de problème j'le commence =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé




Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un nouveau départ
» un nouveau départ [pv Alwenna]
» Oliville : Le nouveau départ, la quête des réponses. { H-Finder & Terminée.
» Un nouveau départ, une chute. {PV NEAL
» Nouveau départ [PV William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| La Terre des Lions |- :: Terres Non-Exclus :: Autres Lieux.....-
Sauter vers: