Kiara Queen of Prideland.
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Reine de la Terre des Lions Partenaire: Kovu
| Sujet: Un kit pour moi svp ? ^^ Lun 29 Déc - 1:26 | |
| [list]Tout est dans le titre ! Merci beaucoup ^^ [list] | |
|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Reine de la Terre des Lions Partenaire: Kovu
| Sujet: Re: Un kit pour moi svp ? ^^ Lun 29 Déc - 14:30 | |
| J'aime beaucoup les deux, mais comme je préfère les couleurs je dirais la 2nde ! ^^ Merci beaucoup !! | |
|
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Un kit pour moi svp ? ^^ Lun 29 Déc - 15:01 | |
| De rien, donc euh... je te fais la signature dés maintenant, j'éditerai ce post ^^
EDIT : Yé fini ^^ Bon la voici tu n'hésite surtout pas à me dire quoi changer ou quelle image tu aurais préférée ^^
- Code:
-
http://i72.servimg.com/u/f72/12/72/79/63/dd10.jpg N'oublis donc pas de le mettre en dessous en signature ^^
| |
|
| Sujet: Re: Un kit pour moi svp ? ^^ Lun 29 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Un kit pour moi svp ? ^^ Lun 29 Déc - 20:28 | |
| Mais de rien à ton service ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un kit pour moi svp ? ^^ | |
| |
|