| Event Janvier [avis des membres interessés] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
| |
Deseo # Autres #
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Tu le saura bien vite. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Dim 4 Jan - 18:23 | |
| Et les hyènes dans tout ça ? XD
(Elle chassent les lions. Quoi c'est pas dans ce sens la la chaine alimentaire?) | |
|
| |
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Dim 4 Jan - 18:24 | |
| C'est interessant cela mais les lionceaux ? XD
et puis certains comme moi qui sont interne (à moins que je sois le seul snif) ne pourront peut être pas participer aux events, ce qui m'atristerais beaucoup lol.
Sinon en truc sympa ? Pour mélanger exclu et non exclus ou chauqe groupe aura un event en particulier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Dim 4 Jan - 19:20 | |
| Hmm laisse moi y penser * Réfléchit * Bah peut-etre que les terres ( Sois des Exclus ou des Non-Exclus ) pourraient devenir invivable pendant quelques semaines et qu'ils devraient donc aller squatter les terres voisines ? Le chaos prendrait la dedans et puis tous s'entre-tuerais Les hyenes prendrait possession du territoire inhabité et puis walaa * Rire démoniaque * Bref, ce n'est qu'une suggestion u__U
Dernière édition par Jeiha le Lun 5 Jan - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Aka ~ Nomades ~
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Dim 4 Jan - 19:22 | |
| Moi aussi je suis interne... La chasse je trouve pas que ce soit très attirant, je vais essayer de chercher quelques chose ... | |
|
| |
Kali × Les apparences sont parfois trompeuses.
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans un petit coin, pas loin de toi :) Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Puissant, cruel, mélancolique, triste, blessé, froid, lunatique. Partenaire: « Tu cesseras d'avoir mal quand tu auras cessé d'espérer. »
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Lun 5 Jan - 0:15 | |
| J'aime pas trop le truc de la chasse, c'est pas quelque chose qui m'attirerait vraiment =)
* Pense * C'est dur de trouver un Event qui ne créera pas de guerre... xD
Vu qu'il y a quand même beaucoup de hyènes, elles pourraient essayer de se faire une plus grande place et tenter de repousser Exclus ET Non-exlus de leurs terres ? Les lionceaux seraient inclus puisqu'ils pourraient être un des points "d'attaque" des hyènes, une manière de faire du chantage aux adultes ? XD Et puis si y'en a pas assez, de hyènes, il pourrait y avoir des membres qui se porteraient volontaire pour avoir un deuxième personnage (sur le meme compte, on s'entend x) ) pendant la durée de l'event ^^ ?
Euuuh.. Bon j'avoue, c'est juste une idée qui m'est passée par la tête comme ça oO | |
|
| |
Franko Master of its destiny
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant. Partenaire: La force et la volonté
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Lun 5 Jan - 8:22 | |
| J'aime bien l'idée de Kali... Tout le monde peut y participer c'est un bon concept. L'idée que les hyènes se regroupent pour repousser les exclu et non-exclu me plait beaucoup, sa pourrait créer des interactions (hostiles ou non) entre les exclus et non-exclus puisqu'ils se défendraient contre un ennemi commun. Peu importe, c'est mon point de vue personnel seulement. | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Lun 5 Jan - 18:16 | |
| Ah bah oui Franko ! Si les deux clans opposés doivent se regrouper pour se sortir de là, qui sait ce qui se passera par la suite.. | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant. Partenaire: La force et la volonté
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Lun 5 Jan - 18:22 | |
| Ce n'était que mon opinion personnel... Je dit juste que parmis les idées proposées elle n'est pas mauvaise. C'est dur de trouver quelquechose de collectif qui ne causera pas de guerre mais gardera les tentions entre exclu et non-exclu. | |
|
| |
Star * Puce du ciel *
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : In my mind Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Star est une étoile placé dans le monde des lions. Elle est subtile, discrète comme si elle faisait partie du paysage. Partenaire: Aucun
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Mer 7 Jan - 7:55 | |
| Hé bien! Pour une intrigue Donc, ce qui est amusant, c'est le chantage. Vous connaissez surement l'idée de faire des otages. Si les hyènes veulent de la nourriture sur leur territoire, ils peuvent capturé quelque lionceau forçant les plus grand à faire ce qu'ils veulent. Aussi, on peu amener l'idée que des infiltrés se sont placé chez les non-exclus. Les exclus auraient placé un lion qui aurait leur confiance pour essayer d'en savoir plus sur le roi et ses habitude de vie. L'idée est de lui tendre un embuscade! Les lionceaux, pas très compliquer. Les petits sont comme des enfants, ils se poussent aux défis pour savoir lequel est le plus courageux ou la plus courageuse. Ils vont alors souvent se mettre dans ses situations inconfortables! Les femelles adulte devraient alors avoir plus de travaille. Aussi, je pensais à ça. Oui dans les histoires du roi lion, il n'a jamais eu de prophétie. Mais pourquoi ne pas en créé une par le seul singe sur le forum. Il serait bien de lui donné un peu de boulot. Comme à son habitude, lire dans les noix de ???? serait une option. Voilà, j'ai tout dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Ven 9 Jan - 5:55 | |
| J'aime l'idée des otages et tout.Ton idée est très bien expliquée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Sam 10 Jan - 1:38 | |
| Star. ton idée vient rejoindre un peu l'idée de Kali non ? Mais c'est toujours une bonne idée ^^ | |
|
| |
Kali × Les apparences sont parfois trompeuses.
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans un petit coin, pas loin de toi :) Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Puissant, cruel, mélancolique, triste, blessé, froid, lunatique. Partenaire: « Tu cesseras d'avoir mal quand tu auras cessé d'espérer. »
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Dim 11 Jan - 3:03 | |
| C'est un peu ce que je voulais dire, Star, quand j'ai parlé des lionceaux =) Mais c'est très bien expliquer, je crois qu'on comprend un peu mieux comme ca xD
Bref, ya pleins de bonnes idées, j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler cet Event ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Ven 16 Jan - 5:20 | |
| C'est pas pour faire mon impatient eheh... mais j'ai bien hate moi aussi de le voir arriver cet event de Janvier (on est le 15 je vous rappelle lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] Jeu 29 Jan - 12:51 | |
| Il arrive pour Fevrier XD désolé de cet retard :s
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Event Janvier [avis des membres interessés] | |
| |
|
| |
| Event Janvier [avis des membres interessés] | |
|