Aka ~ Nomades ~
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: (( Aka )) Dim 28 Déc - 21:57 | |
| Votre Perso'
- Prénom : Aka - Âge : 7 ans - Groupe [Exclus, non exclus ?] : Nomade
- Caractère [5 lignes minimum] [décrivez son caractère, méchant gentil ? Fou, réféxion...etc] : Aka, je pense que le meilleur mot qui puisse la décrire est: mystère. Le second ... Peux être égoïste... Ensuite surement attachante, tendre, sage. Mais il est impossible de vraiment savoir son caractère , elle est si changeante, avec ses multiples facettes... Assez timide elle n'apprécie guère la compagnie d'autrui... Solitaire elle aime regarder les étoiles la nuit.. Elle donne difficilement sa confiance , et mieux vos ne pas lui faire confiance, assez infidèle elle est tout de même amoureuse de Khoumal. D'un naturel très possessif elle a découvert la jalousie grâce a Khoumal.
- Histoire [8 lignes minimum] [de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.... ?] :Aka est née dans un clan d'une dizaine de lionne, il y avait deux lion à la tête de la tribu, deux frères qui s'entendaient à merveille... Aka grandit auprès des autres lionceaux, parfois ils n'étaient même pas demi-frère, car ils étaient d'une mère différent, et du lion différent... Ce qui donnait au clan beaucoup d'originalité... Mais Aka n'était pas bien dans son clan, elle avait l'impression d'être incomprise, comme si elle ne voyait pas comme les autres, ou avait une défaillance qui faisait qu'elle ne voyait pas le monde de la même façon que ses proches...Alors lorsqu'elle fut assez mure la jeunette décida de s'exiler, partant seule découvrir le monde qui l'entourer, avec comme guide l'étoile qui brillait le plus dans le ciel.... Dans son périple elle croisa grand nombre de clan, plus ou moins hostile, mais aussi d'autre lion nomade, parfois elle restait avec eux pour une nuit puis repartait seul comme une voleuse pendant qu'ils dormaient... C'était une règle d'or chez les nomades que de ne pas s'attacher... Or lorsqu'elle arriva sur NL, elle fit érruption de cette règle, tombant folle amoureuse de Khoumal...Ils vécurent bien des moments ensembles, plus ou moins bons... Puis Aka décida qu'il était tant qu'elle quitte NL , n'avertissant pas Khoumal, elle partit une nouvelle fois, comme une voleuse... Lanssant Khoumal seul, enfin presque seul, elle lui avait tout de même laissée quelques indices qui pourraient lui permettre de la retrouver... Si en avait envi???
- Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :
Vous ...
- Prénom : Margaux - Âge : 15 ans - Comment as tu connu le forum ? Grace à nouvelle lignée - Comment le trouves-tu ? Je sais pas encore
Dernière édition par Aka le Mer 31 Déc - 18:49, édité 3 fois | |
|
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| |
Aka ~ Nomades ~
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (( Aka )) Dim 28 Déc - 22:10 | |
| Ben l'image... faut que je l'a retrouve... Je te l'envoie par MP quand je l'ai! | |
|
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| |
Aka ~ Nomades ~
| Sujet: Re: (( Aka )) Mar 30 Déc - 22:20 | |
| Voila, désoler sur les fautes d'ortographe mais je suis sur un vieux ordi sans World... Sinon pour le clan je peux la laisser nomade?? | |
|
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: (( Aka )) Mar 30 Déc - 23:05 | |
| Bienvenue à toi Aka | |
|
Kiara Queen of Prideland.
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Reine de la Terre des Lions Partenaire: Kovu
| Sujet: Re: (( Aka )) Mar 30 Déc - 23:40 | |
| ReBienvenue ! | |
|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: (( Aka )) Mer 31 Déc - 11:55 | |
| | |
|
Aka ~ Nomades ~
| Sujet: Re: (( Aka )) Mer 31 Déc - 18:50 | |
| C'est bon pour les fautes? | |
|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |