Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| Sujet: [Fan fic'] L'enfance de Scar Lun 29 Déc - 20:40 | |
| L'enfance de ScarChapitre 1: La naissance de Mufasa C'était une magnifique journée. Le soleil était au rendez-vous, il faisait chaud et les quelques nuages qui passaient devant l'astre ne permettaient pas à la terre de se rafraichir. Il semblait que rien ne pouvait troubler ce calme, cette tranquillité assommante ... Pourtant, dans un endroit bien précis de la savane, tous les animaux étaient rassemblés pour célébrer la naissance du prochain roi des animaux. Aussi bien gnous, zèbres, gazelles, girafes que guépard et autres ... Cet endroit, c'était le rocher des lions. Ahadi surplombait tout ce beau monde du sommet du rocher de la fierté. Il attendait la venue de son majordome, le calao du nom de Zazu, qui ne tarda pas à arriver. Ce dernier se posa devant le grand lion et fit sa révérence. Il fut vite rejoint par Rafiki, le babouin. Ensemble, ils rentrèrent dans la grotte où attendaient toutes les lionnes et Uru : La mère du futur roi qui tenait dans ses pattes une jolie boule de poil qu’elle lavait à grands coups de langue. Le lion s’abaissa et frotta sa tête contre celle de sa compagne. Le vieux singe prit dans ses mains une noix de coco qu’il cassa en deux pour déverser sur la tête du minuscule lionceau, une substance liquide d’une couleur ocre puis pris le petit lion tout en sortant de la grotte. Suivit des parents et de Zazu, Rafiki avança vers le sommet du rocher. Il inspira à fond, et leva le fils de Ahadi et Uru vers le soleil qui vint l’éclairer dans un tonnerre de cri, de martellement de sabot et de rugissement. Les animaux acclamaient Mufasa comme ce doit d’être reçu un prince. Les parents étaient heureux. Le babouin leur rendit leur fils et repartit comme il était arrivé. Les deux lions amoureux se regardèrent et rirent ensemble.
- Mufasa … Un jour tu seras roi ! | |
|
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: [Fan fic'] L'enfance de Scar Mer 31 Déc - 20:42 | |
| Très bon début de fic's qui traite d'un des meilleurs personnages de la saga du Roi Lion Vivement la suite | |
|
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: [Fan fic'] L'enfance de Scar Mer 31 Déc - 23:52 | |
| Oh bah je me croyais plus jeune quand j'ai rencontré Mufasa ( Ahhh mes yeux, decidemment je m'y ferais jamais à ce blanc sur noir) On va dire que quand je l'ai baptisé, je veanis à peine de rentrer dans le monde des adultes (lol) | |
|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: [Fan fic'] L'enfance de Scar Dim 8 Fév - 17:36 | |
| Y aura t-il une suite Ask' =) | |
|
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: [Fan fic'] L'enfance de Scar Sam 14 Fév - 18:47 | |
| J'ai hâte dans ce cas de voir cela =) Bonne chance ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan fic'] L'enfance de Scar | |
| |
|