Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Hey hey hey Dim 8 Fév - 18:49 | |
| Alors, après avoir pété un petit cable sur NL (sorry) j'avais annoncé que je viendrais plus sur le forum (><) (Very sorry), mais j'ai été prise d'une envie de rp, et enviie de revoiir vos bouilles. Donc je reviiens, et j'espère que COL ne connaitra pas la triste fin de NL.
Sur ce je vous fait un gros poutoux d'amour.
>Tapez moi pas surtout !<
PS: Au faiit c'est quoi cette tête de psycopate dans l'entête avant le forum ? mdr | |
|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Hey hey hey Dim 8 Fév - 19:07 | |
| XD une photo de toi lorsque tu as eu quatre nouveau nés à présenter XD Bien, alors j'ai pas tout compris à ton truc là, mais en gros je dit bonjour LOL | |
|