| Bambi RPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiara Queen of Prideland.
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Reine de la Terre des Lions Partenaire: Kovu
| Sujet: Bambi RPG Dim 28 Déc - 0:14 | |
| * Nom du fow' : Bambi RPG * Adresse [sans le http://] : bambi.xooit.fr * Contexte : bambi.xooit.fr/t395-Concept-du-forum.htm * Genre de partenariat [effacez les mentions inutiles] : [VIP = Échange des bannières + Fiche résumé + bannière en page d'accueil] | |
|
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
| |
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Reine de la Terre des Lions Partenaire: Kovu
| Sujet: Re: Bambi RPG Lun 29 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: Bambi RPG Mar 30 Déc - 20:35 | |
| Magnifique forum Malheureusement , le temps me manque pour pouvoir m'y inscrire Bonne Continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambi RPG Mar 30 Déc - 20:42 | |
| Merci beaucoup !! | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
| |
| Sujet: Re: Bambi RPG Mer 31 Déc - 16:02 | |
| Merci beaucoup, je vous informerais ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambi RPG Sam 3 Jan - 18:36 | |
| Juste pour vous dire que nous avons changer d'adresse (et presque tout enfait ^^) et que nous nous trouvons ici : http://bambi.xooit.org | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambi RPG Sam 3 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambi RPG | |
| |
|
| |
| Bambi RPG | |
|