| MODO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: MODO Jeu 29 Jan - 12:57 | |
| Bonjour/Bonsoir ! Bon, alors là vous avez vu le titre et hop, je vais vous voir par centaines x) ! Bon, on à besoin d'un modo car bientot 30 membres, on doit motiver les troupes et en plus Ask' ne semble pas très disponible ces temps ci. Bref alors c'est simple pour être modo : on en recherche 2 qui soient motivés, amusants, avec des idées, disponible pour ce bow' forum x) et bon, qui rp hein =P Voici le formulaire : Pseudo : Âge en Vrai [IRL] : Motivations : [2 lignes minimum] Si un membre bloque un rp, que feriez vous pour le faire revenir ? Si le forum se meurt (XD non c'est pas à souhaiter) que feriez vous pour tous les remotiver ? hum : Bon, postez le formulaire ci-dessous, et les membres voteront pour leur modo préféré (mais les admins auront le dernier mot donc, c'est juste pour le fun ce vote lol comme à la star ac' XD) Bon, postage et bonne chance à tous STAFF
| |
|
| |
Umbra # Exclu(e) #
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Méchante - Lunatique - Agressive - Sournoise Partenaire: Faut pas rêver x)
| Sujet: Re: MODO Jeu 29 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| |
| |
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: MODO Dim 1 Fév - 15:45 | |
| C'est avec grand plaisir que vous êtes prises toute les deux =)
BRAVO =O *applaudit dans ses papattes x)*
D'autres volontaires ? | |
|
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: MODO Dim 1 Fév - 17:09 | |
| Eh bien ca été vite ^^ ! Merci ^.^ | |
|
| |
Umbra # Exclu(e) #
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Méchante - Lunatique - Agressive - Sournoise Partenaire: Faut pas rêver x)
| Sujet: Re: MODO Lun 2 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MODO Dim 8 Fév - 17:29 | |
| Oui ^^ bon je rappel aux autres c'est encore ouvert notamment si quelqu'un veut bien se charger d'un journal CoL o0' Cela serait bien surtout pour les internes et Cie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MODO | |
| |
|
| |
| MODO | |
|