AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Scénario n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Askari
CO-Fondatrice
Askari

Nombre de messages : 135
Age : 25
Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ...
Partenaire: N'en cherche pas spécialement
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyDim 15 Fév - 15:44

    Le manque de ressources se fait ressentir partout ! Même les nomades sont touchés. Cette crise de la nature touche toutes espèces quel qu'elles soient ! C'est un réel cauchemars pour tous les lions qui peuplent la noble terre des lions avec tant de mal...

    Mais le pire est à venir....
    -> Sekra reste dans son coin, parlant avec sa fille, mais fait aussi la rencontre d'un lion étrangement stupide dit-elle. Le lion quant à lui épprouve une réelle haine envers elle. Tout cela pour dire que exclus/non exclus malgré ce manque restent toujours aussi ennemis... et pourtant il leur faudra collaborer ! Les enfants exclus et non-exclus ont été enlevés ! Qui sont les fraudeurs ? Le Hyènes dite-vous... ces chiennes qui ne font que glander toute une journée et vivre en dépendant des autres... ? Hum, alors vous allez voir, exclus, non-exclus, cette bataille sera neutre !



    /!\ Règles à lire: Priorités aux hyènes et lion(ne)s concerné(e)s !!
    On évite le plus possible les bagarres ! Il sagit de récupérer les lionceaux, l'heure est à la négociation !

_________________
♠️ Askari ♠️

Scénario n°1 Balaaw10
By Baala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/askari
Shaytani

Shaytani

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Savane
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Orgueilleux et brutal, Shay' est un lionceau ambitieux. Incapable de se faire des amis, il joue les grands princes inaccessibles mais au fond, la solitude le pèse. Derrière cette fierté se cacherait-il une part de timidité ?
Partenaire: Peuh !

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 2 Mar - 21:48

    Que faisaient-ils là, tous ? Pourquoi ces hyènes puantes les maintenaient prisonniers ici, dans un milieu gris, sombre et poussiéreux ? Pourquoi y avait-il tous ces lionceaux ? Des lionceaux du Clan ennemi en plus... ce qui signifiait que cet enlèvement touchait les deux fratries. Mais cette situation mettait en péril les plus jeunes lions encore dépendants du lait maternel. L'endroit était déjà trop pauvre en eau et en nourriture pour ces hyènes. Nul doute dans l'esprit d'un petit guerrier comme Shay' qu'ils étaient des bouches supplémentaires à nourrir, et que rien ne garantissait la survie de tous les lionceaux si les adultes ne parvenaient pas à négocier leur libération au plus vite.

    C'était pour mieux réfléchir sur leur sort inquiétant que le petit lionceau noir s'était assis sur un petit rocher, pour se mettre en hauteur parmi tous ses semblables et veiller sur chacun d'eux. D'un regard neuf, il découvrait la descendance des Non-exclus. Le ventre rebondi, les traits ronds et le pelage chatoyant... Quoi de plus contrastant quand la malnutrition marquait le corps de tous les petits exclus, amaigrissant leurs joues, cernant leurs yeux et creusant leur ventre.

    Ce constat poussa Shay' à exprimer son mépris dans un reniflement peu gracieux mais particulièrement expressif. Lui était un cas à part au sein des exclus, car sa mère avait été une nomade devant assurer seule sa survie. Indépendante, elle avait compris le sens de la vie et son dévouement envers sa progéniture avait permis au petit noiraud d'être le mieux nourri de toutes les portées du moment. Mais ces gamins de la Terre des Lions n'avaient aucun mérite à être aussi beau et aussi bien portant. Rageur, Shay' détourna la tête, observant une de ces hyènes se grattant l'arrière-train avec ses crocs jaunis. Embrassant du regard les buttes de terre grise qui les entouraient telles des remparts, il constata que le reste de ces gardiennes répondait toujours présent à leur poste.


    « Répugnantes créatures... »

    Il retourna alors ses yeux de saphirs sur les autres petits et soupira. Ce n'était pas le moment de laisser la rancoeur l'envahir alors qu'ils étaient tous dans le même piège. Le moment de faire connaissance et de se serrer les coudes était venu. Un petit lionceau du clan adverse l'observait depuis un moment et Shay' fronça son regard.

    « T'as un problème ? »

    Hum... Vivre dans un milieu où les adultes vous enseignaient la haine de l'autre laissait forcément des traces malgré toutes les bonnes volontés d'un enfant.


Dernière édition par Shaytani le Ven 6 Mar - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo
Jeune Blanc Bec
Léo

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Tout blanc.
Partenaire: Un peu jeune nan?
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 2 Mar - 23:13

    Qu'est-ce qu'il s'était passé déjà? Ah oui, ca y est. Il était tranquillement en train de jouer avec d'autre lionceaux quand ils s'étaient fait poursuivre par une créature, une "hyène" apparemment. Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'ils avaient fait? Rien.
    Ouais, ils n'avaient rien fait, d'ailleurs, le grand nombre de lionceaux réunis au même endroit, cela ne devait pas être de sa faute...

    C'est vrai qu'il y avait vraiment beaucoup de lionceaux, certains encore très jeunes, et beaucoup qu'il n'avait jamais vu. Peut être venaient ils du même clan que Jeiha, qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps que cela. Oui, ils devaient surement venir du même endroit, de cet "autre clan".

    Mais seraient-ils tous aussi sympathique que l'avait été la princesse? Allez savoir. Certains semblaient plutôt maigre, et celui là qui s'était perché sur une pierre?
    Ce petit noir le regardait bizarrement, en émettant un bruit plutôt disgracieux. C'était quoi son problème à lui? Qu'est-ce qu'il lui voulait?
    Léo regardait l'autre lionceau dans les yeux, si il croyait lui faire peur... Et bah c'était raté.

    Quand aux hyènes... Peut être qu'elles l'effrayaient un peu plus, et elles étaient bien plus nombreuses, plus grandes... Enfin bref, il étaient plus impressionné par ces gardiens que par ce lionceau prétentieux.


    "Si j'ai un problème?"

    Le petit blanc se rapprocha un peu du noir.

    "On a un peu le même, nan?"

    C'est vrai quoi, ils étaient tout deux dans la même galère, et ce n'est pas en se prenant le museau qu'ils allaient s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leo-t4
Jeiha
x. Princesse à sa maman
Jeiha

Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^"
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante..
Partenaire: N'aa paas (=
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyMer 4 Mar - 1:07

    [ Jeiha est de la partie ^^ ! ]

    Quand la jeune princesse se fit enlever par ces sales betes puantes et impolies, elle ne se laissa pas faire. Elle commenca par se débattre puis, abandonna en reprenant de plus belle avec les paroles. Pendant qu'on la transportait, tirée derriere deux trois hyenes adultes, la petite était déchainée.

    - Vous allez regretter ce que vous avez fait ! Vous ne savez pas a qui vous avez a faire sales brutes !..

    Elle recut une bonne baffe des doigts griffus d'une hyene qui marchait pres d'elle. Jeiha se tue alors en la dévisagea.. Elle avait été enlevée en meme temps que les deux autres lionceaux Non-Exclus avec qui elle avait l'intention d'explorer un peu les terres.. Cependant l'exploration ne fut pas tres longue.. M'enfin. Son parcours dura plus longtemps que ses deux compagnons puisque la petite se débattait et les insultaits ce qui les faisait souvent s'arreter pour corriger la princesse révoltée..

    Enfin arrivée aux lieux de détention, ils la relacherent sur les hauts rochers. Jeiha fit quelques tonneau avant d'atterir sur la terre et provoquer un affreux nuage de poussiere qui fit subitement éternuer la jeune princesse. Devant elle s'offrait un spectacle des plus répugnant. On aurait dit que tout les lionceaux avaient été enlevés en meme temps qu'elle.. Pourquoi ? Et sa mere ? Pourquoi avaient-elles juste enlevé les lionceaux ? Jeiha se redressi vite en secouant son pelage. Elle vit le lionceau blanc de tout a l'heure ce qui lui apporta une petite sécurité intérieur.. Les autres elle ne les connaissaient pas.. Bah quelques uns de vus.. Surtout ceux de son peuples car Jeiha n'aimait pas utiliser le terme '' Exclus '' puisqu'ils n'avaient pas vraiment été exclus de la Terre des Lions.

    Des hyenes bloquaient toutes les acces. Impossible de s'échaper d'ici. Jeiha allait bien finir par trouver une solution mais surment pas maintenant. Elle désirait plus que tout retrouver son nouvel ami qui semblait bavarder avec un lion. En s'approcha la jeune lionne s'apercut qu'ils ne discutaient pas vraiment. L'autre lionceaux au pelage plus foncé semblait en vouloir a.. Léo ? Enfin elle ne se rapellait plus exactement du petit blanc. L'autre semblait etre dans son clan. Elle décida de ne pas intervenir immédiatement. Jeiha posa donc son postérieur sur le sol poussiéreux en observant tout les recoins de cet endroit. Elle finirais bien par trouver un moyen de sortir. Meme si elle se sentait observée la princesse ne se laissa pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/jeiha-
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyMer 4 Mar - 16:20


    Perle, était à la recherche de son petit, si jeune, si innocent, allons c'était la seule chose de magnifique qu'elle avait produite. Léo, petit frippon certe, mais qui respecte sa mère, devait rentré à chaque fois qu'il jouait, un peu avant le couché du soleil, pour manger. Mais cette fois la, Léo n'était pas rentré... La plupart des enfants n'étaient pas rentré... Pourquoi? Ecrasé par un troupeau, tué par des vendales, Perle et les autres mères, s'imaginait des sénarios des plus atroces. Quand certaine se consolaient auprès de leurs mâles, qui rugissait d'inquiétude, Perle elle, était partie seule, à la recherche de son petit, humant l'air de tout les coins, essayant de retrouver son odeur. Elle courut dans tout les sens, comme une poule qu'on aurait décapité! Elle arriva dans un coin un peu plus sombre, celui ou elle avait retrouvé sa soeur pour la première fois. Elle continuait ses recherches, et sentait son petit, mélanger à d'autre odeurs, des lionceaux, si nombreux. Pourquoi toutes ses émanations si différente. Elle en reconnu certain, qui jouait avec son fils par moment. Toutes ces odeurs lui donnait le tourni. Elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle grimpa sur un crâne d'éléphant, et se essaya t'en bien que mal de ce concentré, dans le silence pour entendre n'importe quel gémissement possible, pleure ou plainte. Et surtout, ou cas ou les hyènes s'approcherait. Les Hyènes, bien qu'elle est pris de l'importance ces dernières années, étaient toujours bien faible comparé au lion(ne)s. Perle n'avait aucune crainte en se lieu, qu'elle connaissait comme sa poche.

    [Si c'est re à moi et que je réponds pas au plus vite, passé mon tour si vous voulez c'est que j'ai repris les cours donc.. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Sahala

Sahala

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Rocher du Lion
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Un joli petit albinos dont les poils fins et clairs laissent parfois entrevoir le rose de sa peau :D
Partenaire: A venir ^^ j'ai déjà repéré la bête.

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyMer 4 Mar - 20:57

    Sahala ne se souvenait pas de quelle manière il avait atterrit ici. Tout ce dont il se souvenait, c'était d'un violent coup au coin de sa mâchoire, et puis le noir complet. A son réveil, impossible pour lui de reconnaître l'endroit où il se trouvait. où ILS se trouvaient. Car tout autour de lui, il n'y avait tout autant de lionceaux perplexes, ou encore à demi-assommés. Rapidement cependant, les petits se tassèrent en deux tas distincts. D'un côté, les camarades de Sahala. De l'autre... ... Des inconnus ? Des... des EXCLUS ?!

    Ebahi, le petit lion au pelage blanc ne comprenait pas grand chose à la situation. Tout ce qu'il pouvait voir, c'est que tous les enfants sans distinction étaient réunis, mais sans aucun adulte dans les parages.
    Effrayé mais désireux de comprendre, et de trouver une échappatoire pour lui et ses frères -cette situation n'était pas normale du tout !-, Il avait, quelques minutes après son réveil, pris l'initiative d'escalader les rochers pour se poster sur le plus haut d'entre eux. De là, il pourrait tout voir, y compris la sortie.

    Mais ce bref espoir fut vite déçu. Tout autour d'eux, d'immenses butes de terre les maintenaient comme emprisonnés dans une gorge profonde. Ça et là, de curieux animaux semblaient monter la garde. Vision qui réveilla un souvenir en Sahala. C'était une de ces créatures qui l'avait assommé puis amené ici. Vu leur physique atypique, il devait sûrement s'agir des terribles hyènes dont on parlait parfois aux petits lionceaux, quand ceux-ci n'étaient pas sages.

    Du haut de son observatoire, le petit blanc pouvait voir ses camarades frissonner de peur et de faim. Ceux-là étaient encore habitués à leur ration quotidienne de lait, et l'heure du repas devait sans doute être dépassée depuis un moment à en juger par la couleur du ciel. Même s'il mangeait tout de même plus souvent qu'un adulte, Sahala était lui sevré, mais avait donc moins de repas par jour qu'un autre lionceau. Tous auraient bientôt très faim, y compris ces étrangers aux flancs maigres et au poils ternis.

    Par endroit, des rixes faisaient déjà leur apparition. Provocations d'un côté puis de l'autre, d'abord timides, puis de plus en plus poussées. La situation ne pouvait pas continuer, il y avait forcément une solution. L'illumination lui vient soudain. Leurs familles les cherchaient sûrement ! Siela devait déjà être sur sa piste ! Elle les entendrait crier, c'était sûr ! Et ne lui avait-elle pas dit, un jour, que sa voix à lui était la plus perçante de toute, promesse d'un rugissement que l'on entendrait un jour d'un bout à l'autre de la Savane ?

    Encouragé par cette pensée, le petit lion blanc se campa solidement sur ses pattes, et leva la tête vers le ciel obscurcit par la poussière. On entendrait son cri à des kilomètres ! Inspirant à plein poumons, il crispa ses coussinets et expulsa son air aussi puissamment que possible. Il répéta ce cri encore et encore, cherchant à imiter de son mieux le son puissant et mélodieux des adultes. Il cria à s'en casser la voix, jusqu'à ce que cette ébauche de rugissement se mu peu à peu en cri aigu, avant de s'éteindre.

    A bout de souffle, l'enfant se laissa tomber sur le ventre, guettant une réponse dans le lointain. Mais il eu beau attendre un long moment, nul son ne lui parvint. Terriblement déçu, il crispa ses petits coussinets sur le sol et reposa son museau contre ses pattes avants. Non, ils ne resteraient pas ici pour toujours. Les adultes allaient les chercher, c'était obligé !

    Mais en attendant, mieux valait rester et se faire remarquer le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deseo
# Autres #
Deseo

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Tu le saura bien vite.
Date d'inscription : 03/01/2009

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyJeu 5 Mar - 10:59

    Enlever les lionceaux… Quand on avait annoncé ça, il n’avait pas vraiment su s’il devait le placer dans la catégorie des idées stupides ou brillantes. Surtout quand on lui avait spécifié de, je cite, « ne pas les bouffer »… Et pourquoi d’abord ? C’est vrai quoi, pourquoi on lui disait ça à lui ?
    Bon, d’accord, il n’aimait pas les lions, et il trouvait ces petites boules de poil distrayantes. Et un peu appétissantes, certes, mais quand même… Pourquoi on lui disait ça à lui ?

    Les lionceaux donc, et des deux clans en plus… Ce ne sera pas des plus évidents, il faudra être discret, et rapide s’ils voulaient capturer tout les lionceaux avant que les parents ne se rendent compte de leur disparition…
    Tout semblait bien se passer, les lionceaux commençaient à s’entasser dans un petit cratère du cimetière. Oui, tout se passait comme prévus… Mais pourquoi au fait ? Pourquoi les lionceaux ? Et pourquoi diable « ne pas leur faire de mal » ? Ce n’était pas à lui de poser ce genre de question, il devait obéir aux ordres… Vivement que ce soit lui qui les donne…

    Deseo était rentré au cimetière, lorsqu’il croisa trois lionceaux, dont un bizarrement blanc et une petite peste qui n’arrivait pas à se tenir tranquille. Il l’avait attrapée par la peau du coup pendant que d’autres hyènes s’occupaient des deux autres. Elle n’arrêtait pas de se débattre, et de se plaindre. Mais ca ne changerais rien, Deseo avait même tendance a resserrer sa mâchoire des qu’elle l’énervait un peu trop… Jusqu’à ce qu’ils arrivent a destination et la jette dans le cratère.

    La hyène eut une grimasse de dégout en voyant tout ses lionceaux entassés là, et il ne pouvait même pas se défouler un peu sur eux… Surtout que certains commençaient à devenir énervants, comme ce petit blanc qui n’arrêtait pas de crier comme ça


    "La ferme la dedans ! "

    Bon, il ferait bien d’aller faire un tour, ou il finirait par faire un massacre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/deseo-
Shaytani

Shaytani

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Savane
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Orgueilleux et brutal, Shay' est un lionceau ambitieux. Incapable de se faire des amis, il joue les grands princes inaccessibles mais au fond, la solitude le pèse. Derrière cette fierté se cacherait-il une part de timidité ?
Partenaire: Peuh !

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyVen 6 Mar - 20:51

    N'appréciant guère la réplique de la peluche blanche face à lui, Shay' préféra ignorer parfaitement sa réponse pour se coucher sur son rocher et poser sa tête sur ses pattes croisées. Il était songeur et son esprit critique analysait la situation clairement défavorable pour les lionceaux. Et plus inquiétant encore, les hyènes n'avaient manifestement pas encore fini leur sale boulot puisqu'elles ramenaient encore de nouvelles têtes qui tentaient de marquer leur rébellion aussi fort que possible.

    Inutile. Seule face à un adulte, une hyène ne pouvait que faire profil bas - pas trop compliqué pour elle avec une échine courbée et un arrière-train fuyant. Mais en groupe, leur sens de la cohésion et de la solidarité faisaient d'elles des ennemies redoutables qu'il ne fallait surtout pas sous-estimer. Shaytani en était parfaitement conscient. Alors comment des lionceaux auraient-ils pu tenir tête devant toutes ces bêtes puantes ? L'issue était sans appel ; si les lions adultes ne se réunissaient pas au plus vite, les petits resteraient prisonniers. Car aussi courageuse fût-elle, une mère ne pourrait pas faire le poids contre toutes ces créatures que la Nature avait voulues disgracieuses mais terriblement efficaces.

    Il observa les nouveaux tomber dans ce cratère pour les rejoindre. Jeiha faisait partie du lot. Indifférent, Shay', toujours couché, s'arrondit dans le sens contraire pour ne présenter que son dos. Signe manifeste qu'il voulait qu'on le laisse tranquille. Il avait beau être un dragueur et avoir déjà fait la cour à Jeiha pendant leurs jeux entre exclus, dans une telle situation, le petit lionceau noir devenait un guerrier au coeur froid, qui ne se laissait par distraire par le genre opposé. Et puis, la petite savait déjà bien assez se regarder, inutile de porter un regard supplémentaire sur elle pour flatter son ego. Encore une qui avait sottement épuisé ses forces en imaginant qu'elle serait de taille à leur tenir tête. Caprice de princesse...

    Mais du coin de l'oeil, il distingua un petit flocon de neige parfaitement immaculé. Stupéfait, Shay' redressa la tête et vit... un lionceau albinos. Rien à voir avec l'avorton qui lui avait adressé la parole ou la petite princesse. Non... là, son pelage était d'un blanc plus éclatant que les neiges éternelles du Kilimanjaro au lever d'un soleil doré. De même, ses extrémités étaient joliment rosées... Et ses saphirs croisèrent brièvement les deux rubis encore frais qui scrutaient un monde inconnu et angoissant... Avec toutes les peines du monde pour déglutir, Shay' restait fasciné par la créature si étrange, si particulière, sur qui un regard ne pouvait que glisser d'admiration...

    Enfin quand elle commença a piailler avec une voix plus criarde qu'un guépardeau affamé, Shay' plaqua les oreilles en arrière de son crâne. Mais c'était une horreur ! Comment la Nature pouvait-elle accepter une telle nuisance sonore dans la savane ?! Mais une hyène se chargea de le faire remarquer, vociférant un ordre pour que le lionceau se taise. Cependant, si Shay' était du côté de la hyène sur le fond, il ne supportait pas qu'un lionceau soit victime d'une de ces voleuses puantes.


    « Ta gueule... » marmonna-t-il en quittant sa position allongée pour se redresser, la tête haute et le poitrail gonflé d'orgueil. « Adresse-toi à quelqu'un de ta trempe plutôt que t'en prendre à un gamin. »

    Ah, parce qu'il n'était pas un gamin lui ? Se mettre dans une telle position risquait de lui porter préjudice... Mais étant manifestement le plus âgé et le plus entreprenant des lionceaux, il ne pouvait qu'endosser le rôle de protecteur avec toute la fierté et le courage qui brûlaient dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo
Jeune Blanc Bec
Léo

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Tout blanc.
Partenaire: Un peu jeune nan?
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyVen 6 Mar - 21:51

La "peluche blanche" n'appréciait pas non plus l'attitude du lionceau noir. C'est vrai quoi, qu'avait il a se croire si supérieur aux autres comme ça? Lui aussi avait été jeté au fond de se trou par une hyène, lui aussi était prisonnier de ces créatures ignobles...
Et bien soit, il n'avait aucune raison de rester plus longtemps a chercher a discuter avec lui, surtout qu'il n'avait pas envi de parler à son derrière...

Il leva les yeux au ciel avant de se retourner à son tour, pour tomber nez a nez avec un visage connus. Il sourit à Jeiha, mais se retint d'aller lui parler. Il se souvenait qu'elle n'avait pas voulus être vu avec lui parce qu'elle était d'un "autre peuple", et accaparement ce noiraud l'était également. Il détourna alors le regard quand il entendit un cri strident. Mais qu'est-ce que c'était? Qui s'était mis à crier de la sorte? Tout se qu'il allait arriver à faire, c'était énerver leurs gardiens qui semblaient l'être déjà bien assez...
Il se retourna pour voir que l'origine de ces cris étaient...Blanc...Blanc? Oui, blanc. Mais pas blanc comme lui, ou comme sa mère, ou encore sa tante. Lui était entièrement blanc, et ses yeux étaient étrangement rouges.

Mais le moment n'était pas à ce genre de question, étant donné que ce petit avait réussit à se faire remarquer, rien de bien étonnant, et un des gardiens s'était mis a lui crier dessus pour qu'il se taise.

Et alors que tout aurait pus s'arrêter là, le noiraud semblait se réintéressé à se qui se passait autours de lui, non pas que ce soit des plus judicieux en fait... Car si c'était pour provoquer une hyène, il n'allait plus faire le fier bien longtemps. Mais comme pour dire qu'il était plus ou moins d'accord avec lui, il se mit également à regarder la hyène...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leo-t4
Jeiha
x. Princesse à sa maman
Jeiha

Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^"
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante..
Partenaire: N'aa paas (=
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptySam 7 Mar - 19:26

    Comment pouvaient-elles enlever une princesse ? ..

    Le ciel commencait a se couvrir d'inombrables nuages gris.. Le temps devint subitement lourd. Jeiha venait d'étendre son corps sur le sol poussiéreux lorsqu'un cri strident vint la saisir. Elle se leva aussi sec que cette terre, cherchant a voir d'ou venait ce cri. La premiere réaction de Jeiha aurait été de sauter sur le lionceau pour le faire taire mais elle ne bougea pas. Laissant ses yeux fixer le lionceaux albinos. Elle ne porta guere attention particuliere a son pelage.. Les paroles de Shaytani, lui fit détourner le regard. Il était la lui.. ! Toujours aussi prétentieux celui-la..

    Elle voulu s'approcher de Léo mais les lions de son peuple la verrait avec un Non-Exclus et, en tant que Princesse, Jeiha ne devait pas faire parler. Elle jetta un coup d'oeil a Léo sans aucunes réaction puis se rendit doucement du coté ou se tenait les '' Exclus '' . Elle s'assoya alors, portant un regard partout.. Puis, Jeiha eut une idée.. Peut-etre s'ils creusaient dans le sol de terre pourraient-ils sortir de cet enfer ?! La jeune lionne se coucha au sol, posant sa tete sur ses pattes, réfléchissant a une tentative d'évasion..

    [ Désolée si ce n'est pas tres long, je suis pressée et je ne veux pas ralentire le rp ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/jeiha-
Mirage
Princesse du desert
Mirage

Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyDim 8 Mar - 0:54

    Après avoir passé une magnifique après-midi en compagnie de Sun, la jeune lionne blanche rentra au rocher un sourire accroché aux lèvres, mais celui-ci s'estompa bien vite lorsqu'elle vit toute la panique qui régnait, tout les couples étaient enlacés essayant de se consoler tant bien que mal, ou tournant en rond comme s'ils cherchaient quelques choses. Mirage monta au sommet du rocher afin de voir ce qui se passait, Perle aussi était paniquée... Mais que se passait-il ? La jeune lionne, ne sachant pas quel était le problème, laissa les lions les réglait eux même, tandis qu'elle entrait dans la grotte pour aller voir son neveu, Mirage elle aussi paniqua.

    Léo ?

    En regardant autour d'elle, elle ne vit aucun lionceaux, c'est à ce moment là qu'elle comprit se qui se passait. Elle sortit de la grotte en courant et apperçut just à temp sa soeur qui partait au loin, Mirage desccendit rapidement du rocher et entreprit de suivre sa soeur. Quelques instants plus tard, Perle s'était arrêté. Mirage s'arrêta elle aussi quelques mètre plus loin et s'approcha doucement.

    Perle ?

    Elle prononça son nom d'une voix tremblante, ce n'était pas le moment de pleurer et encore moins de se blottir contre sa soeur pour être consolée... Mirage savait que la plus affectée était Perle, quoiqu'il en soi, elle considérée son neveu presque comme un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 9 Mar - 17:14


    Perle continuait de flerrer les environs, elle le sentait, la, tout près... Elle vit des hyènes courir dans la même direction, en ricanant comme des golmones (XD) en s'emmelant presque les pattes. Bande d'idiotes, stupidard ... Qu'elle horreur. Mais elle entendait des paroles, pas celle de son fils, mais celle d'autres lionceaux. Bizarre... Elle aperçut sa soeur qui l'apellait au loin. Celle ci exagairait un peu au bord des grandes eaux. Perle roula le yeux, et s'approcha. Sans paroles, l'aînée des deux soeur, c'est à dire notre Perle d'Argent elle même continua de humait l'air ambiant, espérant qu'une petite brise lui faciliterait la tache. Elle s'approcha, et vit à nouveau, d'autre hyènes. Perle qui était déjà assez contrarié, leurs courut après même si elle était déjà loin, sa soeur sur les talons. Elle hurlat avec un espèce de grognement autoritaire:

    "EH VOUS! REVENEZ!"

    Elle les poursuivit sur un centaine de mètres, et s'arrêtat quand ses trois imbéciles l'avait semer. Elle s'arrêta avec les crocs presque sortit, l'agacement, la haine et l'inquiétude bouillonnant dans ses veines. Elle continua à tourner dans les environs, sa soeur la suivant en silence. Ca se voyait qu'elle était énerver, mais d'après mes souvenirs, Mirage n'avait jamais du voir Perle énerver ainsi. Enfin bref, on s'en fou ^^ la lionne Blanche, sentit plusieur odeur, ce qui l'immobilisa. D'abord, celle d'un lionceau étrange, un lionceaux exclus, un autres, et enfin une ... Une odeur qu'elle connaissait à peut près, mais, assez dur à cerné, mélanger au autre... Mais c'était peut être son fils. Elle continua à marcher et se mit à rugir, un rugissement que seul les lions comprenait (c'est logique en même temps ^^). Cela apellait:

    "Léo! Léo! LEO!"

    Elle espérait un petit rugissement, bien que ce dernier n'arrivait qu'a couiné, à ... miauler x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Sahala

Sahala

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Rocher du Lion
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Un joli petit albinos dont les poils fins et clairs laissent parfois entrevoir le rose de sa peau :D
Partenaire: A venir ^^ j'ai déjà repéré la bête.

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 9 Mar - 21:33

    De son côté, Sahala était toujours sur son perchoir, dissimulé au milieu des rochers. Bon, ses cris semblaient quelque peu avoir attiré l'attention sur lui. Sans compter que la couleur de son poil n'était pas des plus discrètes. Mais une certaine agitation régnait en contrebas, ce qui le poussa à s'appuyer sur un rocher. De là, il pouvait tout voir, mais pas tout entendre. Il y avait bien trop de bruits, entre les hyènes qui ricanaient et les lionceaux qui appelaient désespérément à l'aide.

    Il fut tout de même étonné par ce qu'il voyait. Des lionceaux semblaient près de tenir tête aux hyènes, en particulier un petit noir qu'il n'avait jamais vu, et un autre, de son propre clan. Les Exclus avaient la réputation de ne pas savoir mesurer le danger, et Léo n'était pourtant pas une tête-brûlée. Mais Sahala trouvait tout de même leur courage impressionnant. Il connaissait un peu Léo, et savait qu'il s'agissait d'un petit intelligent. Qui avait au moins le bonheur d'avoir des pupilles normales pour un lion. Saha n'aimait pas beaucoup le regard qu'avaient la plupart des animaux sur ses propres yeux. Le poil clair, voire blanc, n'était pas rare. Mais les iris rouges...

    Il secoua la tête, peu enclin à se laisser aller à la jalousie envers Léo (c'était tout de même un frère de clan !). Un brusque mouvement sur le côté le fit sursauter, et il vit avec horreur une énorme hyène gravir la paroi rocheuse. Sans nul doute dans le but de récupérer la brebis égarée et de l'envoyer rejoindre le reste du troupeau. Paniqué devant cet énorme prédateur aux mâchoires encore plus terribles que celle d'un lion adulte, Sahala fit un énorme bond en avant pour lui échapper. Bond qui, bien entendu, le priva de la sensation ô combien réconfortante d'un sol dur et stable sous ses pattes...

    La chute fut rude. Le petit lion blanc déboula à toute allure, roulant sur les pierres et se cognant durement au sol à l'atterrissage. Rien de cassé, heureusement. Il avait au passage heurté une jeune lionne de ce clan étranger, avant de rouler un peu plus loin, aux pieds d'un autre lionceau.

    Sonné, Sahala se redressa péniblement. La tête lui tournait, et il voyait danser des étoiles devant ses grands yeux de rubis. Il fixa son regard sur une tâche bleue dans l'espoir de reprendre plus vite ses esprits, et s'aperçut bientôt qu'en fait de tâche, il s'agissait d'yeux. Des yeux d'un bleu pur, qui contrastait étonnamment avec les siens. Stupéfait, le bébé albinos se rendit enfin compte qu'il se trouvait face à son contraire. Le petit lion noir qu'il avait aperçu depuis sa cachette...


    « Wooh... »


    Pas terrible, pour un premier contact. Mais seule cette petite exclamation surprise et admirative lui échappa. Pour ce qu'il en avait vu jusqu'à présent, ces Exclus étaient loin de la si terrible apparence qu'on leur prêtait, que ce soit la petite qu'il avait renversé, ou même ce jeune mâle à l'étonnant poil d'ébène...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deseo
# Autres #
Deseo

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Tu le saura bien vite.
Date d'inscription : 03/01/2009

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 9 Mar - 22:35

Bon sang, que ces petites bestioles pouvaient être désagréables... Ça criait, ça pleurait... Que c'était énervant, pourquoi ces boules de poils ne pouvaient pas se tenir tranquille cinq minutes? Il allait craquer...

Et il craqua... Ce petit albinos avait fait les frais de cette accumulation. Il n'y était pas allé trop fort, mais ce coup de patte l'avait fait dévalé toute la pente.
Mais cette roulade l'amusa assez, c'était un bon début.

Et puis il y eut un autre lionceau, qui prit la parole...Et cet autre qui le regardait...


"Tient donc..."

La hyène s'avançait lentement vers le lionceau qui osait le défier de la sorte, un large sourire sur le museau, écartant d'un coup de patte les boules de poils qui ne l'avaient pas faits d'elle même.

"C'est un défi?"

Il se tenait juste devant ce petit noiraud, le regardant droit dans les yeux...Qu'il le griffe, l'insulte, ou le morde...Qu'il lui donne une seule raison de l'écorcher vif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/deseo-
Shaytani

Shaytani

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Savane
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Orgueilleux et brutal, Shay' est un lionceau ambitieux. Incapable de se faire des amis, il joue les grands princes inaccessibles mais au fond, la solitude le pèse. Derrière cette fierté se cacherait-il une part de timidité ?
Partenaire: Peuh !

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyMer 11 Mar - 1:52

    Bien loin de s'inquiéter de l'image qu'il donnait, Shay' avait jeté un simple coup d'œil réprobateur à la princesse qui dardait sur lui ses prunelles méprisantes. Oh, en temps ordinaire, le lionceau noir aurait eu tendance à lui faire la cour, comme il le faisait à toutes les femelles. D'ailleurs, ils s'entendaient relativement bien dans le clan. Mais dans une telle situation, il était un guerrier qui ne laissait pas de place aux sentiments ni aux remords. De même, il ignora le petit Léo. Il l'avait déjà vu de loin. Pas bien méchant le môme. En revanche, les iris rubis de cet inconnu avaient quelque chose de gênant. Non dans leur couleur inhabituelle, mais plutôt en raison du sentiment qu'ils laissaient entrevoir.

    Shay' faisait exprès de passer pour un vantard prétentieux et dragueur. C'était une façon à lui d'exister aux yeux des autres, de se démarquer. Il préférait se savoir détesté plutôt qu'ignoré... Et c'était là un moyen bien étrange de cacher une certaine timidité en renforçant le trait inverse. Mais en l'occurrence, ses paroles contre la hyène n'étaient pas prononcées pour jouer les intéressants. Non... Ces mots, il les avait pensés et exprimés aussitôt, dans la colère de l'instant. Que ce fût l'albinos, Jeiha ou le blanc-bec, sa réaction protectrice eût été la même. Il ne supportait pas qu'un adversaire abusât de sa supériorité physique pour faire régner la terreur dans les cœurs de ses victimes.

    Aussi, quand la hyène parvint jusqu'à lui, il ne broncha pas. Si c'était un défi ? Oui. Et Shaytani préférait se battre pour son espèce et préserver le titre d'animal-roi plutôt que s'incliner face à ces créatures qui avaient le rôle de nettoyeurs de cadavres dans la savane.


    « Tu t'en prends aux plus faibles... » répliqua-t-il sourdement en ne baissant jamais le regard devant lui. « Avec ton attitude, je n'ai aucune raison de m'incliner devant toi... Tu ne représentes rien d'autres à mes yeux que la poussière de mes coussinets. »

    Oh, il était conscient des risques. Mais bien loin de se rabaisser à l'insulter ou l'attaquer, Shay' laissait parler son honneur. Il ne s'attendait cependant pas à ce que la hyène fût apte à comprendre la justesse de son cœur de lionceau. Après tout, un charognard prêt à se satisfaire d'une dépouille décharnée ne pouvait ravir le piédestal qu'occupait l'espèce souveraine du Lion.


Dernière édition par Shaytani le Sam 14 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo
Jeune Blanc Bec
Léo

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Tout blanc.
Partenaire: Un peu jeune nan?
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyJeu 12 Mar - 15:46

Qu'est-ce qui avait pris à ce lionceau de provoqué cette hyène de la sorte? Elle venait vers eux maintenant...
Léo réprimait une forte envie de reculer, de fuir, et se tenait face à cette hyène, qui pourtant semblait énervée, ce qui la rendait encore plus terrifiante...
Étais-ce le courage qui le faisait rester droit face à l'adversaire, ou étais-ce la peur qui le clouait ainsi au sol? Seul lui pourrait le dire, vu que le résultat était le même, mais il se garderait bien de le dire...

Bref, il se tenait debout, a coté du lionceau noir, regardant la hyène s'approcher juste devant le noiraud, pour lui demander si il devait prendre ce qu'il avait dit comme un défi. Quoi? Un défi? Léo tourna la tète pour voire la réaction de l'autre lionceau. Qu'est-ce qu'il allait faire?

Il continuait de provoquer la hyène. Il était dingue ou quoi? Il voulait se faire massacrer?


"S'en prendre a des enfant n'a rien de glorieux..."

Quoi? C'est lui qui venait de dire ça? Qu'est-ce qui lui prenait? Pourquoi il cherchait donc a le provoquer a son tour?

C'est alors qu'il entendit comme un rugissement, faible, surement loin. C'était son nom qu'on criait ainsi. Il avait légèrement tourné la tète en direction du cri avant de revenir sur la hyène. Sa mère le cherchait, les adultes les cherchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leo-t4
Sahala

Sahala

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Rocher du Lion
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Un joli petit albinos dont les poils fins et clairs laissent parfois entrevoir le rose de sa peau :D
Partenaire: A venir ^^ j'ai déjà repéré la bête.

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyMer 18 Mar - 18:33

Remis de sa chute, Sahala observait le dos des deux courageux lionceaux, le noir et le gris, qui faisaient ensemble face à la hyène. Ils étaient ennemis, et pourtant n'hésitaient pas à faire front ensemble. Cette attitude impressionna le petit albinos, et le remplit de respect. Mais il ne pouvait rester à la traine alors que ses compagnons d'infortune risquait de faire les frais de l'irritation qu'il avait attisé. Il bondit à leurs côtés, et fit de son mieux pour avoir l'air fort et déterminé. Ses sourcils se froncèrent, et il avança légèrement la bouche en une moue qui se voulait féroce.

Un seul sourire plein de crocs de la part de la hyène, suffit à faire tomber les coins de sa bouche sous son menton. Il n'avait peut-être pas autant de courage que les autres après tout. Mais il y avait une chose qu'il savait faire, du moins en théorie : arrondir les angles.


« Vous nous avez emmené ici pour une raison précise, non ? Vous ne pourrez pas faire ce que vous voulez, si vous nous faites du mal... Et puis, nous n'avons sûrement pas très bon goût, vous savez... Le gnou, c'est bien meilleur ! »

Sa voix n'était pas assurée du tout, mais il espérait que ses paroles rappelleraient à la hyène qu'elle avait sans doute bien mieux à faire que de dévorer les quelques lionceaux que son groupe et elle s'étaient amusés à capturer. Pourquoi, d'ailleurs ? Que faisaient-ils tous ici ? Et si jamais... Et si les hyènes avaient un régime spécial ? Si ça se trouve, elles ne mangeaient justement que des lionceaux bien dodus !

De moins en moins fier, il vit avec horreur l'effrayant prédateur s'approcher d'eux. Le petit lion blanc fit de son mieux pour maîtriser ses tremblements. On avait beau vouloir se montrer courageux et fort, se retrouver face au pire ennemi de sa race était difficilement gérable quand on avait son âge. Au prix d'un immense effort, il parvint à se tenir aussi droit que les deux autres petits. Il était fier de lui. Enfin, il paraissait un peu près crédible.

Jusqu'à ce que son ventre se mette à gargouiller. C'était l'heure de la chasse des lionnes, et donc du repas pour Sahala. Honteux, il sentit ses joues le picoter et il baissa la tête, les oreilles plaquées contre son crâne.


« Oups... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 23 Mar - 15:56


    [ Enorme retard encore désolé! J'en profite pour répondre aujourd'hui, j'suis malade =( ]

    Perle ignorais presque sa soeur, car elle était bien trop concentré à la recherche de son petit. Elle aperçut une hyène, qui riait méchamment et avait l'air de parler à une... Paroi rocheuse?! (la hyène en question est la seul qui RP ^^ C'est à dire Deseo ^_^) Perle, s'applatit au sol derière un rocher. Elle avait la vision et l'écoute plus présise qu'un autre à force de guété le poisson de la rivière. Elle le vit parler au rocher, en tout cas se qui s'y trouvait. Son petit? Peut être... Peut être même une orde de lionceaux de tout clans confondu. Mais pourquoi les avoirs enlevé?! Perle, de sa patte arrière, fit tomber Mirage (rien de grave, un simple croche-patte) pour que celle si ce fasse discrète, derière elle. Elle lui chuchota:

    " A trois, on se jettent sur lui, compris? "

    L'adrénaline lui fit oublier toute réflexion, elle émit dans un rugissement, presque en même temps qu'elle bondissait:

    " TROIS! "

    Elle plaqua la hyène au sol; celle si avait un visage peu acceuillant. Perle eu un grondement et lui hurla dessus en disant:

    " OU-EST-MON-PETIT?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Deseo
# Autres #
Deseo

Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Tu le saura bien vite.
Date d'inscription : 03/01/2009

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyDim 29 Mar - 12:13

Ces petites bestioles n'avaient rien dans le crane ou quoi? Ils continuaient a provoquer la hyène qui n'en ferait qu'une bouchée. D'ailleurs, il commençai a s'en lécher les babines.

"Vous avez peut être raison..."

S'en prendre aux plus faibles? Rien de glorieux? Ça lui faisait une belle patte...

"Mais comme il n'y a que vous, je m'en contenterai..."

Son sourire n'avait rien de rassurant, découvrant ses canines acérés.

"Et sachez que je n'ai que faire des lions et de la gloire..."

Il s'était baissé au niveau des lionceaux.

"Deseo!"

L'intéressé se crispa, la fête était finie.

"Quoi?"
"Arrête..."

Pfff... On pouvait même plus s'amuser...

"Vous avez de la chance qu'on ai besoin de vous...Mais vous avez intéret a ne pas me croiser hors d'ici..."

Sur ces mots, il tourna les talons. Il valait mieux qu'il parte avant d'aller trop loin. Il sortit dans le cimetière, donnant un coup de patte dans un os qui se trouvait là...

(la, par contre, Perle pourrait me sauter dessus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/deseo-
Jeiha
x. Princesse à sa maman
Jeiha

Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^"
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante..
Partenaire: N'aa paas (=
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyMar 7 Avr - 0:25

    [ En esperant que ce soit le dernier HS, je vous rapelle l'ordre de passage pour extraire toute confusion..
    L'ordre de passage ; Shaytani, Léo, Jeiha ( Moi ^^ ), Perle, Sahala, Deseo et enfin, mirage ( Qui avait d'ailleur posté sans prendre en compte l'ordre.. )
    Ah et enfin, je déplace en citant le message que Perle a posté avant celui de Deseo. Car comme Shaytani me la proposé ( ^^ ) c'est vrai qu'elle aurait du l'attaquer apres le post de Deseo.. Donc perle si tu as quoi que ce soit contre ca, envoi moi un mp ^^ ! Walaa bon jeu a tous !
    Ne répondez pas a mon message ! (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/jeiha-
Jeiha
x. Princesse à sa maman
Jeiha

Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^"
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante..
Partenaire: N'aa paas (=
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyMer 8 Avr - 2:11

.Perle. a écrit:

    [ Enorme retard encore désolé! J'en profite pour répondre aujourd'hui, j'suis malade =( ]

    Perle ignorais presque sa soeur, car elle était bien trop concentré à la recherche de son petit. Elle aperçut une hyène, qui riait méchamment et avait l'air de parler à une... Paroi rocheuse?! (la hyène en question est la seul qui RP ^^ C'est à dire Deseo ^_^) Perle, s'applatit au sol derière un rocher. Elle avait la vision et l'écoute plus présise qu'un autre à force de guété le poisson de la rivière. Elle le vit parler au rocher, en tout cas se qui s'y trouvait. Son petit? Peut être... Peut être même une orde de lionceaux de tout clans confondu. Mais pourquoi les avoirs enlevé?! Perle, de sa patte arrière, fit tomber Mirage (rien de grave, un simple croche-patte) pour que celle si ce fasse discrète, derière elle. Elle lui chuchota:

    " A trois, on se jettent sur lui, compris? "

    L'adrénaline lui fit oublier toute réflexion, elle émit dans un rugissement, presque en même temps qu'elle bondissait:

    " TROIS! "

    Elle plaqua la hyène au sol; celle si avait un visage peu acceuillant. Perle eu un grondement et lui hurla dessus en disant:

    " OU-EST-MON-PETIT?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/jeiha-
Shaytani

Shaytani

Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Savane
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Orgueilleux et brutal, Shay' est un lionceau ambitieux. Incapable de se faire des amis, il joue les grands princes inaccessibles mais au fond, la solitude le pèse. Derrière cette fierté se cacherait-il une part de timidité ?
Partenaire: Peuh !

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyMer 8 Avr - 17:48

    Provoquer la hyène aurait pu mettre tous les lionceaux en danger. Shaytani fronça un instant les yeux, peu satisfait de voir que ce dénommé Deseo n'avait pas eu l'humilité de s'éloigner et ignorer les propos du petit lion noir. Ce dernier aurait presque préféré se sentir insulté par l'indifférence de la hyène, mais non, cette dernière s'était rapprochée dangereusement, prête à faire claquer ses mâchoires. Elle aurait pu sans problème lui sectionner une patte. Cette espèce était réputée pour avoir la plus grande force de morsure de toute la savane. Un étau qui broyait les os comme s'il s'agissait de vulgaires bouts de bois.

    Une autre hyène avait heureusement rappelé Deseo à l'ordre, lui ordonnant implicitement de se retirer pour reprendre son poste. Et c'était dans un grognement que l'attaquant s'était résigné à obéir.


    "Vous avez de la chance qu'on ai besoin de vous...Mais vous avez intéret a ne pas me croiser hors d'ici..."

    Le lionceau fronça à nouveau les yeux, intrigué par cette phrase que Deseo lui avait presque craché à la figure. Il observa l'étrange animal à la croupe fuyante qui remontait déjà les rochers pour reprendre son poste. Il soupira, baissant le regard et cachant ses yeux sous ses grosses mèches noires. Pour la première fois, un sentiment d'impuissance lui faisait comprendre qu'il ne parviendrait pas à sauver ses compagnons. Seule une aide extérieure et en masse parviendrait à les sortir de ce mauvais pas. Il leva un regard vers la petite princesse, puis vers Léo. Enfin, il se perdit dans les rubis du petit lionceau albinos. Il le fixa un long moment, sans chercher à se défaire de ce regard écarlate.

    " OU-EST-MON-PETIT?! "

    Le hurlement primaire d'une lionne séparée de son petit pouvait se faire entendre à des kilomètres à la ronde. Et en l'occurrence, Shaytani sursauta violemment à ce cri sauvage qui avait déchiré l'air comme un coup de tonnerre. Il détourna son regard de l'albinos, puis observa tout autour de lui, se hissant sur ses pattes pour tenter de distinguer ce qui se passait de l'autre côté de cette crête rocheuse. Soudain, l'idée de rester dans ce cratère à ne rien faire le rebuta et il décida d'escalader un bout de roche pas loin de son petit rocher pour mieux voir ce qu'il se passait.

    « Une lionne blanche ! » souffla-t-il à l'intention des lionceaux blancs présents avec lui dans cette prison.

    Il remarqua une hyène à quelques mètres de lui qui grondait férocement, lui indiquant de quitter cette petite falaise et de retourner avec les autres. Préférant éviter de déclencher un conflit qui mettrait ses semblables en dangers, il redescendit sagement et rejoignit les lionceaux, se mettant à leur hauteur pour la première fois. Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule, écoutant les cris de rage d'une mère désespérée.


    « C'est la mère de qui ? » demanda-t-il tout bas. « J'espère qu'elle n'est pas venue seule... Elle ne pourra jamais affronter une trentaine de hyènes si elle n'est pas accompagnée. »

    La situation devenait réellement critique. Si cette lionne échouait, des lionceaux pourraient être mis à mort et le reste du groupe envoyé plus loin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo
Jeune Blanc Bec
Léo

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Tout blanc.
Partenaire: Un peu jeune nan?
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptySam 18 Avr - 17:27

[
Citation :
Voila,juste pour dire que dimanche, je part pour 2 semaines de vacances en Espagne, et ca m'étonnerais que j'ai internet (a moins qu'il y ai un cybercafé Rolling Eyes )
Citation :
C'est bon Léo je prends en note !
C'est bien de prendre note, mais c'est mieux de s'en rappeler... Je suis rentré aujourd'hui, laisse moi le temps d'écrire la réponse]

Mais quelle idée il avait eut de répondre a la hyène? Il était cinglé ou quoi, il allait se faire tuer en agissant de la sorte. D'ailleurs, la hyène se rapprochait de plus en plus menaçant, et effrayant... Léo était sur le point de partir en courant avant qu'une autre de ces créatures répugnantes appela le dénommé Deseo, pour l'empêcher de faire ce qu'il voulait faire, sauvé...
Il se tourna légèrement vers l'autre lionceau noir, lui aussi semblait légèrement sous le choc. Mais c'est autre chose qui attira a nouveau son attention, un cri, une voix très reconnaissable. Léo s'était tourné vers la direction du cri, les yeux grands ouverts, espérant presque que ce n'était pas elle, seule dans cet endroit hostile. Il ne pourrait supporter qu'il arrive quoi que ce soit a sa mère... Mais avant qu'il n'ai put tenter quelque chose, le jeune noir s'était élancé au sommet de la crête. Faites qu'elle ne soit pas blanche...

Et si, elle l'était. Il n'y avait plus aucuns doute a avoir, c'était bien sa mère qui était la dehors, a la merci de toutes ces hyènes sanguinaires...

"C'est la mère de qui ?"

Qu'est-ce qu'il devait faire? Crier pour que sa mère sache où il était, au risque de mourir sur le champs sous les coups de dents des hyènes? Ne rien faire et la laisser se faire attaquer? Arg, quel cruel dilemme... Choisir entre sa vie et celle de sa mère était un peu trop pour le jeune lionceau.

"C'est... C'est ma mère..."

C'était étrange comme sensation. Autant il avait espéré qu'elle vienne le chercher mais en même temps...Il avait espéré qu'elle ne vienne pas et se mette en danger...

"On doit faire quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/leo-t4
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.

Nombre de messages : 69
Age : 24
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptyLun 20 Avr - 22:53

[ Ca sert à quoi de RP si y à personne? Moi j'vais pas écrire 15/20 lignes si personne ne les lit -___- La ca m'déçoi beaucoup que pu personne ne vienne! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Sahala

Sahala

Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Rocher du Lion
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Un joli petit albinos dont les poils fins et clairs laissent parfois entrevoir le rose de sa peau :D
Partenaire: A venir ^^ j'ai déjà repéré la bête.

Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 EmptySam 2 Mai - 23:02

[Bah à force d'attendre que certains commencent à répondre, on oublie un peu hein... Perso je vais sur mes propres forum, je vais sur ceux où je suis inscrit, je commence d'autres RP... En plus, j'ai une vie sociale, donc bon... Sans compter que tous ces HS entre chaque post ça flingue tout ^^" faudrait calmer un peu ça, et envoyer des mps aux membres Smile plutôt que de poster ici à chaque fois. Ça casse complètement l'ambiance RP et ça fait très moche...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Scénario n°1 Empty
MessageSujet: Re: Scénario n°1   Scénario n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» Scénario : Au bout de la vie!
» [Mini-Scénario] Anniversaire de Swann
» [archives] Scénario I : L'oiseau de feu
» Scénario: Les Vaches qui rient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| La Terre des Lions |- :: Terres Exclus :: Autres Lieux.....-
Sauter vers: