| Les cadeaux =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Sam 3 Jan - 18:15 | |
| Pour Casti ^^ Peut être un peu chargée, mais je savais pas trop quoi mettre dessus XD | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Sam 3 Jan - 18:16 | |
| Léo : Superbe juste trop large | |
|
| |
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Sam 3 Jan - 18:16 | |
| ah non c'est nikel Léo, un grand merci !
JE t'avais pas donné de précision car je voulais laisser libre cour à ton imagination mais cela me va | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Sam 3 Jan - 18:31 | |
| ah oui, j'ai oublié de réduire XD (j'ai fait plus grand pour qu'on voit mieux le petit casti) | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Sam 3 Jan - 18:37 | |
| pas gravce, on voit toujours ma beauté thanks Léo | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Sam 3 Jan - 19:10 | |
| Je la trouve un peu petite pour le coups | |
|
| |
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Sam 3 Jan - 19:12 | |
| j'ai mit la grande et cela ne semble pas déformer la page. Est-ce que cela déforme la page de quelqu'un ? | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Sam 3 Jan - 19:25 | |
| Tient, celle là est de la même taille que ma sign. (c'est vrai que 350, c'est vraiment petit) | |
|
| |
Sun Maître De Son Destin
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Loin... très loin... Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Agressif avec un coeur en or ^_^ (Recherche son père) Partenaire: Mirage
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Dim 11 Jan - 1:24 | |
| Merci Sekra ^^ *Prend Sekra dans ses grosse pattes toutes velus [hmmm très viril mdr]* | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Dim 11 Jan - 13:29 | |
| Bweurrrkkk !!!
J'aime pas les hommes tout poilus !
*Cours après Sun avec une pince à épiler*
Dès que j'aurais enlever tes poiles superflus je sors.
hihihihihihihihihi (là il est censé sortir le vieux rire à Rafiki ) lol | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| |
| |
Umbra # Exclu(e) #
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Méchante - Lunatique - Agressive - Sournoise Partenaire: Faut pas rêver x)
| |
| |
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Sam 7 Fév - 23:41 | |
| petit HS sur ce sujet pour dire que j'ai tenté de reproduire les couleurs cultes de NL à travers un design clasique sur le cinéma et TLK ^^ Bref si vous avez des avis à donner.... | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| Sujet: Re: Les cadeaux =P Dim 8 Fév - 14:01 | |
| Youhouuu !!! Merci Umbraaa !!!!! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux =P | |
| |
|
| |
| Les cadeaux =P | |
|