Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: The Clone Wars RPG [partenariat] Dim 4 Jan - 18:56 | |
| { Je vous présente ce forum, et je ne sais pas pourquoi l'idée de ce rpg m'existe mdr, bien qu'il faut tout relancer --' } * Nom du fow' : The Clone Wars * Adresse [sans le http://] : the-clone-wars.bbactif.com/ * Contexte :
Quatre mois se sont déroulés depuis la Bataille de Géonosis, depuis le début de la Guerre des Clones... Les deux blocs enchaînent succès et échecs dans une course meurtrière.
Les armées de droides Séparatistes accélèrent leur vague de destructions et de conquêtes. Le Comte Dooku est à la recherche d'armes de destruction et d'apprentis Jedi noirs. * Genre de partenariat : VIP = Échange des bannières + Fiche résumé + bannière en page d'accueil]
Ce forum est mort depuis décembre 2008.... mais je compte le relancer, voilà tout et un peu de pub pour cela ^^ | |
|