| Mirage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Princesse du desert
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Avec Rafiki (*o*) Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Princesse du desert Partenaire: Sùn
| Sujet: Mirage Mer 31 Déc - 1:12 | |
| Votre Perso'
- Prénom :Mirage - Âge :Vient de quitter l'adolescence pour entrer dans ce monde de fous qu'on appelle: adulte (Rooo je plaisante) - Groupe [Exclus, non exclus ?] : Non-exclus
- Caractère [5 lignes minimum] [décrivez son caractère, méchant gentil ? Fou, réféxion...etc] : Mirage garde au fond d'elle l'âme d'une enfant, un passé douloureux fait d'elle une lionne sensible, qui magrè tout garde sa fierté et sais se défendre quand il le faut. Cette petite lionne au coeur tendre (><) aime se sentir aimée (allez Mirage, courage plus qu'une ligne)...Elle a vécut dans le desert pendant toute son enfance, et l'envie d'y retourner de temps en temps fait d'elle une lionne nostalgique (fallait bien que je dise quelques chose pour avoir une ligne en plus mdr)
- Histoire [8 lignes minimum] [de sa naissance jusqu'à aujourd'hui.... ?] : Mirage naquit (waow c'est rare que je dit ce mot là ><) haem, Mirage naquit dans une grotte située en plein coeur du desert, sa mère fut tué peu de temps après par les exclus, ce qui créa pour Mirage une haine envers eux. La petite lionne blanche ne puvait se débrouiller seule, c'est ainsi qu'elle se laissa mourrir peu à peu. Par chance, un lion trouva le petit corp inerte mais toujours vivant, il fut d'une grande aide pour Mirage, il lui trouve de la nourriture, chassa pour elle,et l'emmenait dans les oasis les plus proche pour qu'elle puisse s'y abreuver. Lorsqu'elle fut presque en âge de se débrouiller seule, le lion inconnu disparu et la laissa seule dans sa grotte (si quelqu'un veut jouer le rôle de cet inconnu, ça pourra créer une intrigue dans les rp de Mirage ^^) La jeune lionne ne savait pas se débrouiller, pour cela, elle chipper les charognes au vautours et se rendait au oasis qu'elles connaissaient grâce au lion. Arrivée à l'âge adulte, Mirage se sentait seule et elle ne pouvait s'imaginer vivre encore dans ce desert. C'est ainsi qu'elle rejoignit la terre des lions. Sa mère étant une ancienne non-exclus, Mirage rejoignit le clan.
- Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :
Vous ...
- Prénom : Bah faut demander à Rafiki >< (j'en profite pour préciser que Rafiki c'est mon deuxième compte) - Âge : 16 (bientôt 17 euhhhh !!!) - Comment as tu connu le forum ? Grâce à NL - Comment le trouves-tu ?Bien, même très bien. | |
|
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Mirage Mer 31 Déc - 23:54 | |
| [Mirage dit] Ah désolée pour les fautes de frappes je tape trop vite lol, je vais édité. [mais pas pour l'instant, trop la flemme, j'ai même la flemme de déconnecté Rafiki pour me reconnecter avec Mirage ><] | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Avec Rafiki (*o*) Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Princesse du desert Partenaire: Sùn
| Sujet: Re: Mirage Mer 31 Déc - 23:57 | |
| J'arrive pas à redimensionner... | |
|
| |
Sun Maître De Son Destin
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Loin... très loin... Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Agressif avec un coeur en or ^_^ (Recherche son père) Partenaire: Mirage
| Sujet: Re: Mirage Jeu 1 Jan - 12:36 | |
| Moi non plus j'arrive pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Mirage Jeu 1 Jan - 16:27 | |
| Hum, bon petit tuto rapido - Allez dans votre profil. - Puis cochez "avatar". - Vous avez l'endroit où vous devez mettre le code de l'image qui sera votre avatar et un bouton : "parcourir". En tout il y a trois cases. - Mettez le code/lien de votre avatar dans la dernière case puis envoyez (c'est un truc du genre : lier l'avatar à un site/autre site, bref MP moi si vous y arrivez toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirage Ven 2 Jan - 13:47 | |
| J'ai essayé (j'y arrive toujours pas) | |
|
| |
| |
| |
Sun Maître De Son Destin
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Loin... très loin... Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Agressif avec un coeur en or ^_^ (Recherche son père) Partenaire: Mirage
| Sujet: Re: Mirage Sam 3 Jan - 0:00 | |
| Sorry pour le flood ^^ mais moi aussi je peux t'envoyer mon "vava" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirage Sam 3 Jan - 18:23 | |
| Voilà pour vos vava Mirage you're ok, i Valide you | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirage Dim 4 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirage | |
| |
|
| |
| Mirage | |
|