| Jeu : Les suites | |
|
+18.Perle. Sun Mirage Umbra Leonardo Rafiki Star Deseo Kali Franko Achana Ange Jeiha Kiara Léo Castel Askari Sekra 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Sam 17 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Sam 17 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Leonardo # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Près de ma mère adoptive. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Dim 18 Jan - 1:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Dim 18 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Dim 18 Jan - 21:43 | |
| Mignon >> Castel >< * Radotage * | |
|
| |
Umbra # Exclu(e) #
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Méchante - Lunatique - Agressive - Sournoise Partenaire: Faut pas rêver x)
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Dim 18 Jan - 21:53 | |
| Castel = Pervers grOsSe PelùChe <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Dim 18 Jan - 22:55 | |
| (merci Jeiha ) Grosse Peluche => ourson en peluche tiens, une vielle connaissance tout aussi perverse que moi ! ET dire qu'elle prends un pseudo bien connu OZesha | |
|
| |
Umbra # Exclu(e) #
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Méchante - Lunatique - Agressive - Sournoise Partenaire: Faut pas rêver x)
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Lun 19 Jan - 21:02 | |
| Ourson en Peluche = Doudou x)
&& alOrs ? mOn Viieu ParteNaiiRe Perver pas cOnteNt de Me vOiir ? Où Est Ma Safy ? Où Est Ma lOkii ? =D | |
|
| |
| |
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| |
| |
Umbra # Exclu(e) #
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Mer 21 Jan - 19:45 | |
| Couette confo' --> Oreille confo' =) && lOki ? SniifT'inquiète pas Castou' on va rattraper le temps perdu.Ouvre sa couette.Tu Viens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Mer 21 Jan - 23:52 | |
| Oreille confo' => Bonne nuit Pour Loki, elle joue Kiara saf qu'elle ne vient plus et ma posé un lapin pour le RP ... * pars rejoindre Ozesha* | |
|
| |
Umbra # Exclu(e) #
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Dim 25 Jan - 20:06 | |
| bonne nuit = bOnjour x)
Ha ok xDD
* Rabat la couette *
Interdit aux moins de 18ans Huhu | |
|
| |
Mirage Princesse du desert
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Avec Rafiki (*o*) Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Princesse du desert Partenaire: Sùn
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Lun 26 Jan - 17:01 | |
| Bonjour > en revoir (très recherché) Ahhhh merde j'ai que 17 ans (ouais enfin presque)
Je voulais regarder.....>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Mar 27 Jan - 21:12 | |
| en revoir => fin de discussion Mirage, pas bien de zieutez T_T *retourne sous la couette * | |
|
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Jeu 29 Jan - 12:52 | |
| Fin de discution = peux aller manger x) | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Jeu 29 Jan - 12:55 | |
| peux aller manger > a finit de manger
(ahhhh comment elle est logique ma suite lol) | |
|
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Jeu 29 Jan - 12:58 | |
| Fin miamer : Digestion x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Jeu 29 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
Umbra # Exclu(e) #
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Jeu 29 Jan - 13:29 | |
| Sieste = Castel dans mon lit Mauvaise Nuit | |
|
| |
Franko Master of its destiny
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant. Partenaire: La force et la volonté
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Jeu 29 Jan - 17:08 | |
| Mauvaise Nuit -> Abu d'alcool | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Jeu 29 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sun Maître De Son Destin
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Loin... très loin... Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Agressif avec un coeur en or ^_^ (Recherche son père) Partenaire: Mirage
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Mar 3 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
.Perle. © La perle d'argent.
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X) Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent. Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
| |
| |
Kayla x. Kind of Strange
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Ici, mais surtout là ! Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Agressive - Malicieuse - Imperturbable - Impatiente Partenaire: Nope !
| Sujet: Re: Jeu : Les suites Jeu 5 Fév - 0:33 | |
| Froissé ->> Vêtement [ Je sais que froissé veux dire vexé, mais voilà lol ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Les suites | |
| |
|
| |
| Jeu : Les suites | |
|