Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| Sujet: Stiiiiiiiiiitch !! Sam 17 Jan - 19:27 | |
| Voila, z'ai une 'tite question ... Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver toutes les expériences de Jumba, dans Leroy et stitch ??? J'voudrais en dessiner quelques une mais je trouve paaas ! Ouiiiin !! ^^. | |
|
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Stiiiiiiiiiitch !! Mer 28 Jan - 18:09 | |
| | |
|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Stiiiiiiiiiitch !! Jeu 29 Jan - 12:49 | |
| [|list]Désolé connais pas o_o [/list] | |
|
Umbra # Exclu(e) #
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Méchante - Lunatique - Agressive - Sournoise Partenaire: Faut pas rêver x)
| Sujet: Re: Stiiiiiiiiiitch !! Jeu 29 Jan - 13:30 | |
| | |
|
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| Sujet: Re: Stiiiiiiiiiitch !! Dim 1 Fév - 15:09 | |
| Roh la la c'est nuuul !!! xD Nan j'rigooole !! Merci quand même !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stiiiiiiiiiitch !! | |
| |
|