{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 < Senaï. > {* Champi. *}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senaï
# Non-Exclu(e) #
Senaï


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 27/01/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Direction sa Présentation.
Partenaire: Alone.
< Senaï. > {* Champi. *} Empty
MessageSujet: < Senaï. > {* Champi. *}   < Senaï. > {* Champi. *} EmptyMar 27 Jan - 17:54




    Like a Star @ heaven Votre Perso'

    - Prénom :
    Senaï.

    - Âge :
    1 an …

    - Groupe [Exclus, non exclus ?] :
    Non-exclu.

    - Caractère :
    Oh, facile. Non, pas facile, placide. Senaï, lion adolescent de son état, est ce qu’on peut appeler une personne … Réfléchie, allez. Il ne réfléchit pas la lumière – aha c’est drôle –‘ – mais il est intelligent. Il y réfléchit toujours à deux fois avant de prendre une décision, car il n’est pas vraiment sûr de lui. Quand vous êtes de la lignée directe des dirigeants de ce royaume, ça peut faire de l’ombre d’un seul coup. Pensez-vous, après Ahadi, Mufasa et Sarabi, Simba et Nalaa, Kovu et Kiara, … Il veut donc tout faire pour être à la hauteur de ces prestigieux ancêtres, qui ont forgé leur territoire dans le sang et les larmes. Il espère ne pas aller jusque là en fait x). C’est pour ça qu’on pense de lui qu’il n’est pas très courageux. Mais au contraire, ce n’est pas le courage qui lui manque … Il n’est pas tête brûlée, c’est tout. Si il pouvait éviter de perdre sa tête ou une patte dans une escarmouche, ça l’arrangerait tout autant, vous comprenez ?
    Le jeune Lion est très apprécié, surtout de la gent féminine. Sauf que, n’ayant pas assez d’expérience, il n’arrive toujours pas à comprendre si c’est parce qu’il est le fils du roi, et donc le futur roi, ou parce qu’il est vraiment sympa. Ah, pas d’âges pour la paranoïa, mes amis. Il n’est pas ce genre de personne à foncer comme une balle vers les autres, sourire à la gueule et oreilles frétillantes. Oh, que non. Il est calme et réservé, préférant garder pour lui ses ressentis, ses craintes, ses doutes. Quand il donne sa confiance à quelqu’un, il attend de l’autre qu’il soit un véritable appui pour lui … Et il fera de même avec la personne. N’allez pas croire qu’il n’a pas d’amis. Il apprécie tout le monde, sait blaguer, parler, écouter. Un futur roi en devenir, toute une éducation x).
    Il n’est pas encore casé, bien que quelques femelles lui plaisent … Et vice versa. Pourquoi ? Tout bêtement parce que, inconsciemment, il a peur du pouvoir. Il rejette au maximum le moment où lui-même devra monter sur le trône. En effet, Senaï a bien conscience que pour devenir Roi, il lui faut d’abord une Reine. Alors … Pourquoi ne pas rester célibataire encore quelques temps ? Il ne veut pas devenir Roi car il ne veut pas décider. Etre seul pour choisir l’avenir d’un peuple, sa direction et son futur, … Il doute encore d’être prêt à assumer seul cette lourde charge. Et c’est toujours quand on n’est pas prêt qu’en fait, on l’est …
    Au niveau de la parole, justement. Senaï est très ouvert, aime bien discuter avec les gens. Il pourra lui arriver d’ouvrir lui-même la conversation, mais cela dépendra avec qui. Avec l’ennemi, tout dépendra du contexte. Après tout, il tient responsable les nouveaux venus de leur subite pénurie de gibier. Il possède une sorte de don, l’empathie. Non, il ne parle pas dans la tête des gens u_u. Ne pas confondre empathie et télépathie. Désolée de vous prendre pour des imbéciles mais on m’a déjà fait le coup x). Bref, il sentira tout de suite si quelqu’un est malheureux, mal à l’aise, ou autre, et dans ce cas de figure, se sentira obligé d’aller vers l’autre pour le réconforter. Sauf si il est ennemi, évidemment. Eh oui, il n’aime pas voir les siens malheureux. Il a beaucoup d’humour, c’est ce genre de personnes à balancer des blagues de merde, à la « Un ? Deux. Quoi ? Quatre. » Bref, des blagues franchement vaseuses, douteuses, et il est un grand adepte de l’humour noir. Pas l’humour méchant, attention ! Mais l’ironie. Ah, il a de la gueule, le petit prince x]. Dans un combat, par exemple, il privilégiera le dialogue aux coups. Et si on tente de le rabaisser, il lâchera cassage sur cassage, histoire de bien faire comprendre à l’autre de quel côté la condescendance doit s’effectuer. Ah, mais.

    - Histoire :
    Senaï, fils de Kovu et Kiara, est né au Rocher de la Fierté. Le futur Roi, prince de son état, y a grandi, entouré des autres lions, qu’ils soient ex-exclus ou non-exclus. Son enfance fut paisible. Il ne manquait jamais de compagnon et jeu, et n’avait pas encore pris conscience de sa situation. Mais au début de son adolescence, son père le prit à part pour lui parler en privé, et commença, à partir de cet instant, à lui apprendre le métier de roi. C’est aussi à cette période que les proies vinrent bizarrement à manquer. Ceci inquiétait beaucoup son père, et donc le futur fils, qui eut sa première pensée de futur monarque : qui tuait les proies ? Ils eurent bientôt la réponse.
    Durant une année, les proies disparurent à une vitesse flagrante. Le roi envoya patrouille sur patrouille pour constater l’ampleur de la catastrophe. Et un jour, l’une d’elle revint pour annoncer au roi qu’ils avaient croisé d’autres lions. D’autres lions !? Mais qui bon Dieu ? Des exclus qui n’avaient pas suivis ? Un jour, la meneuse de cette troupe hétéroclite se présenta à eux pour discuter avec son père. Elle se nommait Sekra, et la seule chose que put penser cet imbécile de futur roi, c’est qu’elle était vraiment très très belle. Voilà. Le dialogue entre Kovu et Sekra fut mouvementé, le mâle coupant court chaque phrase de la femelle en l’accusant ouvertement d’avoir tué leurs proies, la femelle tentant d’insinuer que le mâle avait tué les proies pour les empêcher de survivre. D’accord, sacrément belle, mais sacrément dangereuse.
    A la suite de cette entrevue, la guerre fut déclarée entre les Non-Exclus, et les nouveaux Exclus. Senaï, lui, se contentait de grandir tranquillement, apprenant toujours le métier de roi, mais refusant inconsciemment de l’assumer. Aujourd’hui, arrivé vers la fin de son adolescence et le début de l’âge adulte, le beau lion n’a toujours pas de femelle … x). La guerre, quant à elle, fait toujours rage entre les deux Clans, l’un comme l’autre ne voulant entendre raison.
    Ici s’arrête le passé … Ici commence l’avenir.

    - Les codes :



    Like a Star @ heaven Vous ...

    - Prénom :
    Champi. Désolée, mais j’aime pas donner mon prénom.

    - Âge :
    17 trois quart … 18 bientôt °.° !

    - Comment as tu connu le forum ?
    En survolant les partenaires de LKP.

    - Comment le trouves-tu ?
    Pas mal, pas mal =D. En fait, c’est plus de voir qu’il y avait des vieux sur le Forum qui m’a poussé à venir … J’aime pas être la seule vieille x).

Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/senai-
Rafiki
# Non-Exclu(e) #
Rafiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es !
Partenaire: /
< Senaï. > {* Champi. *} Empty
MessageSujet: Re: < Senaï. > {* Champi. *}   < Senaï. > {* Champi. *} EmptyMar 27 Jan - 19:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/rafiki
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
< Senaï. > {* Champi. *} Empty
MessageSujet: Re: < Senaï. > {* Champi. *}   < Senaï. > {* Champi. *} EmptyJeu 29 Jan - 12:18

    Wahou bienvenue et DESOLE du retard =(

    Bref j'espère te voir en rp petit Senaï, car ta fiche ne peut-être qu'acceptée, bravo à toi pour cette fiche, j'adore =)

    Bon amusement et à très bientot sur CoL !

    PS : te faudra juste un vava ^^

    sekra
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





< Senaï. > {* Champi. *} Empty
MessageSujet: Re: < Senaï. > {* Champi. *}   < Senaï. > {* Champi. *} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Senaï. > {* Champi. *}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Le cycle de la Vie |- :: * La Terre des Lions.... :: Fiches acceptées-
Sauter vers: