| Qui est qui?? | |
|
+8Ange Léo Jeiha Castel Kiara Sekra Askari Aka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aka ~ Nomades ~
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Qui est qui?? Mer 31 Déc - 18:58 | |
| Oui j'étais aussi Aka! On se connaissait sur NL ?? | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: Qui est qui?? Mer 31 Déc - 19:06 | |
| Merci Jeiha ^^ On va bien s'entendre je sens XD | |
|
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Qui est qui?? Mer 31 Déc - 20:14 | |
| Mdr !! Pourquoi pas ^^ ! Sinan Aka moi j'était Myrka.. Je ne crois pas que nous nous sommes rencontrés parcontre x) ! | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Qui est qui?? Mer 31 Déc - 23:46 | |
| Moi je suis toujours le bon vieux Rafiki de NL et Mirage... voilà ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Qui est qui?? Jeu 1 Jan - 10:35 | |
| On a jamais RP ensemble Rafii' ?! | |
|
| |
Aka ~ Nomades ~
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Qui est qui?? Jeu 1 Jan - 14:09 | |
| Alors si on a pas Rp ensemble sur NL,il faut le faire ici ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est qui?? Jeu 1 Jan - 21:51 | |
| J'avais dit ca a Rafii mais ca tient aussi pour toi, Aka. Seulement, j'ai déja deux RP de commencer et j'ai aussi un autre forum RPG avec quelques RP sur celui-ci.. Je ne crois pas pouvoir en entreprendre un nouveau pour le moment ^^" ! | |
|
| |
Aka ~ Nomades ~
| Sujet: Re: Qui est qui?? Jeu 1 Jan - 23:19 | |
| J'ai tout mon temps... Et tu m'avais dit plus haut qu'on ne c'était jamais rencontré sur NL..... | |
|
| |
Franko Master of its destiny
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant. Partenaire: La force et la volonté
| Sujet: Re: Qui est qui?? Ven 2 Jan - 3:44 | |
| personne me connait alors je me présente, moi c'est Franko (idem sur NL), je vien du Québec alors désolé du retard dans mes post lol! 6h de décalage c'est quelquechose tout de même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est qui?? | |
| |
|
| |
| Qui est qui?? | |
|