{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rafiki

Aller en bas 
+2
Askari
Rafiki
6 participants
AuteurMessage
Rafiki
# Non-Exclu(e) #
Rafiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es !
Partenaire: /
Rafiki Empty
MessageSujet: Rafiki   Rafiki EmptyMar 30 Déc - 18:56

Like a Star @ heaven Votre Perso'

- Prénom :Rafiki
- Âge : Très vieux
- Groupe [Exclus, non exclus ?] : Non-exclus

- Caractère [5 lignes minimum] [décrivez son caractère, méchant gentil ? Fou, réféxion...etc] : Rafiki peut paraître fou ou lunatique, mais dans le fond, il est l'un des animaux les plus intelligents de l'histoire, il est gentil [En bref, l'animal parfait... lol], Toujours de bon conseil pour les lions (bah oui que pour eux, il va pas se mettre à conseillé les antilopes ><), malgrès son vieil âge Rafiki peut se montrer encore fort et agile (voir le Roi lion, lorsqu'il se bat avec les hyènes). Ah oui j'oubliais, Rafiki n'est jamais seul ! Toujours avec son accolyte, je cite: Le bâton ! ( Laughing )

- Histoire [8 lignes minimum] [de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.... ?] :
Alors... Bah depuis qu'il est tout petit on a pas suivi son histoire... Mais bon puisque Rafiki c'est mon perso je vais inventer (hihi), alors il est né environ en 1600 (mais nan je plaisante) Ok c'est bon je sors [enfin quand j'aurais terminé ma fiche ><] Alors, Rafiki est né au sein d'un groupe de mandrill (comme tout les primates de son espèce) Depuis tout petit, il va d'arbres en arbres, mange des fruits (un singe quoi...) Cependant, il faisait la fierté de ses parents grâce à son intelligence. Lors de son adolescence (Y'a longtemp) Il rencontra un jeune lion du nom de "Mufasa" [Tient ça me dis quelque chose ça ><] Plus le temps passait, plus les deux animaux devanaient de grands amis inséparables. Jusqu'au jour ou Mufasa lui apprit qui il était réellement (Le fils du roi), A la mort du roi, Mufasa fut très triste, par chance, Rafiki l'aida à surmonter cette épreuve. Mais qui dit mort du roi, dit succession, Mufasa monta sur le trône et le singe était présent à ses côté et toujours de bon conseil. Le nouveau roi lui donna un rôle très intéréssant, il était chargé de baptiser les lionceaux du roi. Les rois veillaient sur le peuple, Rafiki veillaient sur les roi. Par la suite il baptisa Simba. Un beau jour [enfin un mauvais jour], Mufasa se fit tuer par un troupeau d'antilope (enfin surtout par Scar), le lionceau fugua, et son méchant oncle le fit croire mort. Rafiki resta un long moment plein de tristesse jusqu'au jour ou, grâce à son esprit savant, le mandrill réalisa que Simba était toujours en vie, c'est ainsi que Rafiki réussi à le remettre sur le droit chemin. Il fut d'une aide précieuse pour mener Simba jusqu'au trône. Par la suite il baptisa Kiara, l'aida dans sa relation avec Kovu... Mais depuis que Kovu était sur le trône, Rafiki était de moins en moins présent... Magrè tout il décida de revenir pour veiller sur les non-exclus, qui semblait entreprendre une guerre contre les exclus.
Rafiki du mot swahili signifiant "ami"
Un ami, un vrai n'abandonne jamais ceux qu'il aimes...



- Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :


Like a Star @ heaven Vous ...

- Prénom : Euh... on va dire que c'est pas si important de savoir ^^
- Âge : 17
- Comment as tu connu le forum ? Grâce à Nouvelle Lignée [PS: Rafiki a envie de passer un eptit message à Ukali: "Je t'aime ma Ukette" X)]
- Comment le trouves-tu ?
Bien... Mais il faudra du temp pour se défaire totalement de NL... Ah je me permet de faire une petite critique: écriture noir sur blanc, ça fait mal aux yeux....... (u_U)


Dernière édition par Rafiki le Mer 31 Déc - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/rafiki
Askari
CO-Fondatrice
Askari


Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur
Date d'inscription : 26/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ...
Partenaire: N'en cherche pas spécialement
Rafiki Empty
MessageSujet: Re: Rafiki   Rafiki EmptyMar 30 Déc - 20:58

    Moi aussi je t'aime mon Rafikiiiii !!! Hi hi ... !!
    Très belle fiche ... et humoriste en plus ! ^^.
    Validée ! You can playyy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/askari
Wudang
Roi des Hyènes
Wudang


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Le Cimetière des Elephants
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Roi des Hyènes
Partenaire: Bien sûr que non
Rafiki Empty
MessageSujet: Re: Rafiki   Rafiki EmptyMar 30 Déc - 21:00

Bienvenue à toi Rafiki ^^
Malgré que je sois arrivé après toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/wudang
Rafiki
# Non-Exclu(e) #
Rafiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es !
Partenaire: /
Rafiki Empty
MessageSujet: Re: Rafiki   Rafiki EmptyMer 31 Déc - 0:11

*fait la danse de la joie*
"I can play, I can play* !!!!
C'est vrai ma fiche est humoristique (je suis fier de moi). Sauf que je vais éditer mes pitites fautes d'orthographes.
Rafiki [the boss] love the perfection !
Par contre dans ma fiche, j'y ai mit tout mon talent... je ne sais pas si je vais savoir faire de même avec Mirage
Ah oui au fait, dans NL, Rafiki il avait à moitié mouru... et bah bonne nouvelle Rafiki il sera pas mouru, il sera un peu (Beaucoup) vieu, mais tant pis, quand on aime on ne compte pas les années....
Sur ce, je vous fait un énormmmmmme bisou !


[Euh, Rafiki est un perso important ou pas ? Parceque Rafiki est intelligent mais pas beaucoup très créatif pour faire plus de 7 lignes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/rafiki
Kiara
Queen of Prideland.
Kiara


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Reine de la Terre des Lions
Partenaire: Kovu
Rafiki Empty
MessageSujet: Re: Rafiki   Rafiki EmptyMer 31 Déc - 0:37

Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/kiara-
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Rafiki Empty
MessageSujet: Re: Rafiki   Rafiki EmptyMer 31 Déc - 11:48

    Bienvenue, Ukali à tout dis je me contenterai donc de répondre aux diverses questions/critiques ^:p

    => ecriture noir sur blanc ? Hum, sûrement un petit bug, étant donné qu'au début pour les mêmes raisons que toi [cela flash o0'] j'avais mis gris moyen sur blanc.... je vais regarder cela en après-midi sauf si Ukette (qu'elle beau surnom :p) s'en charge avant mon retour.

    => Niveau écriture : Du moment que tes posts sont aussi agréables à lire que ta fiche :p 7 lignes peuvent suffire, surtout que Rafiki n'était pas dans les roles importants ...

    Bref godd game :p
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
Castel
Polisson et Ange au chocolat~
Castel


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Terre des Lions
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD
Partenaire: Moi XDDDDD
Rafiki Empty
MessageSujet: Re: Rafiki   Rafiki EmptyMer 31 Déc - 18:01

bienvenu à toi Mirage Razz

Heu, il devrait pas être mort depuis longtemps ce vieu singe ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/castie
Contenu sponsorisé





Rafiki Empty
MessageSujet: Re: Rafiki   Rafiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions.... :: Fiches acceptées-
Sauter vers: