{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Castie, le lionceau intrépide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castel
Polisson et Ange au chocolat~
Castel


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Terre des Lions
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD
Partenaire: Moi XDDDDD
Castie, le lionceau intrépide Empty
MessageSujet: Castie, le lionceau intrépide   Castie, le lionceau intrépide EmptyLun 29 Déc - 15:58

Like a Star @ heaven Votre Perso'

- Prénom : Castel
- Âge : lionceau
- Groupe [Exclus, non exclus ?] : Non-exclus

- Physique : chocolat, chocolat au lait, blanc, caramel ... On peut lui trouver plein de couleur à ce petit bout de chou. Il a hérité du pelage de son père, du visage de sa mère et aura sans doute la même crinière que son père. Le ventre blanc, une taille normale pour un lionceau. Sa seul particularité est qu'il a les yeux rouge, sans doute du à une maladie mais personne ne s'en préoccupe plus que cela.

- Caractère : Innocent et pur ? Mignon et gentil ? Serviable et câlin ? Ce sont généralement les premiers adjectifs qu'on donne à la plupart des lionceaux mais surtout pour Castel. Comme tous les lionceaux, Castel est farceur, joueur, téméraire et toujours en quête d'aventure et d'exploration. IL se lie facilement d'amitié avec les autres, n'écoute pas vraiment ce que lui disent les adultes et vit sa vie. Il souffre aussi du manque d'amour paternel et envie parfois les autres lionceaux mais ne tombe jamais trop longtemps dans la jalousie. Il sait jouer la comédie et en profite grandement pour avoir ce qu'il veut.

- Histoire :
Il était une fois ...
Oui encore une histoire, comme tant d'autre et pourtant vous êtes la, prêt à entendre ce conte. Motivé donc ? Quoi de plus normal, vous qui lisez tant d'histoire et vivez en même temps la votre, c'est une expérience auquel on ne s'en lasse pas. Vous êtes prêt ? Je commence donc ce début d'histoire.

Par une chaude après-midi, dans une grotte, à l'ombre se trouve une lionne au pelage brun. Elle était en train de mettre à bas, expérience difficile et éprouvante et .... attendez, il manque quelque chose ! Ah oui, la lionne est seule, personne autour d'elle. Mais ou est le futur père ? Il n'est pas la, parti, tel le vent, suivre sa vie. Pour comprendre, il faut remonter quelques mois bien avant ce passage. Le rocher de la Fierté, siège du monarque de ces terres, un jour paisible comme tant d'autre et qui pourtant allait marquer certains lions et lionnes. Un groupe de nomade, seulement de passage sur ces terres, vinrent demander l'hospitalité au roi. Ils passèrent quelques jours non loin du rocher, mais assez pour que certains aillent charmer ceux du rocher. C'est donc là que la mère de Castel s'est entichée d'un beau lion au pelage chocolat. Leur amour était sincère et surement parfait mais la vie en avait décidé autrement. Chacun avait un clan, et le père, nomade dans l'âme, devait repartir, et la mère ne pouvait quitter les non exclus. Ils se firent une promesse, le père reviendrait de temps à autre, si le clan repassait dans les environs de ce territoire. C'est donc ainsi la raison pour laquelle la mère de Castel a accouchée seule.
Et voila qu'elle mit au monde son enfant, un magnifique petit lionceau au pelage chocolat. Les semaines passèrent et le voilà prêt à sortir de la grotte. Enfin pas trop loin, vu que la mère le surveillait sans cesse, apportant plus d'amour maternelle par rapport aux autres lionceaux. Le voilà paré à commencer sa vie, son histoire, aidé de son passé et de sa mère.



- Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :


Like a Star @ heaven Vous ...

- Prénom : LDBR
- Âge : 17 ans ... >.<
- Comment as tu connu le forum ?forum NL et surtout par les 2 admins
- Comment le trouves-tu ? Design sympa et bon début pour un forum, espère que cela va continuer.
[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/castie
Askari
CO-Fondatrice
Askari


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ...
Partenaire: N'en cherche pas spécialement
Castie, le lionceau intrépide Empty
MessageSujet: Re: Castie, le lionceau intrépide   Castie, le lionceau intrépide EmptyLun 29 Déc - 16:09

    Très belle fiche !
    J'ai corrigé les 2/3 p'tites fautes qui trainaient par-ci par-là ^^.
    Tu es validé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/askari
Castel
Polisson et Ange au chocolat~
Castel


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Terre des Lions
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD
Partenaire: Moi XDDDDD
Castie, le lionceau intrépide Empty
MessageSujet: Re: Castie, le lionceau intrépide   Castie, le lionceau intrépide EmptyLun 29 Déc - 16:12

Cool, merci ma Ukette I love you

Sinon je préviens, je pars cette aprèm et je ne reviens que vendredi voir jeudi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/castie
Askari
CO-Fondatrice
Askari


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ...
Partenaire: N'en cherche pas spécialement
Castie, le lionceau intrépide Empty
MessageSujet: Re: Castie, le lionceau intrépide   Castie, le lionceau intrépide EmptyLun 29 Déc - 16:13

    De rien ! Ouki oukii !
    Ba ... bon voyage ! Hi hi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/askari
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Castie, le lionceau intrépide Empty
MessageSujet: Re: Castie, le lionceau intrépide   Castie, le lionceau intrépide EmptyLun 29 Déc - 16:54

Bienvenue Castie :p Bon jeu hein =P
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Castie, le lionceau intrépide Empty
MessageSujet: Re: Castie, le lionceau intrépide   Castie, le lionceau intrépide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castie, le lionceau intrépide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions.... :: Fiches acceptées-
Sauter vers: