| Qui est qui?? | |
|
+8Ange Léo Jeiha Castel Kiara Sekra Askari Aka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka ~ Nomades ~
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Qui est qui?? Dim 28 Déc - 22:16 | |
| Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne partie pour poster ça Je voulais savoir qui vous êtes sur NL, pour mieu x m 'y retrouver... Mwa c'est pas compliqué xD | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| |
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Qui est qui?? Dim 28 Déc - 22:23 | |
| On en apprend tous les jours :p Pour ma part, je suis Dotty/Khoumal comme vous le savez... enfin je pense =O ^^ Moi pour mes pseudo j'utilise des trucs zarb', et fantastiques... des fois c'est nul, d'autres c'est super xD *je sors*
| |
|
| |
Aka ~ Nomades ~
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Qui est qui?? Dim 28 Déc - 23:46 | |
| Oh! je vous aurais pas reconnu . Quoi que maintenant que vous le dite je trouve qu' Askri ressemble beaucoup a Ukali et Sekra a Dotty! Moi j'adore Khoumal comme nom, c'est dans deux frères! Sinon Ukali comment tu fait pour avoir les noms en Swahili, tu utilise un traduteur ou tu sait parler cet langue? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kiara Queen of Prideland.
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Reine de la Terre des Lions Partenaire: Kovu
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 1:24 | |
| | |
|
| |
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 2:21 | |
| moi c'est .... - Spoiler:
Non je vous dirais pas
| |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 13:50 | |
| Perle => Nan nan ! ^^ J'aimerais bien parler cette langue mais j'pense pas que ça me servirait beaucoup xD. J'utilise ce site : http://mwanasimba.online.fr/lexique/lexicon/main.htm Sinon, très belle ta nouvelle sign' !
Kiara => Ouiiii Lokiiiiii !
Castel => Hum ... Nan franchement j'vois pas ... Mdr ! | |
|
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 15:03 | |
| [list]Oui c'est vrai Perle la nouvelle sign' est trop belle o_o Bravo Castel : ... Tu ne serais pas Castel x) *je sors* | |
|
| |
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 15:42 | |
| non je suis le lionceau masque, le défenseur de la justice, le grand ZORRO ? FANTOMAS ? LUCKY LUCKE ?- Spoiler:
quelle cliché pourrie XD, bref, et bah hje suis CAsti, toujours la pour vous servir et vous pourrir XD
| |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 15:45 | |
| Oh nooon ! Pas luiiiii ! xD !! Contente que tu sois làà ! | |
|
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 21:27 | |
| Et mwa c'est.. .. Qui a deviné ? Mise a part Askari et Sekra ^^" Ah au fait.. Pour mes noms mwa bah j'prend des syllables au hasard et j'les assemble comme Myr .. Ka .. Comprenez ? Et pour Jeiha.. J'ai pas choisi le nom mais j'aime bien.. Jei .. Ha ! =) Vous m'avez reconnu ? C'est bon je sors je sors pressez mwa pas o_o .. | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 22:07 | |
| Moi moi moi !! J't'ai reconnue ! Hi hi hi ...
C'est bon, j'ai trouvé la porte ... Elle eeeest ... Zbaaaaam ! Ha ... que'qu'un qu'est rentréééé ? A bobo ...
Hum hum ... Oui oui tout va bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 22:33 | |
| o__o ... * Tape le front >< * Baah naan j'taime Ukaa chériie <33
Je ne m'habitue pas a ton nom d'ici ^^" | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 22:48 | |
| C'est pas grave ^^. J'aurais peut-être même dû garder Ukali ... ^^. <3<3 | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 22:55 | |
| Et moi, je suis qui? XD je poste ma fiche demain (elle est prête, j'ai juste un détail en suspend) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 23:10 | |
| J'ai un blanc Leo *o* .. Le lion blaanc laa ! RAAH aidez moi MDR' ! Ah et Ukaa moi j'vais quand meme t'apeller Uka ><
Porte, porte ou es-tu ? | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: Qui est qui?? Lun 29 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
| Sujet: Re: Qui est qui?? Mar 30 Déc - 13:50 | |
| [list]Jarooood ! ^^ Ouaip Jeiha, ce sera mon surnom ^^. [/lis] | |
|
| |
| |
| |
Ange Fantôme De La Vie...
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : ba là endouille xD xD Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Lionne grise et blanche, et elle n'ait pas très loyal Partenaire: Qui m'aime ?
| Sujet: Re: Qui est qui?? Mar 30 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
| Sujet: Re: Qui est qui?? Mer 31 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: Qui est qui?? Mer 31 Déc - 14:15 | |
| Bon allez je me lance...Pour ceux qui étaient sur NL lors de sa genèse , j'étais Zikra Certainement , une des lionnes les plus sanguinaires que la terre des Lions ait connue | |
|
| |
Achana # Autres #
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Héhéhéhéhé Date d'inscription : 31/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Dominante, sadique, violente... Esprit machiavélique Partenaire: J'ai encore le goût du sang dans la bouche !
| |
| |
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: Qui est qui?? Mer 31 Déc - 15:33 | |
| Ne me dis pas que tu es Tarik ?????? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est qui?? | |
| |
|
| |
| Qui est qui?? | |
|