Ash ~ -{ Mystère ]- Qui suis-jE....
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Neutre, discrète, dévouée... Partenaire: Hum....
| Sujet: Une lionne dont tout le monde ignore .... Sam 14 Fév - 19:07 | |
|
Votre Perso'
- Prénom : Aucun, du moins elle ne le révéle pas, sinon vous pouvez la nommer Ash, ne vous fiez pas à se doux surnom... hinhin. - Âge : Fin d'adolescence. - Groupe [Exclus, non exclus ?] : Nomades
- Caractère : Rien qu'au fait qu'elle ne dévoile pas son identité laisse penser en premier temps à une personne discrète ne voulant point se faire remarquer par un public trop nombreux. De nature prudente, elle n'accordera sa confiance qu'à ceux qu'elle en juge dignes.... De plus elle ne se montre que trop rarement le jour, cela accentue ces caractéristiques. En revanche elle est attentionnée et douce avec les autres, bon ou mauvais elle tente d'apporter une aide....
- Histoire : La curiosité etant un vilain défaut, je ne prendrais pas le risque de raconter ici toute l'histoire du personnage étant donné ses caractéristiques. Bref, Ash est né dans un désert dont l'éttendu était très... éttendue x). Dès sont plu jeune âge elle à dû se débrouiller seule et apprendre à chasser. La jeune lionne à développer très vite des caractéristique qu'aucun lioneau n'avait à son âge. Le temps passa marqué notament par des conflits entre lions... mais elle n'y participa pas considérant le tout comme idiot... mais aujourd'hui en ces tmeps hostile peut-être faudrait-il qu'elle s'implique plus, quitte à dévoiler son vrai visage qui sait ?
- Les codes [se trouvent dans le règlement, ils sont à inscrire entre "hide" et "/hide"] :
Vous ...
- Prénom : Hum devinez... - Âge : Voir Profil... --' - Comment as tu connu le forum ? Mes fow' favorit son mes amis... - Comment le trouves-tu ? =)
| |
|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Une lionne dont tout le monde ignore .... Sam 14 Fév - 19:11 | |
| Bienvenue ! La fiche est bien, et étant donné les infos que tu as donnée hors du fow' je ne puis qu'accepter, hum, bon et bien bon jeu ^^ | |
|
.Perle. © La perle d'argent.
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X) Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent. Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
| Sujet: Re: Une lionne dont tout le monde ignore .... Sam 14 Fév - 19:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lionne dont tout le monde ignore .... | |
| |
|