| Famille de hyènes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Achana # Autres #
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Héhéhéhéhé Date d'inscription : 31/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Dominante, sadique, violente... Esprit machiavélique Partenaire: J'ai encore le goût du sang dans la bouche !
| Sujet: Famille de hyènes... Mer 31 Déc - 15:20 | |
| Je suis pas sûre que ce soit ici que je dois poster ça ais bon xD au pire les admins déplaceront ! Famille recherchée : - Spoiler:
JuaBenjamin d'Achana, il est légérement plus jeune que son frère. C'est une petite hyène peureuse qui se plaind souvent, elle s'est faite manger l'oreille droite par une lionne qui l'avait attaqué pour protéger ses petits depuis ce jour Jua a une peur panique des lions. Il reste souvent avec son frère avec qui il se sent en sécurité. - Spoiler:
NyotaUn peu plus âgé, ce petit est complètement fous. Caractériellement il ressemble beaucoup à sa mère, c'est un petit sadique qui rit tout le temps diaboliquement. Il adore jouer et explorer, il désobéit souvent à sa mère même si elle est la seule personne dont il est peur, et a déjà quelques victimes à son tableau de chasse... Oui, Nyota a tué un lionceau pour défendre son petit frère, et ce meurtre n'a fait qu'accentuer son envie de sang. - Spoiler:
Deseo
Frère jumeau d'Achana, ils sont comme les deux doigts de la patte et sont souvent ensemble. Ils se complètent et se comprennent sans parler. Deseo est le plus jeune de quelques minutes, et pourtant il suit les traces de sa soeur en étant une hyène extremement sadique et violente qui adore la chair tendre des lions. C'est un guerrier valeureux et un bon chasseur, il est fidel au chef du clan.
Dernière édition par Achana le Dim 4 Jan - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: Famille de hyènes... Mer 31 Déc - 20:41 | |
| Très bonne idée de créer une famille de hyènes puisque nous aurons besoin d'un max de partisans Surtout que ta famille Achana , m'est très dévoué | |
|
| |
Achana # Autres #
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Héhéhéhéhé Date d'inscription : 31/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Dominante, sadique, violente... Esprit machiavélique Partenaire: J'ai encore le goût du sang dans la bouche !
| Sujet: Re: Famille de hyènes... Mer 31 Déc - 21:04 | |
| reste plus qu'à espérer que les rôles seront pris | |
|
| |
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: Famille de hyènes... Mer 31 Déc - 21:16 | |
| Il ne devrait pas y avoir de problème Perso, je ne vois rien de mieux qu'intégrer notre clan majeur | |
|
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Famille de hyènes... Jeu 1 Jan - 10:33 | |
| Je pense a peut-etre me créer un deuxieme compte puisque les hyenes m'interessent beaucoup mais je manque de temps et de volonté.. Déja que j'ai suffisamment de RP a faire x) ! Mais ban.. Si je change d'avis je t'en redonnerai des nouvelles Achana ^^ | |
|
| |
Achana # Autres #
| Sujet: Re: Famille de hyènes... Ven 2 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: Famille de hyènes... Ven 2 Jan - 19:50 | |
| Je me ferais peut être une hyène aussi (je savais pas qu'on pouvais en jouer quand je me suis inscrit ) Pourquoi pas Deseo tient. | |
|
| |
Wudang Roi des Hyènes
| Sujet: Re: Famille de hyènes... Ven 2 Jan - 23:13 | |
| Cool ! Je t'imagine bien dans la peau d'une hyène Léo ^^ Bientôt, le forum va être envahi par les hyènes si ça continue d'attirer autant le peuple | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: Famille de hyènes... Ven 2 Jan - 23:25 | |
| Faut dire que les hyènes sont sous représentés sur les autres forums XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille de hyènes... | |
| |
|
| |
| Famille de hyènes... | |
|