Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Jeu des suites de mot Mer 11 Mar - 23:55 | |
| Hello everybody! I propose for you un game ! (alors là le niveau d'anglais est excellemment excellent) et ouais Mais du haut de ma grande gentillesse, je vous fais la traduction pour vous, pauvre quadrupèdes incultement incultes ! lol Voilà ma traduction: Salut les gens! je vous propose un jeu (c'est mieux comme ça) [oui c'est meilleurement mieu] Alors en fait, c'est simplement simple, il suffit de dire un mot, et avec la fin du mot on en fait un autre. =D Exemple exemplaire : koala > lama =)
C'était débilement débile cette exemple, mais comprenablement comprenable
La porte s'il vous plait ?
Le mot que je vous propose : messagerie. | |
|
.Perle. © La perle d'argent.
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X) Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent. Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Jeu des suites de mot Jeu 16 Avr - 2:00 | |
| Hieroglyphe >> Phenomene ? xD | |
|
.Perle. © La perle d'argent.
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X) Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent. Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Jeu des suites de mot Ven 17 Avr - 13:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des suites de mot | |
| |
|