{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je m'y lance ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaye




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Somewhere... Beyond the sea ♪
Date d'inscription : 31/03/2009

Je m'y lance ou pas ? Empty
MessageSujet: Je m'y lance ou pas ?   Je m'y lance ou pas ? EmptyMar 31 Mar - 2:35


Bonsoir,

Je viens poser une simple question.
Etant un rôliste qui s'estime en fin de carrière, je cherchais un forum simple pour écouler mes vieux jours. Le challenge d'un RP Roi Lion m'a amusé autant qu'intrigué, parce que j'ai beau avoir tout fait, me mettre dans la peau d'un lion reste de l'inédit.
Après quelques recherches, je suis tombé sur ce forum ! Aucuns doutes, j'ai flashé ! Le design, l'histoire, tout me plait ! Vous êtes pour moi ce qu'il y a de mieux sur le sujet. Toutefois, j'ai peur de me lancer d'un forum en fin de route, j'en serais très déçu.

Alors ma question est la suivante : Le forum est-il en fin de vie ou bien, il reste un espoir de le relancer ? Si le staff compte le relancer, alors je signe tout de suite et je suis, sinon, je pense que je m'assiérais sur mon envie d'incarner une bête poilue.

Merci.
Cordialement, Kaye.
Revenir en haut Aller en bas
Jeiha
x. Princesse à sa maman
Jeiha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^"
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante..
Partenaire: N'aa paas (=
Je m'y lance ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y lance ou pas ?   Je m'y lance ou pas ? EmptyMer 1 Avr - 3:06

    Eh bien pour te répondre Kaye,
    les admins sont présentements absents.. Je n'ai aucune idée du pourquoi d'ailleur. Il ne reste donc que moi pour faire rouler le forum. Ils reviendront mais je ne sais pas quand..
    Je pourrais bien t'insiter a t'inscrire pour de bon mais je ne peux te garantir un forum beaucoup actif. C'est donc a toi que reviendra la décision.
    A bientot, j'espere bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/jeiha-
Kaye




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Somewhere... Beyond the sea ♪
Date d'inscription : 31/03/2009

Je m'y lance ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y lance ou pas ?   Je m'y lance ou pas ? EmptyMer 1 Avr - 16:16


Hoo...

Et bien, des admins absents, ça risque d'être un soucis majeur c'est certain...
Mais ils reviendront, donc, les probabilités que le forum sombre dans l'oubli ne sont pas omniprésentes, c'est ce qu'il me fallait.
Je vais faire ma présentation, si le forum à besoin de membre et que chacun s'y désiste alors c'est certain qu'il stagnera.
Je vais tenter de poster à divers endroits autorisés pour peut-être montrer un semblant d'activité qui attirerait d'autres membres. Very Happy

Merci de la réponse =p
Revenir en haut Aller en bas
Jeiha
x. Princesse à sa maman
Jeiha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^"
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante..
Partenaire: N'aa paas (=
Je m'y lance ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y lance ou pas ?   Je m'y lance ou pas ? EmptyJeu 2 Avr - 3:09

    Oh mais quelle bonne initiative nous avons la d'un membre motivé ! Very Happy
    Je me ferai un plaisir de te lire une fois ta fiche terminée ! A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/jeiha-
Contenu sponsorisé





Je m'y lance ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'y lance ou pas ?   Je m'y lance ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'y lance ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * Le Coin... :: Pour les invités-
Sauter vers: