{ THE LION KING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X...Aïe...[LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Fantôme De La Vie...
Ange


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : ba là endouille xD xD
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Lionne grise et blanche, et elle n'ait pas très loyal
Partenaire: Qui m'aime ?
X...Aïe...[LIBRE] Empty
MessageSujet: X...Aïe...[LIBRE]   X...Aïe...[LIBRE] EmptyJeu 29 Jan - 18:46

Ange couchait dans les herbes haut et sèche. Elle était en trin de chassait sur un groupe de genou. Elle vit un genou adulte blesser à l'avant droit d'une patte. Elle se leva et se mi en position d'attaque. Une pensé,lui traversa l'esprit.
°Et si je ni arrivait pas, et si ils m'attrapent, et si ils ne tue.° Elle sourit.°Ba...c'est le risque de la chasse au genou quand ils sont en groupe. Tien sais bizarre je n'ait pas peur mais je suis excitait. Allait j'vais°
Ange s'élança et couru ver l'animal blesser. Les genoux la vire et furie. Mais sa proit courait elle aussi a une bonne allure. La pauvre bête n'avait pas une chance car Ange a la courses, c'était une flèche. Les autres genou était bien lion de leurs amie blesser. Ange le rattrapa et sauta sur son dos. Le genou trébucha et gémie douleur. Il envoya Ange par-dessus lui. Ils étaient face à face. La brave bête chargea, Ange ésaila t'esquivait mais elle ni par viens pas. Du sang gicla de c'est côtes. Ce sale genou avais blesser Ange. La jeune lionne recula et vu le sang chouler sur sa patte et la terre sèche. Une haines grand l'envahi et sauta au coût du genou. Elle lui plenta ces grand cros blanc et long dans le coût. Elle le lâcha, sa haine se clama. L'animal perdit du sang au coût et cracha du sang. Le genou s'agenouilla et s'écroula. Il gémit d'une courte agonie et motut. Ange s'assit et se lécha sa plais de taille assai grande. Elle lui fessait malle. Elle sentit un lion ou une lionne arrivait ver elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/ange-t
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
X...Aïe...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: X...Aïe...[LIBRE]   X...Aïe...[LIBRE] EmptyMar 10 Fév - 21:42


    Perle, était dans les fourées. Sa blancheur, si pur, si intense, l'empêchait de chasser, trop vible repérable même pour des proies facile. Tiens... Un groupe de gnoux. Perle s'agenouilla plus loin, pour pouvoir les observers sans qu'ils fuient, ou cas ou un autre lion venait à la chasse. Elle aimerait bien chassée. Lors du combat qui avait entrainer la mort de sa mère, tout du long, c'est elle qui avait l'avantage. Elle la dominait, car Perle, qui à beau avoir le pelage d'un magnifique blanc/argent, il n'empêche qu'elle est forte, fine mais musclé.

    Elle entendit un gémissement, un gémissement de gnoux bien entendu, un grognement de lui, puis une masse, s'écroulant au sol. Sans doutes un lion qui avait enfin eu sa proie, morte presque sans souffrance. Perle s'avanca de plus près pour apercevoir son semblable et surtout, si elle le connaissait. Une femelle. Elle semblait l'avoir déjà aperçut dans la terre des lions, mais elle ne lui avait jamais trop parlé, n'étant pas de la Terre des Lions même [Je crois.] En toute confiance, Perle s'approcha de cette lionne au teint gris souris voir beige et s'arrêta devant elle. La lionne d'argent s'assit et dit:

    "Hey, on se serait pas déjà vu? Tu es de la terre des lions? Moi c'est Perle! Et toi?"

    Perle observa la bête. Le sang lui coulait du choc responsable de sa mort. Il avait toujours l'oeil ouvert, mais vitreux, absent; tout simplement mort. Perle eu un sourire, presque sadique, parce qu'il faut avouer que c'était une jolie prise. Mais elle secoua la tête. Ressemblant déjà fortement à sa mère, une lionne sanguinaire, exclus, rappellons le, dès qu'elle était en colère du mauvais côté, Perle devenait presque sombre, bien que son pelage la différencie de sa mère, elle lui ressemblait, et sa, elle ne le voulait pas. Elle fit quand même la remarque à la jeune lionne, en regardant de haut avec un sourire amicale la bête.

    "Jolie prise" Wink


Dernière édition par .Perle. le Lun 23 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Ange
Fantôme De La Vie...
Ange


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : ba là endouille xD xD
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Lionne grise et blanche, et elle n'ait pas très loyal
Partenaire: Qui m'aime ?
X...Aïe...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: X...Aïe...[LIBRE]   X...Aïe...[LIBRE] EmptyMer 11 Fév - 18:12

Ange se rendit conte rapidement que c'était une lionne et elle regarda vers des buissons. Et vit de loin une lionne blanche comme le sable blanc, quand elle arriva a ces cotées elle prit soin de ne pas lui faire voir qu'elle était blessait car pour Ange être blesser au combat ou à la chasse est preuve de faiblesse. Ange répondit à la lionne blanche et argent:
"Moui je crois que nous nous somme déjà vu, mais parler...Et on peut dire que je suis des terres des lions. Enfin j' y suis née ici mais mon coeur n'y est pas trop. Sinon bonjours Perle, moi c'est Ange. Mais mon prénom ne veut rien dire avec moi"
Perle la complimenta pour le genoux et reprit:
"Ha!!! merci mais cette sale bête nen vos pas la pêne. Tu en veut?"
Dit elle en vérifient que la lionne sois bien de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/ange-t
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
X...Aïe...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: X...Aïe...[LIBRE]   X...Aïe...[LIBRE] EmptyMer 11 Fév - 20:42


    [Assez court, désolé j'ai un controle à révisé =X]

    Perle, qui était toujours assise, regarda le gnoux. Bof... Il était à peine midi, et Perle venait de ce farcir, une bonne dixaine de poisson de la rivière, seul animal qu'elle arrivait à chasser, elle était tout bonnement gavé! Elle sourit gentillement à la lionne et murmura juste un léger: "Nan merci." Puis, Perle, s'allongea, comptant rester la à papoté, mais elle vit une drôle de chose... Attendez voir.. Ange était blessée! Perle eu de gros yeux en voyant la blessure [Shocked].

    Les blessures lui rapellait Artak, le marécage, les yeux exorbité de sa mère, emporter sous les eaux par des crocodiles. Le sang revenant à la surface, Perle, colorée d'un rose saumon à cause du sang, son père, atelant pour l'aidé.

    Perle secoua la tête, désorianté par ce flash back fort gai. (ironie) Elle arqua un sourcil et dit:

    "Je crois que tu devrais allé voir le vieu Rafiki pour ça... Ca m'a l'air grave."


Dernière édition par .Perle. le Lun 23 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Ange
Fantôme De La Vie...
Ange


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : ba là endouille xD xD
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Lionne grise et blanche, et elle n'ait pas très loyal
Partenaire: Qui m'aime ?
X...Aïe...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: X...Aïe...[LIBRE]   X...Aïe...[LIBRE] EmptyLun 23 Fév - 17:45

Ange ne fut pas contre le refus de Perle, sa en lui en lésera plus. Elle remarqua que la lionne grise la regardait avec de drôles de yeux[ Shocked ]. Ange tourna la tête vers la chose que Perle regardait. Sa blessure, le sang coulait encore. La lionne grise lui sucgaira allait voir le vieux Rafiki. Elle lécha sa blessure et répondit à Perle:
"Ha! tu crois que c'est si grave que sa? "
Le sang coulait toujours mais moins car il avait coagulait. Des rapaces arriverez sur la carcasse du gnou. Ellese détourna de Perle et alla chassait les piafes. Elle s'assit sur la bête. Et dit:
" Euh... sa te gène pas si je mange un peut. Parce que j'ai super faim."
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/ange-t
.Perle.
© La perle d'argent.
.Perle.


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X)
Date d'inscription : 02/02/2009

Fiche Perso'
Niveau RP: + de 15 lignes
Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent.
Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
X...Aïe...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: X...Aïe...[LIBRE]   X...Aïe...[LIBRE] EmptyLun 23 Fév - 19:15


    Perle émit un gros russisement assez impréssionnant, pour que les vautours s'en aille. Ce fut efficasse, car les sales rapaces, s'effuyèren en volant d'un air ahuri. Perle, satisfaite de sa prestation, se tourna vers Ange, qui regardait la pièce de viande avec envie. Perle sourit, et lui acciessa d'un signe de tête affirmatif, et regarda vers la rivière. Elle venait de ce gaver de poisson, elle était repu, et son pelage brillait plus que jamais. Etrange qu'une lionne grise clair comme Ange arrive à chasser... Enfin bref, Perle regarda la blessure, c'était profond, mais net, cela pourrait attendre. Perle lui conseilla:

    "Mange, la viande rouge c'est bon pour s'que t'a."

    Perle s'y connaissait un peu, car quand elle était petite, elle trainait souvent à côté de l'arbre de Rafi'. La jolie lionne blanche regarda les environs, Léo, sont fils, devait être dans les parages en train de chasser du papillon x) Perle soupira, se posa à l'aise, et bavarda de tout et de rien avec Ange:

    "Je ne me suis jamais demander, t'a famille vie sur la terre des lions?"

Revenir en haut Aller en bas
http://p-commepoudlard.activebb.net
Rafiki
# Non-Exclu(e) #
Rafiki


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus
Date d'inscription : 28/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es !
Partenaire: /
X...Aïe...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: X...Aïe...[LIBRE]   X...Aïe...[LIBRE] EmptyMar 24 Fév - 2:18

    Après sa facheuse mésaventure au rocher, Rafiki s'était lo,guement reposé sans jamais posé les pattes hors de son baobab. Pour les lions, la vie continuait, le vieux mandrill essayé de se renseigner un peu sur le présent des clans. Personne n'avait pu lui apporter de réponse. Il se décida donc de sortir un peu pour prendre des nouvelles de tout ce petits monde. Telle les proies, Rafiki distingua bien vite au loin le pelage clair de deux jeunes lionnes, il s'avança vers elles d'un pas lent, se servant de son bâton comme canne. Arrivé sur les lieux, le primate toussota afin d'attirer l'attention sur lui. Il adressa un large sourire aux félins.

    Bonjour !

    Apparemment seule Perle avait remarqué la présence du vieux singe, il tourna la tête vers Ange et appercut que celle ci , affamée, dévorait sa proie. Rafiki baissa la tête vers l'animal mort, et fit un petit signe respectif... simple humour ou tout simplement du respect envers l'animal ?.... Quoiqu'il en soit, Rafiki s'asseya sur un rocher en soupirant comme un vieillard. Il leva la tête vers le ciel.

    Rafiki est peut être vieux... mais Rafiki n'est pas immortel.

    En soupirant, il baissa la tête vers Ange et fronça les sourcil en voyant la plaie brisant le contraste clair du pelage de la jeune lionne.

    A ce que je vois le gnou était un coriace.

    Il prononca cette phrase assez fort afin que son interlocutrice lève la tête. Le vieux primates souria à Ange et ré-entamma une conversation avec Perle.

    J'ai vu un petit lion blanc se promener près de mon Baobab... serait-ce ton petit Léo ?

    Il souria à Perle et ajouta.

    C'est fou ce que ça grandit vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/rafiki
Ange
Fantôme De La Vie...
Ange


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : ba là endouille xD xD
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche Perso'
Niveau RP: 7 Lignes
Description rapide du Perso: Lionne grise et blanche, et elle n'ait pas très loyal
Partenaire: Qui m'aime ?
X...Aïe...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: X...Aïe...[LIBRE]   X...Aïe...[LIBRE] EmptyMar 3 Mar - 19:04

Ange ravit de voir que Perle ne sa vexait pas qu'elle mange, elle commenças la bête, avec de grand crocs blanc. Elle les plongea dans la peau et l'arracha. Et comença à magnait la viande de l'animal. Elle s'arrêta à la question de la lionne grise argentée et lui répondit les babine plein de sang:
"Euh...oui j'ai de la famille mais je les vois rarement. Et sa les arrange et moi aussi."
Elle reprit son festin et lui dit:
"Mais tu mange quoi? Parce qu'on te vois de loin..."
Elle fut interrompu par un "Bonjour !" et par un "Rafiki est peut être vieux... mais Rafiki n'est pas immortel." puis par "A ce que je vois le gnou était un coriace." Elle se tourna vers les paroles et vit que c'était le vieux Rafiki. Elle agita la queue de bonheur. Elle n'aura pas à faire un chemin trop douloureux. Elle s'assit et se lécha les babines pour les nettoyer. Et dit à Rafiki:
"Bonjour, euh...tu peut me soigne? Si le te plais, merci"
Revenir en haut Aller en bas
https://circle-of-life.frenchboard.com/fiches-acceptees-f3/ange-t
Contenu sponsorisé





X...Aïe...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: X...Aïe...[LIBRE]   X...Aïe...[LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X...Aïe...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le rocher... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ THE LION KING :: -| La Terre des Lions |- :: Terres Non-Exclus :: Autres Lieux.....-
Sauter vers: