Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Une suggestion qui me semble primordiale Mar 30 Déc - 21:13 | |
| Bon et bien j'inaugure cette partie du forum malgré que je l'espère , elle n'auras pas trops de posts , ce qui relevera de la haute qualité du forum Bon , enfaite je pense que dans la section "RPG", il serait judicieux de détailler excessivement les lieux du "Roi Lion" comme par exemple la Terre des Exclus et la Terre des Non-Exclus en détails...Comme sur NL par exemple Juste une suggestion, hin ? | |
|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
Star * Puce du ciel *
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : In my mind Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Star est une étoile placé dans le monde des lions. Elle est subtile, discrète comme si elle faisait partie du paysage. Partenaire: Aucun
| Sujet: Re: Une suggestion qui me semble primordiale Mer 7 Jan - 7:41 | |
| Je crois que les deux idées ne sont pas mauvaise. - Si nous n'avons pas les lieux, il sera bien plus facile d'avoir de l'imagination pour les créés en suivant quand même les deux films du roi lion.
- Si nous mettons plus de précision sur les lieux, il sera plus facile de se repéré, donc plus facile pour ceux qui ne sont pas totalement habituer avec le roi lion.
Je sais pas trop!*sort en voyant quelle mélange plus les gens qu'autre chose* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une suggestion qui me semble primordiale | |
| |
|