| J'vais tuey Ukaa o_o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: J'vais tuey Ukaa o_o Mar 30 Déc - 21:11 | |
| Avouuee que j'tai attirée ici hein ? (= Nan mais .. A cause de twaa et ton Swahili laa j'suis devenue folle ! Moi, qui idolarise les lions depuis mon tout jeune age hein ? ^^', bah j'ai fait des recherches sur cette langue et tout.. Et savec-vous quoi ? o_o Cette langue est pratiquée par un peuple qui vénere les lions !! Et puis les noms du Roi Lion sont basés sur cette magnifique langue *o* Walaa un peu ce que je sais ^^" Pumba >> Idiot Timon [ De Timu ] >> Équipe Simba >> Lion Rafiki >> Amis Scar >> Cicatrice [ En anglais ] Kovu >> Cicatrice [ En Swahili ] .. Les autres me rapellent plus trop faudrait que je retourne voir ^^" ! Je m'apelle Jani.. Et Jani en Swahili signifie feuille (= Et puis je t'aime en Swahili c'est Ninakupenda =D .. Bref.. Suis-je folle ? Oui ! A cause de qui ? Ukaa ! u_u * Hystérique !! * | |
|
| |
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mar 30 Déc - 21:15 | |
| Waouw ! Quelle merveilleuse coïncidence Serais-tu si il y a une signification pour Wudang ? | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mar 30 Déc - 21:17 | |
| Wudang, bah j'ai regardé mais y'a rien.. P'tete y'a t'il une signification mais elle n'est pas dans le dictionnaire que j'ai ^^" | |
|
| |
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mar 30 Déc - 21:18 | |
| Okay ^^ Il n'y a sûrement aucune signification mais ce n'est pas grave | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mar 30 Déc - 21:26 | |
| Et bah Léo, ca signifie Courage, mais pas en Swahili XD | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mar 30 Déc - 21:50 | |
| Raah alors OUST ! u_u Bah naan pas vraii *-* <3 | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| |
| |
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mar 30 Déc - 22:30 | |
| Nan o_o ! JE TAiiMME UKAACHOUBINETTE D'AMOUR ! Herm herm.. ^^ | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mer 31 Déc - 0:19 | |
| Moi je le savais que ça voulait dire ami (fayo ! fayo !) °o° Nan mais c'est quoi ce surnom ? Ukachoubinette ? Ah nan ça va pas ça ! C'est ma Ukette, elle est à moi et pas à toi. *prend Ukali dans se sbars lui fait un gros bisous et tire la langue à Jeiha*
Par contre là, je crois que je vais sortir... hummm c'est pas une mauvaise idée. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mer 31 Déc - 0:21 | |
| MAN RAFii !!!!! =DDD * Prend Rafi dans ses bras et tourne =D * *o* Suis forte hein ? Prendre un babouin comme ca x.X Tu me reconnais ? | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mer 31 Déc - 0:22 | |
| Ah t'es quelqu'un que je connait ? (*o*) Enfin je veux dire que je connait ton ancien perso ? Je suis désolée mais je ne vois pas qui... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mer 31 Déc - 0:23 | |
| Ca commence par Myr.. Et finit par.. KAA ! | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mer 31 Déc - 0:27 | |
| Myrka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah Myrka ma chériiie ^_^ La seule qui comprend mon charabia de babouin. Je t'aime Myrkette !
(ooo ça fait tout drôle de plus voir les têtes des petits bonhommes de NL) Nostalgie... (j'en verserais presque une petite larme) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mer 31 Déc - 0:30 | |
| Wii .__. Snifeuuh J'TAIMMEUH MON BABOUIN PRÉFÉRÉÉ Sinan j't'rouve que Jeiha a des aires de ressemblance 'Vec Myrka ^^ Tu trouves pas toi ? | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mer 31 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mer 31 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Mer 31 Déc - 18:50 | |
| * Prend le grooos lion dans ses pattes de petite lionne fragile et tourne, tourne, tourne.. * J'me sens mal tout d'un coup =x | |
|
| |
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Ven 2 Jan - 5:20 | |
| MYRKA !!!
* va faire un gros câlin à Myrka* | |
|
| |
| |
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Ven 2 Jan - 13:41 | |
| HAEM Et moi ? Personne me fait un petit câlin ? | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Ven 2 Jan - 15:28 | |
| *Fais un énooooooorme calin à Rafikikiii* | |
|
| |
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Sam 3 Jan - 0:30 | |
| Câlin à Rafiki (vieu singe que je mettrai bientot au four XD)
Câlin à sa Ukette (hmm broche ou cru ? Miam XD)
Câlin encore à sa Myrka ( sauce tomate ou mayonnaise ? xd)
Myrka => oui coup de jeune, lifting et chirurgie plastique, cela ma fait un très grand bien MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o Sam 3 Jan - 3:51 | |
| J'vois ca heiin.. Il est tout mimi le petit Castii a Myrkaa <333 Je suis d'accord avec vous, je sors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vais tuey Ukaa o_o | |
| |
|
| |
| J'vais tuey Ukaa o_o | |
|