{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une lionne dont tout le monde ignore ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ash ~
-{ Mystère ]-
Qui suis-jE....
Ash ~


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Neutre, discrète, dévouée...
Partenaire: Hum....
Une lionne dont tout le monde ignore .... Empty
MessageSujet: Une lionne dont tout le monde ignore ....   Une lionne dont tout le monde ignore .... EmptySam 14 Fév - 19:07


    Like a Star @ heaven Votre Perso'

    - Prénom : Aucun, du moins elle ne le révéle pas, sinon vous pouvez la nommer Ash, ne vous fiez pas à se doux surnom... hinhin.
    - Âge : Fin d'adolescence.
    - Groupe [Exclus, non exclus ?] : Nomades

    - Caractère : Rien qu'au fait qu'elle ne dévoile pas son identité laisse penser en premier temps à une personne discrète ne voulant point se faire remarquer par un public trop nombreux. De nature prudente, elle n'accordera sa confiance qu'à ceux qu'elle en juge dignes.... De plus elle ne se montre que trop rarement le jour, cela accentue ces caractéristiques. En revanche elle est attentionnée et douce avec les autres, bon ou mauvais elle tente d'apporter une aide....

    - Histoire : La curiosité etant un vilain défaut, je ne prendrais pas le risque de raconter ici toute l'histoire du personnage étant donné ses caractéristiques. Bref, Ash est né dans un désert dont l'éttendu était très... éttendue x). Dès sont plu jeune âge elle à dû se débrouiller seule et apprendre à chasser. La jeune lionne à développer très vite des caractéristique qu'aucun lioneau n'avait à son âge. Le temps passa marqué notament par des conflits entre lions... mais elle n'y participa pas considérant le tout comme idiot... mais aujourd'hui en ces tmeps hostile peut-être faudrait-il qu'elle s'implique plus, quitte à dévoiler son vrai visage qui sait ?


    - Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :


    Like a Star @ heaven Vous ...

    - Prénom : Hum devinez...
    - Âge : Voir Profil... --'
    - Comment as tu connu le forum ? Mes fow' favorit son mes amis...
    - Comment le trouves-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/une-li
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Une lionne dont tout le monde ignore .... Empty
MessageSujet: Re: Une lionne dont tout le monde ignore ....   Une lionne dont tout le monde ignore .... EmptySam 14 Fév - 19:11

Bienvenue !

La fiche est bien, et étant donné les infos que tu as donnée hors du fow' je ne puis qu'accepter, hum, bon et bien bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Une lionne dont tout le monde ignore .... Empty
MessageSujet: Re: Une lionne dont tout le monde ignore ....   Une lionne dont tout le monde ignore .... EmptySam 14 Fév - 19:32

Trop belle!!!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Contenu sponsorisé





Une lionne dont tout le monde ignore .... Empty
MessageSujet: Re: Une lionne dont tout le monde ignore ....   Une lionne dont tout le monde ignore .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lionne dont tout le monde ignore ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu la petite lionne =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions.... :: Fiches acceptées-
Sauter vers: