Ange Fantôme De La Vie...
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : ba là endouille xD xD Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Lionne grise et blanche, et elle n'ait pas très loyal Partenaire: Qui m'aime ?
| Sujet: c'est pas ma faute... Ven 23 Jan - 15:11 | |
| alors voila j'ai fait un vava 150*300: comme elle doi être. Et aprés que je l'ai rentré: voir le vava alors comment vouvlait vous que je soit validée avec sa. | |
|
Kali × Les apparences sont parfois trompeuses.
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans un petit coin, pas loin de toi :) Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Puissant, cruel, mélancolique, triste, blessé, froid, lunatique. Partenaire: « Tu cesseras d'avoir mal quand tu auras cessé d'espérer. »
| Sujet: Re: c'est pas ma faute... Dim 25 Jan - 23:51 | |
| Je vais me permettre de répondre.. Il faut que tu copie puis colle l'adresse de ton image dans cette case de ton profil >
Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Pas plus difficile que ça ^^ Ça va laissé ton avatar à sa taille normale | |
|
Ange Fantôme De La Vie...
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : ba là endouille xD xD Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Lionne grise et blanche, et elle n'ait pas très loyal Partenaire: Qui m'aime ?
| Sujet: Re: c'est pas ma faute... Lun 26 Jan - 14:31 | |
| | |
|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: c'est pas ma faute... Jeu 29 Jan - 12:39 | |
| Laisse j'ai l'image, je vais doncpouvoir la mettre ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas ma faute... | |
| |
|