.Perle. © La perle d'argent.
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X) Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent. Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
| Sujet: Rencontre pas si méchante que sa ... [ Liibre ] Dim 12 Avr - 0:26 | |
|
Perle. Un petit prénom qui décrit bien cette belle lionne blanche, que vous voyez là, assise par terre, à côté des marécages, tout près des crocodiles. C'est ici, que Perle à tuée quelqu'un. Le dit quelqu'un, n'est pas n'importe qui. C'était l'individue, qui avait mis Perle au monde, cette même individue, qui avait abandonnée Perle, sous l'influence des exclus, qui avait tué la mère de Mirage, qui avait fait fuir son propre mâle, et qui, avait perdue la raison sous toute cette culpabilité. Les réels, responsable de la mort d'Artak, la mère de Perle, étaient ces simples carniciers, les crocodiles, mais Perle, avait beau se mentalisé sur eux, elle se sentait plus que jamais coupable, bien que cela c'était déroulé il y à maintenant quelque saison. Il pleuvait des cordes cet après midi là. Perle, avait le pelage d'argent (qui faisait fuir les crocodiles) trempé. Qu'importe. Elle était fille d'exclue, et peut être est ce pour ça, qu'elle aimait t'en rester sous la pluie. Il pleuvait le jour de la mort d'Artak. Ironique non? Perle pensait à son petit, au chaud au rocher, sans doute à ennuyer les femelles qui essayent de se reposer, ou de jouer avec un bébé lionceau. Perle souriait seule. Soudain, après un clacage brusque d'une machoire de croco, Perle vit un lion inconnu, glissé dans la boue, qui venait de sauter par dessus le courant du marécage. Quel souplesse! Il n'avait pas l'air d'avoir été touché par les dents accérés du crocodile, mais sonner par le choc. Elle s'approcha doucement, et le lion en question ouvrit les yeux, croisant le regard bleu clair, vif, de Perle. " Dites ... Ca ... Va?! Sacrée chute!!! "
| |
|