{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans l'Antre des Félins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saff'
Invité




Dans l'Antre des Félins Empty
MessageSujet: Dans l'Antre des Félins   Dans l'Antre des Félins EmptyMer 7 Jan - 5:07


    * Nom du fow' : Dans l'Antre des Félins
    * Adresse: Dans l'Antre des Félins Minibannirels6
    Code:
    http://danslantredesfelins.forum-actif.net/index.htm
    Code:
    [img]http://img505.imageshack.us/img505/3950/minibannirels6.png[/img]
    * Contexte :
    Depuis les temps anciens, trois clans se séparèrent ces terres isolées de tout. Chaque clan a ses particularités, ses races, ses contraintes. Pendant plus d’un siècle, une paix stable régna entre ces meutes, les faisant prospérer dans la paix. Mais aujourd’hui, ce fragile pacte a été rompu. Les Cœurs de Glace, écœurés des misères que leur réservait la Taïga arctique et par la richesse des Griffes d’Argent, décidèrent de passer à l’assaut. Leur but? Faire entrer en guerre ce clan avec l’autre, les Crinières de Feu, afin qu’il en soit diminué… Pour ensuite porter une attaque qui leur sera fatale, dans l’espoir de prendre le contrôle de la Jungle et d’asservir ses occupants. Comment y parvenir? C’est simple, plus que simple… Un simple enlèvement, une simple fausse piste… Et le tour est joué, les tribus entre en guerre. Et pendant ce temps, ils soutireraient de leur otage toutes les informations utiles… Diaboliquement intelligent, non? Et pourtant, l’amitié innocente de deux enfants pourrait bien les faire échouer… Mais à présent, la machine de guerre est partie, impossible de faire demi-tour. Qui sortira vainqueur de cet affrontement? C'est à vous dans décider.

    (Ps: Ceci n'est que le résumé de l'histoire, la version longue peut être trouvée dans le topic "~Histoire" dans la section "Concept".)
    * Genre de partenariat: Hum, c'est là que ça se corse. Avec mon intelligence habituelle, j'ai pas pigé les divers choix X) M'enfin, ce que je vous propose, c'est que je vais mettre votre bannière sur mon topic de résumé des partenaires (un lien menant à ce topic est posté sur la page d'accueil). Je ne vous demande pas de mettre notre bouton sur la page d'accueil (ce serait injuste), mais j'aimerais savoir si vous avez un topic qui résume vos partenaires (comme pour moi). Vous comprennez?

    Sur ce, bonne soirée à tous (il est tard chez moi, sinon, bon matin!), et je vous souhaite une bonne continuation à ce magnifique forum! ^^

~Saraffy
Revenir en haut Aller en bas
Saff'
Invité




Dans l'Antre des Félins Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre des Félins   Dans l'Antre des Félins EmptyMar 13 Jan - 1:55

Hum, je veux pas paraître impatiente, mais ça fais quand même quelques jours que j'ai posté, et toujours pas de réponses... Je sais que ça peut prendre du temps pour en discuter entre vous, mais ça serait sympa d'avoir au moins des p'tites nouvelles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jeiha
x. Princesse à sa maman
Jeiha


Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^"
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante..
Partenaire: N'aa paas (=
Dans l'Antre des Félins Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre des Félins   Dans l'Antre des Félins EmptyMar 13 Jan - 14:47

    Les admins sont, pour le moment, dans l'indisponibilité. Elles reviendront dans peu de temps sois patiente ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/jeiha-
Saff'
Invité




Dans l'Antre des Félins Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre des Félins   Dans l'Antre des Félins EmptyMar 13 Jan - 23:50

Ahhh, d'accord, désolé, j'étais pas au courant ^^' Bon bien, j'attendrai.
Merci d'avoir fait le message! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sekra
-| FONDATRICE |-
Lionne Méchante
Sekra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 30 lignes
Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte.
Partenaire: Personne héhé
Dans l'Antre des Félins Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre des Félins   Dans l'Antre des Félins EmptyJeu 29 Jan - 12:33

    Bonjour je vais voir votre fow' et vous ajoute tout de suite après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com
Saff'
Invité




Dans l'Antre des Félins Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre des Félins   Dans l'Antre des Félins EmptySam 31 Jan - 3:41

Merci bien! Je vais faire de même sur mon forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Antre des Félins Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre des Félins   Dans l'Antre des Félins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Antre des Félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahala, petite lumière dans la Savane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| Au delà de ces Terres... |- :: * Pubs et Partenaires....-
Sauter vers: