| Exclus [rôles libres] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
| |
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Exclus [rôles libres] Ven 26 Déc - 18:42 | |
| KAYE Nom : Kaye Origines : Ami de chemin de Zell Camp : Exclus.... Description : Un lionçeau que Zell rencontra en chemin vers la terre des lions. Lui c'est l'opposé de Zell. Il est petit, Zell Pas. Kaye est très méchant avec les autres, Zell Pas. Kaye est un lionçeau qui ne connait rien à rien aux combats et guerres... Zell si ! Kaye considère Zell comme un frère, même si tout deux n'ont aucun liens de parenté.Kaye espère retrouver ses parents, qu'il à perdu quand il était enfant... lui et ses parents étaient aller dans une jungle au delà de la terre des lions, et ils ne sont jamais rentré tous ensemble... Kaye ignore ses origines, et d'où il vient, il était encore petit !Famille : Iko : Père. Aikai : Mère. [= perdus]Rang : Exclu... malgré lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Exclus [rôles libres] Ven 26 Déc - 18:47 | |
| PEJU Nom : Peju Origines : Fils d'inconnus des terres nordiques... Camp : Exclus.... Description : Peju est fils de non exclus, mais d'exclus....compliqué ? Ce petit lionçeau était en faite un exclus du temps de Mufasa, mais lorsque Kovu et Kiara ont mis fin à cette guerre, le lionçeau n'a pas eu d'autre choix que de suivre la trace des exclus...Quand il apprit que de nouveaux lions étaient arrivés, et étaient considèrés comme exclus par Kovu, Peju se hâta de rejoindre le camp de Sekra... Un traitre pour les siens, mais peut-être un héros pour d'autres ? Famille : Inconnue de tous, même lui Rang : Exclu de sang ! | |
|
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Exclus [rôles libres] Lun 29 Déc - 19:06 | |
| J'vais prendre Jeiha. M'tente pas de recommencer un perso. Ah et je suis anciennement Myrka sur NL .__. .. Mais t'aurais pas sa signature >< ? | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| |
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Exclus [rôles libres] Lun 29 Déc - 19:13 | |
| Un nouveau forum, un nouveau départ ! (= Merdouille >< ! J'peux pas changer mon pseudo.. ^^" | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| |
| |
| Sujet: Re: Exclus [rôles libres] Lun 29 Déc - 19:24 | |
| C'est bon je cours faire ma présentation. Mercii ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclus [rôles libres] | |
| |
|
| |
| Exclus [rôles libres] | |
|