| Jeu : Mon Voisin du dessus... | |
|
+13Star Franko Deseo Sun Kali Mirage Wudang Achana Léo Jeiha Castel Askari Sekra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Sam 17 Jan - 13:57 | |
| j'ai pas eu le temps hier VDD >;< mais je rep aujourd'hui ! Sinon que font les autres membres ? et admins ? | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| |
| |
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Sam 17 Jan - 19:51 | |
| MA VDD connaitrait-elle les joies de l'internat ? | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Sam 17 Jan - 20:05 | |
| Non non et heureusement mon voisin du dessus, car une épidémie de Gale s'est déclarée dans l'internat fiillle de mon lycée. :s Non je n'ai juste pas le droit en semaine ... | |
|
| |
Franko Master of its destiny
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant. Partenaire: La force et la volonté
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Mer 21 Jan - 5:58 | |
| Ma VDD aurait-elle une petite idée de quand l'évent aura lieu? (si il a toujours lieu..) | |
|
| |
Kali × Les apparences sont parfois trompeuses.
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans un petit coin, pas loin de toi :) Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Puissant, cruel, mélancolique, triste, blessé, froid, lunatique. Partenaire: « Tu cesseras d'avoir mal quand tu auras cessé d'espérer. »
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Dim 25 Jan - 23:45 | |
| Mon VDD se pose la même question que moi.. | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Lun 26 Jan - 17:21 | |
| Mon VDD a mis une phrase toute tristounette à côté de partenaires dans sa fiche perso...
(Ouais je sais je suis tellement chiante que parfois je me dit ta gue*le à moi même)
Je sors >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> | |
|
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Jeu 29 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Jeu 29 Jan - 12:54 | |
| Le VDD de mon VDD et parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Jeu 29 Jan - 13:25 | |
| Mon VDD est égocentrique, narcissique et j'en passe | |
|
| |
Umbra # Exclu(e) #
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Méchante - Lunatique - Agressive - Sournoise Partenaire: Faut pas rêver x)
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Jeu 29 Jan - 13:25 | |
| LE VDD DE MVDD a une signa' de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Jeu 29 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
Umbra # Exclu(e) #
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Méchante - Lunatique - Agressive - Sournoise Partenaire: Faut pas rêver x)
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Jeu 29 Jan - 13:32 | |
| MVDD est mon n'amOuuReuux <3 | |
|
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Dim 8 Fév - 17:27 | |
| Mes VDD sont namoureux o0' | |
|
| |
.Perle. © La perle d'argent.
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X) Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent. Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
| |
| |
Sun Maître De Son Destin
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Loin... très loin... Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Agressif avec un coeur en or ^_^ (Recherche son père) Partenaire: Mirage
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Dim 8 Fév - 18:44 | |
| Ma VDD est blanche (nan sans blague o-O) | |
|
| |
Ash ~ -{ Mystère ]- Qui suis-jE....
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Neutre, discrète, dévouée... Partenaire: Hum....
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... Sam 14 Fév - 19:15 | |
| MVDD a un kit sympathique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Mon Voisin du dessus... | |
| |
|
| |
| Jeu : Mon Voisin du dessus... | |
|