| Jeu Tic Tac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| |
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: Jeu Tic Tac Dim 8 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
Mirage Princesse du desert
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Avec Rafiki (*o*) Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Princesse du desert Partenaire: Sùn
| Sujet: Re: Jeu Tic Tac Dim 8 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
.Perle. © La perle d'argent.
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X) Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent. Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
| |
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| |
| |
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Avec Rafiki (*o*) Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Princesse du desert Partenaire: Sùn
| Sujet: Re: Jeu Tic Tac Mer 11 Mar - 18:45 | |
| Tààààààc | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Tic Tac Mer 11 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Tic Tac Mer 11 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Jeu Tic Tac Mer 11 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Jeu Tic Tac Mer 11 Mar - 23:56 | |
| Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh (désolée j'avait envie de le dire à moi même) Sorry pour le post doublement double ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu Tic Tac Jeu 12 Mar - 3:11 | |
| Pffff ! u_u Tricheureeuh ! Tic ! XD | |
|
| |
kopa
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : je sui le frére cacher de kiara et le fils cacher de simba Date d'inscription : 18/03/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: il resemble a son pére et il est trés courageur,fort tout pour qu'un jour l'amoureux lui parvien Partenaire: mon coeur me guitera a la lionne de mes reve
| Sujet: Re: Jeu Tic Tac Ven 20 Mar - 15:06 | |
| TIC .???? | |
|
| |
kopa
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : je sui le frére cacher de kiara et le fils cacher de simba Date d'inscription : 18/03/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: il resemble a son pére et il est trés courageur,fort tout pour qu'un jour l'amoureux lui parvien Partenaire: mon coeur me guitera a la lionne de mes reve
| Sujet: Re: Jeu Tic Tac Ven 20 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu Tic Tac | |
| |
|
| |
| Jeu Tic Tac | |
|