| Résumé des RP(s) ? | |
|
|
Un journal [pour contre et expliquez] | Pour !! | | 80% | [ 8 ] | Peu m'importe =P | | 20% | [ 2 ] | Contre !! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Résumé des RP(s) ? Dim 4 Jan - 19:23 | |
| Je suis pour ! Non seulement je n'ai pas toujours l'envie de lire tout les RPs pour savoir ce qui se passe, mais je n'ai pas non plus le temps de tout lire.. Et puis là, plusieurs membres arriveront bientôt.. Et puis je ne crois pas etre la seule à avoir cet avis hein ?! Donc walaa, je suis pour.. | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| Sujet: Re: Résumé des RP(s) ? Dim 4 Jan - 20:20 | |
| Je suis exactement du même avis que Jeiha ! | |
|
| |
Kali × Les apparences sont parfois trompeuses.
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans un petit coin, pas loin de toi :) Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Puissant, cruel, mélancolique, triste, blessé, froid, lunatique. Partenaire: « Tu cesseras d'avoir mal quand tu auras cessé d'espérer. »
| Sujet: Re: Résumé des RP(s) ? Lun 5 Jan - 0:07 | |
| Je suis pour.. On a pas tous le temps, ni l'envie de lire chacun des topics qui se crééent.. :3 Je rejoins donc Jeiha, elle a tout dit je crois ^^ | |
|
| |
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: Résumé des RP(s) ? Lun 5 Jan - 22:47 | |
| Absolument pour ! C'est indispensable je pense ! Ainsi, tous les membres seront véritablement au courant de ce qui se passe | |
|
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Résumé des RP(s) ? Mar 6 Jan - 21:24 | |
| Bon, ce peu d'avis me suffit, surtout que Castel sera pour vu que lui-même est en internat si je ne m'abuse o0'.... Brefeuh =P Des volontaires pour diriger un journal CoL ? Bien sûr j'aiderai et Askari également du moins selon notre disponibilité Il faut : - un rédacteur (qui retranscrit les infos) - Un reporter (qui cherche et trouve les infos) - Un graphiste (des images et jeux pour le journal :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé des RP(s) ? | |
| |
|
| |
| Résumé des RP(s) ? | |
|