{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur le rocher... [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirage
Princesse du desert
Mirage


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyDim 5 Avr - 18:53

    Par une douce et chaude journée, Mirage avait l'intention de rester au rocher, de petites douleurs au ventre lui coupait l'envie de vagabonder sur les terres. Elle s'allongea sur le rocher brûlant et contempla le ciel, les yeux mi-clos éblouis par le soleil, aucun nuages ne venait emcombrer le ciel. Depuis quelques semaines, la jeune lionne avait l'impression que tout allait bien dans sa vie, cela faisait presque un mois qu'elle et Sun vivait une parfaite idylle, ils se voyaient pratiquement tout les jours, et passer de parfait moment, seulement, aujourd'ui Mirage avait décliné le rendez vous habituel qu'il s'était fixés, pour la simple et bonne raison que Mirage était malade, du moins elle en avait l'impression. Elle ferma les yeux afin de profiter pleinement du soleil et pris la sage decision de rester allongée ici, un peu de chaleur lui faisait du bien. Une ombre vient s'interposer entre la lionne blanche et la lumière du soleil, elle ouvrit les yeux et reconnut un lion qui faisait parti du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Roi de la terre des lions. C'est un lion a la peau brune.
Partenaire: Kiara

Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyDim 5 Avr - 20:31

"Bonjour Mirage. Vous aller bien?"

demanda Kovu. D'habitude, la lionne blanche a cet heure ci était occupée a autre chose. Malgré cela, elle avait l'air très bien au soleil. Il s'écarta laissant les rayons chauds du soleil arriver sur Mirage. A son tour, il se coucha sur le rocher a se faire dorer par le soleil. :

"Ca fait du bien non?"

demanda-t-il. Si il la dérangeait, elle avait seulement qu'a lui dire. Mais personnellement, Kovu aimait la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/kovu-t
Mirage
Princesse du desert
Mirage


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyDim 5 Avr - 23:02

    Mirage ouvrit les yeux pour voir de qui il s'agissait, elle cligna douloureusement des yeux qui s'était habitué à l'obscurité de ses paupières et souria à Kovu.

    Oui je vais bien, et vous ?

    Le mâle s'allongea à côté d'elle, celle-ci qui était sur le dos, se tourna pour enfin être couché sur son ventre qui l'a faisait douloureusement souffrir. Elle soupira de douleur. Elle leva les yeux vers le ciel et répondit à Kovu:

    Oui ça fait du bien un peu de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyDim 12 Avr - 23:16


    [ J'm'incruste n.n ]

    Léo venait tout juste de partir jouer sous le rocher, alors en bonne mère/copine, Perle était allongé à côté d'eux, les petits jouant à côté d'elle. Elle faisait la méchante, à faire semblant de claquer ses mâchoires sur eux. Un peu dangereux, mais elle savait ce qu'elle faisait. Puis, le jeux la gavait un peu, elle aperçut une silhouette en haut du rocher. Tiens sa soeur! Puis une silhouette chocolat, c'était Kovu. Perle se fit une joie de grimpé au sommet du rocher pour bavarder un peu avec eux. Elle s'assit à leur côté après être montée en haut du rocher, et les salua, suivit de quelques phrases de politesse habituel à Kovu et sa soeur. Mirage avait un léger mal de ventre depuis hier, Rafiki était passer pour voir ce qu'il en était, mais été redescendu sans un mot, tout sourire. Perle, par simple inquiétude pour la santé de sa soeur et aussi par curiosité.

    " Ca va mieu le ventre? "

    Puis, elle se tourna vers le rocher, vit Léo attaquer une souris. On aurait dit un charognard. Perle éleva la voix pour le rapeller à l'ordre:

    " Dit loustique! Arrête de t'en prendre au plus petit que toi! Va jouer avec tes amis! "
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du desert
Mirage


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyMar 14 Avr - 20:50

Kovu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
Kovu

Kovu


Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 13/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Roi de la terre des lions. C'est un lion a la peau brune.
Partenaire: Kiara

Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyJeu 16 Avr - 3:55

(Désoler j'ai pas trop le temps de répondre alors je laisse Mirage et Perle seules)

"Pourquoi? Vous aviez mal au ventre?"

quand il remarqua que ni Mirage, ni Perle ne répondait, il se dit que c'était une question idiote qu'il venait de poser là. Kovu trouva Perle un peu dure avec ses amis mais pour ne pas la contrarié, il préféra tenir sa langue.

"Je vous laisse j'avais prévu de partir chasser. A la prochaine!"

(Désoler j'ai pas d'inspi en plus!^^)


    [ ÉDiT : Avertissement; Kovu mets ton texte en
    Code:
    [list]texte[/list]
    ]
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/kovu-t
Mirage
Princesse du desert
Mirage


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyJeu 16 Avr - 18:46

    Mirage regarda vers le sol, elle apperçut son neveu et sa soeur, les deux personnes à qui elle tenait le plus au monde. Qu'allait dire Sun de ne pas la voir aujourd'hui ? L'envie de rejoindre celui qu'elle aimait ne manquait pas, mais ses horrible crampes dans le ventres l'empêchait de faire un pas de plus. Perle les rejoignit, Mirage fit l'effort de se lever et donna un petit coup de tête amical à sa soeur pour lui dire bonjour, elle se ré-allongea aussitôt. Kovu qui depuis tout à l'heure discutait avec Mirage s'en alla, la jeune lionne blanche lui souhaita une bonne journée, et bonne chance pour la chasse qu'il s'apprêtait à commencer. Sa soeur demanda des nouvelles de son ventre douloureux. Mirage exprima un soupir

    -Toujours mal, mais Rafiki n'avait pas l'air inquiet...

    Perle tourna la tête vers l'incorrigible Léo pour le réprimander. Mirage pencha sa tête pour appercevoir son neveu.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyJeu 16 Avr - 23:19


    Le jeune lionceaux adressa un petit sourire à sa mère, qui se trouvait toujours au sommet du rocher avec sa soeur. Perle lui sourit à son tour. Elle avait une impression bizarre en se moment. Bon d'accord, c'est vrais que Mirage n'était plus une petite fille, mais n'oublions pas que Perle est jeune, et que Mirage est plus jeune qu'elle. Cette jeune soeur si donc, la cadette, sort depuis peu avec Sun, un jeune nomade, dont Perle à une totale confiance. Il était temps de parler sérieusement de relation de couple, voir même d'enfant.

    " Ecoute Mirage, j'aimerais te parler d'un sujet sérieux. Je fais attention à toi bien que tu sois adulte, tu reste ma petite soeur comprends tu? "

    Un léger souffle de vent s'éleva pour calmer la chaleur qui reignait sur l'Afrique ce jour ci. Comme si la mère de Perle l'encourager à poursuivre son insteint de protéger sa famille. Perle s'allongea juste face à Mirage, plongea son regard bleu dans celui de Mirage, également aussi clair que celui de Perle.

    " Sun est un lion de confiance, j'aimerais te poser une question sans tourner autour du pot, j'y pense depuis que tu as mal au ventre... "

    Elle s'arrêta. Hésita à poursuivre. Et si Mirage le prenait mal, et si elle paniquait? Mais elle devait grandir. Depuis que Mirage et Perle vivait ensemble, Perle avait appris à Mirage à avoir confiance en sa force physique, et à prendre des responsabilités.

    " Imaginons que tu attendes à ton jeune âge, comme ca m'est arriver, un enfant. Sun, assumerait t'il cette responsabilité? J'ai été seule pour élever Léo, et je le serais peut être pendant un bon moment encore, mais Sun est il assez mature pour assurer ce rôle de père? Ca m'inquiète ses maux de ventre, ca me rapelle ma gestation ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du desert
Mirage


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyVen 17 Avr - 13:59

    Mirage adressa elle aussi un sourire à son neveu, il était vraiment beau. Perle en grande soeur responsable s'allongea en face d'elle et entamma une conversation des plus sérieuse. Le soleil réchauffait les plaines africaines, un léger souffle de vent se mêla dans les fourrures blanches, contrairement à Perle, Mirage n'y pretta pas attention. Ses yeux rester fixés sur ceux de sa soeur, que voulait-elle lui dire ? Pourquoi tournait-elle autour du pot ? La jeune lionne blanche frissona, elle avait rarement vu sa soeur aussi sérieuse, son mal de ventre était-il grave ? Lorsque sa grande soeur évoque l'idée que celle-ci attendait peut-être un lionceaux, Mirage frissona. C'est vrai que ce n'était pas une chose à prendre à la légère. En aucun cas elle aurait voulu élever un lionceau seule comme l'a fait sa soeur, elle posa sa tête entre ses pattes et soupira en disant d'une vois tremblante :

    "'Faudrait que je lui en parle"

    Plus facile à dire qu'à faire. cependant, le fait qu'elle avait râté le rendez vous habituel avec Sun, allait certainement pousser le lion à lui rendre visite. Le stress se mélangea à ses maux de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyVen 17 Avr - 19:06


    L'histoire compliquer de la famille de Perle, je ne vais pas encore la rabacher, vous la connaissez déjà, cependant, on sais qu'avant d'être abandonné, elle était élever par sa mère, certe, avec amour quand son père était encore présent, mais durement car elle était exclue. Elle avait les sourcils froncer, le regard, aussi dur que celui d'Artak, mais il le fallait, il fallait être ferme.

    " Ne t'appitoit pas sur ton sort Mirage! Je te l'est déjà dit et redit, il faut que tu prennes confiance en t'es choix et actes. "

    Elle se leva et s'avanca tout au bord du rocher. Son petit, Léo, était le fruit d'une amour de jeunesse, entre Perle, et un jeune exclus, probablement le prince, qui rêvait d'avenir avec Perle, mais ceci n'était pas réciproque, c'est ce qui provoqua chez le jeune lion, une haine, puis un desespoir, ce lion, avait déserté, et avait disparu. Perle avait vécu assez mal cette mésaventure, qui s'ajoutait à la tonne de problèmes qu'elle avait subit à l'époque. Mirage elle, avait trouvé un lion. Certe elle semblait l'aimer, et c'était réciproque, mais une histoire éphémère est si vite arriver ... Après tout, peut être que Mirage c'était trop précipité, car c'était une de ses premières histoires!

    " Il faut que tu lui parles. Je metterais ma patte à couper que tu attends un enfant! C'est magnifique! Je ne dis pas le contraire, mais il faut que Sun prenne sa part de responsabilité c'est très important Mirage! "

    Elle lui fit une petite lèche pour la rassurer, comme une mère à sa fille. Ce n'était pas la mère à boire, mais c'était vraiment important! Peut être que l'avenir d'une future vie était en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du desert
Mirage


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyVen 17 Avr - 20:17

    Mirage qui s'était alors réfugié tout contre sa soeur, s'écarta lorsque celle-ci monta un peu le ton, la jeunne lionne regardait les yeux de sa soeur, ainsi froncé, elle ressemblait plus à Artak. Mirage baissa la tête comme un enfant qu'on réprimandait.

    Oui tu as raison il va falloir que j'assume.

    Mirage avait un grand respect pour sa soeur aînée, orpheline depuis son plus jeune âge, Perle était la seule sur qui elle comptait vraiment. Elle soupira et se releva, signe qu'elle tenterait d'être plus forte. Encore une fois elle tourna la tête vers Léo, et si son petit lui ressemblait ? La jeune lionne blanche souria, à ses yeux Léo était le plus des lionceaux, donc un petit cousin qui lui ressemble serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyVen 17 Avr - 22:05


    Perle leva la tête d'un air fière, et acciessa son doux visage, satisfaite. Léo jouait tranquillement en bas. Ce petit bout d'homme était sa fièreté, sa vie et son sang. Perle se dirigea vers l'endroit, au font de la grotte ou se trouvait tout les nouveaux née. Quelques lionne, dormait à côté, pour les surveillers et surtout pour enfin avoir quelques minutes de répit. Perle regarda un des petits, qui était tout noir et marron chocolat. Trop mignon n_n (Pardon xD). Elle fit signe à sa soeur de venir dans l'ombre de la grotte avec elle. Tout bas, pour ne pas réveiller tou le monde, Perle parla, tout en regardant ce petit lionceaux dormir:

    " Nous avons de la chance Mirage ... Nos petits, grandirons dans un monde à peu près stable, avec de la nourriture, une famille, et de l'eau. C'est pour ca que je te parle si sérieusement de cette affaire. Je ne veux pas que ton petit (si s'en est vraiment un...) grandisse sans père comme Léo. Léo est épanoui, et je m'efforce de lui donner de l'amour ... Assez d'amour pour deux, mais rien ne remplace un père... "

    [ J'crois j'me suis trop perdu dans mon passé n.n ]
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Mirage
Princesse du desert
Mirage


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyVen 17 Avr - 23:41

    Mirage suivit sa soeur tout doucement et se fit aussi silencieuse que possible. Elle aussi regardait les petites projénitures dissimulées dans l'ombre. Elle souria à la vue d'aussi belles créatures. Perle avait raison, vivre sans père c'était dur, elle frotta sa tête contre celle de sa soeur aînée.

    Je suis persuadée que tu trouvera un bon père pour Léo, parceque toi et lui vous le méritait.

    Elle sortit de la grotte et observa le soleil, les yeux mi-clos, éblouis par tant de lumière...

    J'espère que je ferais une bonne mère, si toutefois c'est bien un petit que j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyDim 19 Avr - 0:26


    [ Ce RP y sert trop à rien XD Y à personne ici! ]

    Perle revint dans la lumière, elle vit que la chasse allait commencer, les lionnes sortaient toute de la grotte pour partir à la quête, d'un diner quelconque: Gazelle, Zèbre, Gnou, tout était bon pour nourrir la troupe. Perle agissait comme une intruse en se qui concernait la nourriture, cela depuis petite. Elle pêchait au bord de la rivière, et parfois mangeait des tétards s'il y en avait, mais c'était rare. C'est ce qui lui laissait un pelage avec une faible luminosité, comme quoi son nom lui allait bien, une jolie perle d'argent mangeuse de poisson et crustassé ^.^

    " J'ai appris la pêche à Léo mais ... C'est pas gagné! "

    Elle sourit (avec une tiite goute sur le frond ... Manga n.n") et se tourna vers sa soeur, voulant changer de sujet:

    " Tu devrais recontacté Rafiki, il te sera de bon conseil... Au faites, comment ca s'passe avec Sun? "
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Sun
Maître De Son Destin
Sun


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Loin... très loin...
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Agressif avec un coeur en or ^_^ (Recherche son père)
Partenaire: Mirage

Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptySam 25 Avr - 19:50

    Le soleil frappait fort sur toute la plaine africaine, se faufilant jusqu'entre les feuilles de palmiers qui entouraient le paradis tropical. Cela faisait un long moment que le jeune nomade attendait Mirage. Il leva les yeux pour appercevoir le soleil, comme si il regardait l'heure. L'immense luminosité montait encore plus haut dans le ciel, Sun cligna des yeux, éblouis par tant de luminosité. Il soupira et se leva afin de se diriger vers le rocher. Sur le trajet il se posait mille et une question, pourquoi n'est-elle pas venu. Il avancait lentement vers le rocher, il savait que c'est là qui la trouverait. Arrivé sur les lieux, il croisa Léo et lui lança un bonjour amical accompagné d'un large sourire. Il monta sur les qeulques pierre, qui menait à l'entrée de la grotte et s'arrêta quelques temps pour observer autour de lui, il vit Mirage et sa soeur. Il toussota

    "Bonjour..."

    Lentement il s'approcha de Mirage et avec hésitation il frotta sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/sun-t4
Mirage
Princesse du desert
Mirage


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Avec Rafiki (*o*)
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Princesse du desert
Partenaire: Sùn
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyDim 26 Avr - 12:08

    Mirage, toujours attentive aux conseils de sa soeur l'écoutait attentivement. Après avoir parlé de ce "pseudo" bébé que la jeune lionne risquait d'avoir, Perle fit dériver la discution sur Léo. La chasse pour lui non plus n'allait pas être facile, ce jeune lion devra suivre un régime poisson, ou devra attendre que de chères lionnes ramènes une belle grosse proie. Pour Mirage, elle aussi n'échappait pas aux poissons, certes, elle les attrapait moin bien que Perle, qui était de loin la meilleure dans ce domaine, mais en prenant exemple sur sa soeur aînée, Mirage s'en tirait pas trop mal, malgrè tout, elle préféré de loin les proies ramenés par Sun. Et comme le dit si bien le proverbe, "quand on parle du loup, on en voit la queue..." Alors qu'elle s'apprêtait à partir voir Rafiki, une voix grave qu'elle connaissait bien se fit entendre derrière elle, le stress s'intensifia, elle frotta sa tête contre celle de Sun.

    "Euh... je... je suis désolée... mais... euh.. j'ai pas pu venir parceque... euh..."

    Elle commencait à bafouiller ne sachant comment annoncer la nouvelle à Sun...
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/mirage
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyDim 26 Avr - 19:55


    [ Bon moi j'me tire j'ai rien à voir la l'dans =( ]

    Perle vit Sun arriver et pensa qu'elle était de trop dans cette conversation. Elle se leva, salua d'un signe de tête Sun, et partit doucement, se coucher près de son petit qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Sun
Maître De Son Destin
Sun


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Loin... très loin...
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Agressif avec un coeur en or ^_^ (Recherche son père)
Partenaire: Mirage

Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] EmptyJeu 30 Avr - 16:52

    La chaleur était de plus en plus pesante, Sun s'asseya à côté de Mirage et répondit au signe de tête de Perle. Il regarda le jeune lionceau en bas du rocher et souria, il tourna la tête vers la jeune lionne blanche:

    Qu'as tu de si important à me dire ?

    Ses bagayement ne faisait qu'inquiéter le nomade. Apparement ce qu'elle avait à dire était sérieux... Il se mit en face d'elle et la fixa dans les yeux jusqu'à ce qu'elle dise ce qu'elle avait à dire.

    [désolé j'était pas très inspiré]
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/sun-t4
Contenu sponsorisé





Sur le rocher... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur le rocher... [libre]   Sur le rocher... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rocher... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X...Aïe...[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| La Terre des Lions |- :: Terres Non-Exclus :: Le Rocher de la Fierté.....-
Sauter vers: