{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Our land...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achana
# Autres #
Achana


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Héhéhéhéhé
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Dominante, sadique, violente... Esprit machiavélique
Partenaire: J'ai encore le goût du sang dans la bouche !
Our land... Empty
MessageSujet: Our land...   Our land... EmptyMer 31 Déc - 19:13

Ambiance


Le cimetière des élèphants... Lieu de débauche, mortuaire où ces géants de la savane viennent mourir. Plus aucune brindille d'herbe n'y pousse, l'eau n'y est que très rare, la nourriture, inexistante... Victimes du destin, étaient ses habitants qui se voyaient dépérir jour après jour, sans pouvoir esperer y changer grand chose. Ils étaient condamnés, à vivre sur des terres inhospitalières, condamnés à être traité comme la peste qu'a engendré la haine elle même. Une race considérée par tous comme la vermine même, aucun respect ne leur était accordé, la confiance... Le mot était inexistant. C'était donc ici, leur royaume, une terre faite d'os et de carcasse, seuls les jeyserds osent encore se manifester en crachant leur fumée verdâtre loin d'embellir l'endroit. Qui pourrait survivre ici ? Pourtant, ce peuple y survivait... Ils n'avaient pas le choix. Les hyènes, ces mâchoires d'aciers aux rires diaboliques. Certaines sentinelles marchaient dans le cimetière, priant pour tomber sur quelque chose à se mettre sous la dent. Puis, tel un miracle, une odeur de sang... Les sentinelles se redressèrent et virent arriver au loin, l'une d'entre elle, une antilope décédée dans la gueule fraîchement tuée. Cependant, la guerrière qui revenait victorieuse n'était pas n'importe qui... Il s'agissait d'Achana, qui n'était pas moins la guerrière la plus cruelle du clan.

De ce fait, elles hésitèrent à l'approcher pour lui dérober son trophée... Achana avançait doucement, un grognement rauque sortait de sa bouche obstruée en guise d'avertissement pour quiconque ayant l'idée de s'approcher. Finalement, Ach se dirigea vers le crâne d'éléphant qui était l'entrée de leur immense tanière, là où avant se réunissait sa mère et Scar pour concocter leur plan. Le carnacié entra, après quelques minutes de marche elle déposa sa proie dans un endroit isolé. Deux petites hyènes sortirent de l'ombre et se jettèrent sur la viande fraîche, Nyota et Jua. Achana les laissa faire, vint ensuite Deseo qui surveillait les deux petits jusqu'au retour de sa soeur.

Te revoilà victorieuse, comme toujours grande soeur.

Manges donc Deseo, je vais en ramener un morçeau à Wudang.

Mais... c'est ta proie ! Et toi ? Qu'est ce que tu vas manger ?!

...

Achana détacha l'une des cuisses de l'antilope et se remit en chemin. Le chez de la troupe, avait sa petite tanière personnelle plus haut, mais tout le monde n'avait pas le droit d'y rentrer au risque de déclencher sa colère. Ach' grimpa les rochers puis pénétra dans le petit tunnel qui menait au repère de Wudang. Elle le chercha du regard une fois arrivée... Où était il encore passé ? Il devait sûrement être sur le " toit ", un endroit surélevé dont il avait accés d'ici et qui lui permettait d'avoir une vue sur tout le cimetière. Achana s'y rendit, et apperçu la silouhette du leader. Elle se dirigea vers lui mais laissa une légère distance tout de même, puis elle laissa tomber le morçeau de viande de sa gueule qui alla s'écraser dans un bruit répugnant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/achana
Wudang
Roi des Hyènes
Wudang


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Le Cimetière des Elephants
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Roi des Hyènes
Partenaire: Bien sûr que non
Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... EmptyMer 31 Déc - 19:56

Wudang avait toujours apprécié le climat austère et glacial du cimetière des éléphants malgré un certain manque de charme et de convivialité, ce qu'il interprétait comme un service à son clan qui était contraint de se forger une personnalité de dur à cuire en vivant de rien et seulement de cruauté. Certes, il aurait préféré rester prélasser au soleil tous les matins en compagnie de son clan tout comme le faisait à cet instant ce foutu roi de Kovu. Malheureusement, les hyènes n'avaient jamais réussis à atteindre le stade d'animaux craints par les autres. Scar prit soin de les décribiliser aux yeux des animaux de la savane mais Wudang allait s'atteler à palier à ce regard que portait la savane entière sur sa race, qu'il considérait bien évidemment comme supèrieur à celle des lions.

Ce matin-là, Wudang avait décidé de se percher sur le "toit" de sa tête d'éléphant façon squelette, comme chaque matin puisqu'il aimait garder un oeil sur les agissements de son clan, qui semblait dépourvu d'envie ces temps-ci. En effet, les violentes catastrophes naturelles avaient vus arriver de nouveaux Exclus sur la Terre des Lions, ce qu'il vit d'un mauvais oeil et surtout, la famine qui prit son clan. Les temps étaients durs, mais ces temps forgeaient le caractère de ses troupes. Wudang y croyait, il savait que son clan allait connaître un destin grandiose.

Soudain, il ressentit comme une présence. Une présence qu'il appréciait considérablement malgré que celle-ci était femelle. Il se retourna calmement et découvrit, comme il s'y attendait, Achana. Hyène fidèle à sa cause, vivant avec sa famille et tentant de survivr comme chaque confrère de son clan. Elle avait déposé une cuisse d'antilope près mais tout à la fois , loin de lui. Il s'en approcha et la prit contre lui en la reniflant activement.

Rahhh...Prends-le. Cela fait deux semaines que tu te sacrifies pour ta famille et ton chef...Il faut également prendre soin de toi ! Comme tu le sais, je ne suis pas du genre à faire dans l'émotionnel, mais tu es ma plus fidèle hyène et je ne peux pas le renier. Prends soin de tes forces, qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Quant à moi, j'irais chasser à la tombée de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/wudang
Achana
# Autres #
Achana


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Héhéhéhéhé
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Dominante, sadique, violente... Esprit machiavélique
Partenaire: J'ai encore le goût du sang dans la bouche !
Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... EmptyMer 31 Déc - 21:00

Achana se pourlécha les babines, tentant d'enlever le liquide écarlate qui s'était disposé autour de son museau, jusqu'au commencement des joues. Ses yeux bleus acier brillaient de cette satisfaction lorsque l'on réussit à attraper une proie, et que l'on sait que sa progéniture ne mourra pas de faim. La hyène ne chassait pas pour elle, ses enfants passaient en priorité, puis ensuite il y avait Deseo et enfin Wudang, pour lequel elle veillait de prendre toujours l'un des morçeaux les plus tendres du corps. Seulement après, Achana mangeait ce qu'il restait... Généralement, son jumeau lui gardait un petit bout pour être sûr que sa soeur ait quelque chose dans l'estomac. Car si elle avait faim, lui aussi, il souffrait avec elle des appels de son estomac même en ayant mangé... C'était ainsi, ils étaient liés et ressentaient les même choses que l'autre, ils se complétaient. Mais la plupart du temps Achana allait se coucher le ventre vide, et malgré les plaintes incessantes de son organe elle ne faisait comme si de rien n'était... Bon certe, il lui était déjà arrivée de voler la proie d'une autre hyène, c'était la lois du plus fort qui s'instaurait ici. Achana baissa instinctivement la tête et les yeux à l'approche de Wugang, marque de respect du dominé envers le dominant. D'ailleurs, il était bien le seul qui avait le droit à ce geste. Elle l'écouta... Et répliqua aussitôt, toujours la tête baissée.

Avec tout le respect que je te dois, je me vois dans l'obligation de te céder ce morçeau de viande. Je n'accomplis que mon devoir de mère et celui de guerrière, rôles que j'ai promis de tenir dés ma naissance.

Achana se redressa, esquissant un petit sourire et plissant légérement les yeux.

Je sais quelle est ma place, Darling.

Ce fameux surnom qu'Achana donnait à tout le monde, un tic dont elle ne pouvait se débarasser. La hyène n'était pas du genre à se plaindre, et tant qu'elle ne rampait pas sur le sol pour avancer elle continuerait dans cette lancée. Wudang voulait aller chasser lui même... En vérité, même si elle ne voulait l'admettre, Achana voulait que Wudang sorte le moins possible du territoire. Les lions savaient qu'il était devenu le chef, et donc il était en danger à n'importe quel moment ! Une autre chose qu'elle ne pouvait dire : elle n'était pas faite pour êre leadeuse. Cela demandait trop de tact, et beaucoup trop de responsabilité à son goût. Wudang était parfait dans son rôle, et Achana se contentait d'être un peu sa patte droite. Elle fixa son chef, et spontanément lui dit :

Si tu sors cette nuit, ne t'approches pas trop prés des exclus, ce sont les seuls qui ne dorment pas tous et en profitent comme nous pour chasser sur Prideland. Diriges toi aussi plutôt à l'Ouest, la nuit les rhinocéros vont à l'Est et--

Achana se stoppa... Bien sûr que Wudang savait tout cela, il n'était pas le chef pour rien. Seulement, l'instinct maternelle qui l'obligeait à vouloir tout le temps donner des conseils et veiller sur les autres, instinct qui était désormais figé en elle et qui lui échappait par fois, comme là. Rares étaient les moments où elle montrait de l'affection envers quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille, mais ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de bêtise face à Wudang, celui-ci ne s'était heureusement encore jamais fâché. Remarquant son idiotie, Ach baissa la tête en signe de pardon, et reprit d'une voix distincte.

Escuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/achana
Wudang
Roi des Hyènes
Wudang


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Le Cimetière des Elephants
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Roi des Hyènes
Partenaire: Bien sûr que non
Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... EmptyMer 31 Déc - 21:15

Le cimetière des éléphants est et fut toujours le repère des hyènes. Wudang n'était pas contre, mais il savait que son rôle était d'étendre le territoire de son clan ainsi que de leur offrir une terre riche en nourriture...C'est à dire la Terre des Lions. Malheureusement, le temps avait ancré son pouvoir dans ce taudis non pas malveillant mais dénué de chaleur et d'attraits. Wudang était toujours face à sa dévouée Achana mais il ne put se contenir lorsqu'elle contredit son offre. Il fronça les sourcils face à ce que celle-ci lui rétorqua puis il enchaîna pronptement.

Achana...Si je te donnes ce morceau de viande, tu prends ce morceau de viande. Tu n'es pas sans savoir que mes ordres sont sans appel ? N'est-ce pas ? Et bien il en est de même pour mes offres ! Inutile de me prendre de force ce que je ne te donnes pas mais ce que je te donnes, prends-le !

Wudang n'avait pas voulu paraître cruel ni attaquant mais il en était ainsi. Son ton froid et sec était réputé comme imposé le respect et il ne pouvait rien y faire. Il tendit le morceau de viande à Achana et lui fit signe de partir. Celle-ci semblait réellement dominé par son chef et il décida de s'excuser...A sa manière...

Ne crois pas que je sois fâché. Je suis uniquement consterné de me rendre compte que tu es une trop bonne hyène. Tu honores notre race et je ne peux pas t'en vouloir, mais nous ne devons pas pour autant oublier qui nous sommes et laisser gagner les Lions. Te rappelles-tu comment nos parents ont finis durant la guerre contre Simba aux côtés de Scar ? Ils se sont retrouvés assouvis au pouvoir d'un Lion dans le seul et unique but de trouver de la nourriture. Nous ne finirions jamais ainsi...Du moins, je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/wudang
Achana
# Autres #
Achana


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Héhéhéhéhé
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Dominante, sadique, violente... Esprit machiavélique
Partenaire: J'ai encore le goût du sang dans la bouche !
Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... EmptyVen 2 Jan - 17:37

Les ordres n'étaient pas à discuter... Elle le savait, surtout que cette fois-ci c'était pour son bien. Elle n'irait pas le contredire plus que cela au risque de se faire renvoyer à coup de crocs... Elle resta donc là, la tête baissée et les yeux rivés sur le sol, les sourcils froncés. Elle prendrait ce morçeau de viande donc, mais elle le donnerait à ses petits s'ils n'avaient pas assez mangé, et si et seulement si, ils étaient repus, elle pourrait peut-être le déguster. Une fois le sermon du chef fini, la hyène ne bougea pas, attendant un signal quelconque pour qu'elle puisse s'en aller et cesser d'importuner Wudang avec cette histoire. Elle redressa légérement la tête pour voir ce signe, elle reprit la patte dans sa gueule puis se retourna pour commencer à rebrousser chemin. Cependant elle entendit une nouvelle fois la voix de Wudang s'élever, plus douce que précédement et s'arrêta pour écouter. Il fit allusion à sa mère... Les crocs d'Achana se plantèrent dans la chair qu'elle avait pourtant saisis délicatement... Shenzi, qui s'était fait duper par Scar, elle avait heureusement pris sa vengeance mais même encore aujourd'hui, la hyène se demandait comment sa mère avait fait pour faire confiance à l'un de ces fauves. Elle reposa le morçeau de viande à terre.

Tu sais très bien... Que je me montre attentionnée avec très peu de monde et que tu en fais partis, crois tu que je ferais de même avec les lions ? Darling... Je ne rêve que de serrer la gorge de Kiara entre mes crocs.

Achana se retourna pour faire face à Wudang, elle s'en approcha puis se mit à ses côtés, à contempler le paysage morbide qui s'étendait face à eux... Le fait de voir à l'horizon, cette ligne verte pleine de vie qu'était le début des terres de Prideland, lui donnait envie de vomir et lui sortit un petit grognement du fond de la gorge.

Nous ne ferons pas les même erreurs.

Le carnacié fixait avec un regard emplis de haine les limites de leur territoire. Elle baissa le regard pour voir ses congénéres se battre pour une souris que l'un d'eux avait attrapé. Elle se tourna vers le chef, l'air impassible...

Si cette nuit tu vas chasser... Laisse moi venir avec toi... Ou laisse Deseo t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/achana
Wudang
Roi des Hyènes
Wudang


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Le Cimetière des Elephants
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Roi des Hyènes
Partenaire: Bien sûr que non
Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... EmptyVen 2 Jan - 23:33

Wudang avait écouté les déboires de son acolyte femelle avec une certaine appréhension. Celle-ci haïssait les lions tout comme le peuple des hyènes, mais celle-ci en développait une haine peut-être trop importante. Wudang espérait et craignait qu'un beau jour, cette haine ne l'amène à sa perte. Il fut heureux de constater qu'elle planta ses dents dans le morceau de viande qu'il lui redéposa quelques instants auparavant. Il jetta un nouveau coup d'oeil en direction du Cimetière des Elephants alors qu'Achana vint se poster près de lui et lui prouver, une nouvelle fois, sa fidélité envers son régime. Il ricana amicalement et non pas d'une façon malsaine, ce dont il faisait très souvent face au danger.

Achana...Tu fais preuve d'un grand réconfort envers ma personne, mais sache que j'ai tout autant besoin de ta cruauté. J'ai dans le projet d'étendre nos Terres, mais comme tu le sais très bien cette étendue va demander un maximum de combattants à notre cause et il semblerait que chaque hyène vivant sous mon autorité devra prendre part au combat. Malheureusement, je vais devoir faire appel à la ruse pour que l'on puisse pénétrer en Prideland, et je vais donc devoir rencontrer plusieurs lions...

Wudang s'arrêta quelques secondes et prit le soin de prendre un maximum de salive avant de recommencer à exposer son plan à sa fidèle amie...En effet, il pouvait l'appelle "amie", elle était sa confidente et il avait confiance en elle.

Je vais avoir besoin de toi, Achana. Je compte rendre une visite à la famille royale du Rocher des Lions...Maintenant, je comprendrais que tu ne veuilles pas te retrouver, de façon pacifique, face à ces êtres infâmes, mais il en va de notre avenir. D'ailleurs, il me faudrait savoir si Deseo se sent apte à combattre malgré sa dernière blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/wudang
Achana
# Autres #
Achana


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Héhéhéhéhé
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Dominante, sadique, violente... Esprit machiavélique
Partenaire: J'ai encore le goût du sang dans la bouche !
Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... EmptyLun 5 Jan - 1:36

Rencontrer des lions ? Etait il malade, souffrant, il avait une crise de folie ? Achana tourna vivement sa tête vers Wudang, haussant un sourcil... Au vu de ce regard, il savait ce qu'il disait et avait quelque chose en tête, quelque chose qui le poussait à traiter avec la pire espèce existante sur cette planète : les lions. Pourtant il y a encore quelques minutes, il disait ne pas vouloir refaire les même erreurs que leurs parents... Et maintenant il se jetterait dans la gueule du lion ? Non... Cela ne lui ressemblait pas... Lui qui était quelqu'un de réfléchis, il devait avoir un plan. La hyène reporta son attention sur le territoire, plus particulièrement sur la hyène qui avait vaincu les autres pour cette malheureusement souris dont elle ne fit qu'une bouchée... Quelle vie de débauche... Et en y pensant, il n'était pas les seuls à être persecuté. Les lions étaient tellement stupides qu'ils se faisaient la guerre entre eux... Les hyènes avaient au moins le mérite de vivre toute ensemble, et de ne jamais se séparer. Elles avaient l'esprit de collectivité, et c'est cela qui les fera triompher, Achana le savait... Elle rêvait de ce jour où elle pourrait mettre à bas la famille royale, et tuer le plus de mon possible en commencant par Kiara, et en terminant par une très longue agonie de son fils unique... Ce fils qui se faisait attendre sur le trône d'ailleurs ! Parraitrait il qu'il aurait du mal à se décider... Son incompétence en matière de diriger un royaume pourrait être un point faible, mais d'un autre côté s'il fallait attendre le temps qu'il se décide... Par contre, si il s'averrait malencontreusement que le prince se fasse tuer... Il n'y aurait plus d'héritier. Voilà qui était une piste interessante, Achana allait garder la patte dessus et en toucher deux mots à Wudang. Ce dernier d'ailleurs, reprit la parole, ce qui eu pour conséquence de faire tourner vers lui la tête de la guerrière pour lui montrer son interêt envers ce qu'il allait dire. Elle fit aussitôt un signe prompt de la tête.

Tu peux compter sur moi.

Elle le suivait aveuglement... Elle avait confiance en lui. Et elle savait que son frère le serait aussi... Il y a une semaine de cela, en chassant avec Deseo, ils avaient rencontré les lionnes de la terre des lions en pleine chasse. Bien sûr, ils ont été pris en grippe et se sont fait attaquer, se défendant sans demander leur reste. Ils avaient réussi à en blesser plusieurs dont deux gravement, mais Deseo avait lui aussi été touché. Puis en entendant le rugissement de Kovu, ils avaient préféré battre en retraite. Heureusement, la blessure de la hyène était superficielle, et puis c'était un solide, ce n'était qu'une marque de plus sur un corps trésaillant.

Deseo sera là, La où je serais il sera... Là où il sera, je serais.

C'était connu, ils restaient très peu de temps loin l'un de l'autre, ayant tout simplement besoin de la présence fraternelle pour se compléter. Les deux faisaient un duo infernal... Lorsqu'ils étaient ensemble, ils étaient craind par tous. Mais Achana ne se jetterait pas dans la gueule du lion sans savoir pourquoi, même si elle avait déjà acceptée, il était normal qu'elle sache de quoi il en retournait... Après tout, elle avait des enfants, elle se devait de rester en vie jusqu'à ce qu'ils soient en âge de se débrouiller au moins.

Hey Darling, quel plan machiavélique a encore jailli de ce cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/achana
Deseo
# Autres #
Deseo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Tu le saura bien vite.
Date d'inscription : 03/01/2009

Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... EmptyLun 5 Jan - 19:31

    Après l'avoir félicité comme il se devait et lui avoir proposé d'en garder un peu pour elle, Deseo suivait sa sœur du regard lorsqu'elle partit voir Wudang, une cuisse dans la gueule. Décidément, elle était têtue. Mais elle mangera, qu'elle le veuille ou non. Et Deseo était prêt a laisser sa part pour qu'elle n'aille pas se coucher encore le ventre vide.
    Mais encore fallait il calmer les deux "p'tits monstres". Jua et Nyota, ses neveux, s'étaient jetés sur la viande comme des affamés. Pourtant, entre ce que ramenait Achana ou Deseo, ils n'étaient pas en manque de nourriture, mais bon, ils étaient en pleine croissance... Comment leur en vouloir? Bon, et puis l'antilope était bien assez grosse pour qu'ils mangent a leur faim et en laisser un morceau à leur mère.

    D'ailleurs, en parlant de leur mère, elle en mettait du temps pour seulement donner un morceau de viande a Wudang. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire?
    Peut être était il un peu trop protecteur avec elle, mais il n'aimait pas vraiment ne pas savoir ce qu'elle faisait.
    Il s'approcha des deux "p'tits monstres", se baissant un peu pour se mettre a leur niveau.

    "Hey."

    Les deux petites tètes se levèrent pour regarder celle de leur oncle.

    "Qu'est-ce qu'il y a tonton?"
    "Je vais aller chercher votre mère. Elle s'est donnée du mal pour chasser cette antilope, alors vous lui en laisserez un petit bout, d'accord?"
    "D'accord."

    Deseo leur lâcha un sourire. Rare étaient ceux qui arrivaient a le voir sourire, il n'y avait qu'eux deux et sa sœur, sinon...
    Il grimpa donc pour chercher Achana. Il ne chercha pas vraiment, se dirigeant directement vers le "toit" du cimetière. Pourquoi chercher ailleurs alors qu'elle était la bas?

    Il grimpa donc jusqu'à entendre les voix de Wudang et de sa sœur, ainsi que son nom.


    "Pour qui me prend tu Wudang? Pour penser qu'une égratignure m'empêcherait de t'accompagner saluer ce Kovu?"

    Comment faisait il pour débarquer dans les conversations qui le concernait? Mystère, mais peu étaient ceux qui osaient encore le critiquer dans son dos.
    Il arriva donc sur ce "toit", avant de s'avancer vers sa sœur et Wudang. Apparemment, ce dernier avait préféré lui laisser la cuisse qu'elle était venus lui donner, ce qui était plutôt une bonne chose. Il tourna la tète vers elle, en lui souriant, puis se mis a regarder Wudang, sans le sourire.

    Toujours est il qu'il n'avait pas expliqué pourquoi il voulait aller voir les lions. Mais bon, si sa sœur l'accompagnait, il ne pouvait en être autrement pour lui.


    "Alors? Qu'est-ce que tu veut aller faire chez les lions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/deseo-
Wudang
Roi des Hyènes
Wudang


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Le Cimetière des Elephants
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Roi des Hyènes
Partenaire: Bien sûr que non
Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... EmptyLun 5 Jan - 20:57

Wudang avait réussi à devenir le roi des hyènes et le leader de cette race après avoir servi le coup "fatal" à Scar. Malheureusement, il savait très bien que son statut n'était pas convoité. D'ailleurs, dès sa première rencontre avec Deseo il su que celui-ci espérait lui voler sa place. Il en résulta que Wudang passa son règne à se méfier de son entourage. La seule et unique hyène ayant toute sa confiance se révélait à travers la soeur même de son plus fidèle ennemi, c'est à dire Achana. Wudang aurait aimé faire confiance à personne, mais il se trouvait qu'il était hyène unique et que ses parents le quitta rapidement lors des combats aux côtés de Scar. Son caractère solitaire et plutôt cruel venait certainement de par cette fin tragique que subit ses parents. Au jour d'aujourd'hui, Wudang devait prouver à son peuple qu'il avait le pouvoir de renverser les lions, sous peine de quoi, Deseo ou une autre hyène perfide ne tarderait pas à lui prendre sa place. Il décida donc à répondre à la question d'Achana lorsque Deseo en personne fit son apparition, arbhorant un visage clair et ferme. Wudang émit un petit rictus mais reprit rapidement sa réponse suite à la seconde question de Deseo qui confirma celle de sa soeur Achana.

Cher Deseo, quel plaisir de te comper parmi nous. J'expliquais à ta soeur que j'aurais besoin de vos services pour une affaire qui sera plutôt difficile à accomplir. Nous rejoindrons en premier lieu, le clan des Exclus avant de rejoindre le clan des Non-Exclus ! Nous devons les prévenir qu'une offensive de notre part va voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/wudang
Achana
# Autres #
Achana


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Héhéhéhéhé
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Dominante, sadique, violente... Esprit machiavélique
Partenaire: J'ai encore le goût du sang dans la bouche !
Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... EmptyMar 6 Jan - 0:33

La fin des lions... Achana ne rêvait que de chaos, de sang et de hurlement partout. Des corps ensanglantés de fauves gîsant partout, des lionceaux pleurant et hurlant prés des flammes, suppliant pour voir leurs parents ou pleurant sur leurs dépouilles. Les derniers soupires, et la peur dans les yeux de ceux qui vont bientôt passer l'os à gauche ( l'arme à gauche ). Ach, si elle le pouvait, elle le désirait énormement, serait celle qui achéverait après de longues heures de torture, l'actuelle reine de la terre des lions : Kiara. Mordre dans sa dépouille putride, et la laisser pourir là jusqu'à ce qu'elle en sointe ! Elle n'avait jamais aimé cette lionne... Sans doute parce qu'elle était la descendante de Simba, qui était responsable de bon nombre de leurs soucis, lui même fils de Mufasa, tenant d'Ahadi, venant de Mohatu, ce dernier étant celui qui avait décrété l'exil des hyènes à cette époque lointaine. Et le rite se répétait de génération en génération, la haine se transmettait aussi, chacune voulant venger la précédente... Ce cercle infernal n'en finira sans doute jamais. Mais c'était le rôle d'Achana que t'aider à faire pencher la balance vers les siens.

La hyène fut dérangée dans ses rêves, par la voix familière de son frère qui avait pour effet immédiat d'appaiser l'âme de la guerrière. Elle ne fut même pas surpris de voir son frère... C'est comme si elle savait qu'il allait venir. Achana marcha jusqu'aux côtés de son frère à qui elle adressa un sourire, elle le renifla instinctivement pour s'imprégnier de son odeur, pour l'avoir encore plus proche d'elle. Puis elle se mit assise très prés de lui, tournant sa tête vers Wudang. L'un à côté de l'autre... Qu'ils se ressemblaient ! Qu'ils se complétaient... Leur relation fusionnelle se ressentait dans l'air. Le chef commenca alors le récit de son plan... Il concernait les deux groupes de lion alors ? Mais la suite fut encore plus troublante, et Achana eût un brusque recul de la tête sans pour autant changer de visage... Prévenir d'une offensive ? Il fallait lui expliquer là.

Depuis quand on prévient nos ennemis qu'on va attaquer ?

Et les exclus... Quels étaient leurs rôles là-dedans ? Ach' se posa pour réfléchir... Ils nourrissaient la même haine, ou presque, qu'eux envers les non-exclus. Serait il possible de les rallier à leur cause ? Oui mais cela ne serait pas sans risque, bien au contraire, on ne pouvait faire confiance à un félin, et s'ils le faisaient ils courraient à leur perte, comme leurs parents. Non... Le plan devait être plus élaboré que les paroles superficielles que laissait entendre Wudang. Elle tendit l'oreille, attendant avec patience l'explication approfondie du leader.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/achana
Deseo
# Autres #
Deseo


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Tu le saura bien vite.
Date d'inscription : 03/01/2009

Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... EmptyMar 6 Jan - 17:24

    Deseo marcha pour rejoindre sa grande sœur, pour s'asseoir a ses cotés. Oui, ils se ressemblaient énormément, voire plus encore. C'en était à se demander comment Wudang pouvait accorder autant de confiance a Achana et se méfier autant de Deseo. Non, c'était vraiment incompréhensible, surtout que Deseo ne convoitait pas plus la place de Wudang qu'Achana, mais ça, Wudang semblait l'ignorer. Il fallait faire avec, cette situation ne gênait pas vraiment Deseo qui trouvait ça parfois amusant, comme ce petit rictus qui apparaissait sur le museau du chef lorsqu'il croisait son regard... Mais c'est aussi pour cette raison que si Wudang devait perdre sa place, personne d'autre que lui ne pouvait la prendre...Ce serait dommage que quelqu'un d'autre s'en charge.

    Deseo était donc assis aux cotés de sa sœur, face a Wudang, afin d'écouter son plan. Il voulait aller voir les lions, ce qui était déjà une drôle d'idée en soit, mais il devait bien avoir une raison.
    Lorsque Wudang répondit enfin a la question des deux jumeaux, ce n'était pas vraiment plus clair... Il voulait aller voir les deux clans de lions, et pourquoi? Pour les prévenir d'une attaque?

    Il était tombé sur la tète? Quitte a attaquer les lions, autan ne rien dire... Et sa sœur eut vite fait de le faire remarquer.


    "J'avoue ne pas te suivre non plus..."

    Il espérait seulement que cela faisait partie d'un autre plan, parce que sinon... Et bien sinon, c'est qu'il était vraiment devenue fou.
    Mais c'était bien la première fois que Wudang semble prendre une décision qui n'était pas des plus judicieuses. Et cela n'expliquait pas non plus pourquoi il voulait être accompagné de son amie et de son ennemie, frère et sœur. Ni pourquoi il voulait aller voir les deux clans... Il n'allait pas non plus attaquer les deux en même temps?

    non, ca ne tenait pas debout, ca ne ressemblait pas a Wudang... Deseo espérait juste qu'il voudrait bien éclairer sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/deseo-
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... EmptyJeu 29 Jan - 12:36

    Wudang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Our land... Empty
MessageSujet: Re: Our land...   Our land... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our land...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| La Terre des Lions |- :: Terres Exclus :: Autres Lieux.....-
Sauter vers: