| Petit pleurage... | |
|
+7Star Franko Kali Jeiha Castel Léo Mirage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Princesse du desert
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Avec Rafiki (*o*) Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Princesse du desert Partenaire: Sùn
| Sujet: Petit pleurage... Dim 4 Jan - 23:12 | |
| Que dites vous d'un petit moment de pleurage ? ( J'aurai opter pour un moment de silence mais vu les circonstance...) [Je n'ai pas pu retenir mes larmes... pour la simple et bonne [mauvaise] raison que demain c'est... c'est... la rentrée !
*prend son air de gros bébé*
'Veut pas y aller !!!! | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 4 Jan - 23:19 | |
| Chic, demain c'est la rentrée \o/ Finit les deux semaines de calvaire a s'ennuyer tout seul dans sa chambre, je retrouve enfin les copain (et les copines) \o/ | |
|
| |
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 4 Jan - 23:25 | |
| mwouai, vous plaignez pas ! je suis en internat moi ! toute la semaine sans ordi et internet >;< | |
|
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 4 Jan - 23:40 | |
| Aon pauvre Castii xD ! Sinan moi me dérange pas trop trop la rentrée cette fois.. Meme si je dois me lever tout les matins a 5h -.-" Je finis a 14h15 ^^ ! Et puis je commence pas demain mais apres demin ^^ ! | |
|
| |
Kali × Les apparences sont parfois trompeuses.
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans un petit coin, pas loin de toi :) Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Puissant, cruel, mélancolique, triste, blessé, froid, lunatique. Partenaire: « Tu cesseras d'avoir mal quand tu auras cessé d'espérer. »
| Sujet: Re: Petit pleurage... Lun 5 Jan - 0:04 | |
| Aha, les gens prennent plaisir à me le rappeller aujourd'hui, c'est suuuper gentil xDD !
Déjà qu'à la base j'aime pas le Dimanche, et que les rentrées me font stressées... Le Dimanche avant la rentrée, c'est une torturee u__u | |
|
| |
Franko Master of its destiny
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant. Partenaire: La force et la volonté
| Sujet: Re: Petit pleurage... Lun 5 Jan - 1:30 | |
| Je vous comprend la rentrée c'est de la merde... Cela fait 4 jours de suite que je fait le party avec des amis donc 4 jours de suite à me coucher à 5h du mat souvent non ajeun XD... Je sens que mardi matin à 6h je vais devoir me prendre 2 café avant de partir pour saint-jérome lol! Au moin au secondaire je pouvais dormir en classe! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Petit pleurage... Lun 5 Jan - 2:34 | |
| Je crois que c'est bien ce que je vais faire Franko xDD | |
|
| |
Star * Puce du ciel *
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : In my mind Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Star est une étoile placé dans le monde des lions. Elle est subtile, discrète comme si elle faisait partie du paysage. Partenaire: Aucun
| Sujet: Re: Petit pleurage... Mer 7 Jan - 8:15 | |
| Quelqu'un peu me dire ce qu'est internat? | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| Sujet: Re: Petit pleurage... Jeu 8 Jan - 15:54 | |
| Un internat c'est quand on dort au lycée/collège ... Pas d'bol Castiii ! Moi j'suis dégoutée d'avoir repriiiiit !! | |
|
| |
Star * Puce du ciel *
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : In my mind Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Star est une étoile placé dans le monde des lions. Elle est subtile, discrète comme si elle faisait partie du paysage. Partenaire: Aucun
| Sujet: Re: Petit pleurage... Jeu 8 Jan - 21:46 | |
| Ha ok! Simple mais c'est sure que ça doit pas être super comme vie! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant. Partenaire: La force et la volonté
| Sujet: Re: Petit pleurage... Ven 9 Jan - 5:45 | |
| Je me rappelle il y a 4 ans j'ai passer proche d'entrer dans un genre d'internat aussi...
Dernière édition par Franko le Sam 10 Jan - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Petit pleurage... Ven 9 Jan - 23:15 | |
| revenu de ma semaine de l'Enfer .... *commence à pleurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Sam 10 Jan - 1:39 | |
| Rooh pauvre petit Castiichou o__o * Faiit un gros calin et tapote de dos * | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Sam 10 Jan - 13:09 | |
| c'était horrible, y'avait plein de controle et plein de cour de maths !
*fais un gros câlin à Myrka pour s'en remettre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Sam 10 Jan - 16:38 | |
| C'est fini maintenant, c'est fini. T'as plus a t'inkieter. * Gros bisous baveu sur le front * | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Sam 10 Jan - 18:03 | |
| mais .... mais ... jy retourne lundi et ceux pour une semaine encore *ne s'essuie pas le front, repartant en larme XD* | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Avec Rafiki (*o*) Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Princesse du desert Partenaire: Sùn
| Sujet: Re: Petit pleurage... Sam 10 Jan - 19:15 | |
| Oooooh pauvre Casti ' *Pousse Myr.... Jeiha pour faire un gros câlin à Castel. ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Sam 10 Jan - 22:27 | |
| Hey mais pour qui te te prend toi pour donner des caliins comme ca a mon lion préféré ? u__U .. * Pousse Mirage et reprend Casti * Ne crain rien, elle ne te touchera plus * Tire la langue * | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Sam 10 Jan - 22:37 | |
| O_o
*ne veux blesser personne*
en tout cas, merci de votre réconfort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 11 Jan - 1:19 | |
| Quoi ton lionceau préféré ? *Pousse Jeiha et reprend SON Casti lol* Et bah maintenant c'est le mien !!! *tire la langue* | |
|
| |
Kali × Les apparences sont parfois trompeuses.
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans un petit coin, pas loin de toi :) Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Puissant, cruel, mélancolique, triste, blessé, froid, lunatique. Partenaire: « Tu cesseras d'avoir mal quand tu auras cessé d'espérer. »
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 11 Jan - 3:11 | |
| L'internat.. J'crois que c'est LE truc que j'arriverais pas à supporter =3
Mais.. Et moi ? Personne ne me fait de calins ? o_o ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 11 Jan - 6:02 | |
| * Groooos caliin a Kalii adoréeeeee * * Regarde Casti par dessu son épaule.. * xDD Bah naan j'taime la cousiinetteuh <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 11 Jan - 9:37 | |
| C'était le pire vendredi de ma vie..... Mon ami sa voiture et moi avons malencontreusement rencontrer le derrière d'un autre voiture sur l'autoroute en se rendant à l'école, résultat: presque le cou cassé puis une bonne nuit blanche avec un mal de bloc... Heureux d'être encore parmis vous! | |
|
| |
Sun Maître De Son Destin
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Loin... très loin... Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Agressif avec un coeur en or ^_^ (Recherche son père) Partenaire: Mirage
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 11 Jan - 13:05 | |
| Aïe aïe aïe J'espère que tu va vite te rétablir...
Sinon pas de câlin pour moi ?
*Part pleurer tout seul dans son coin* X) | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 11 Jan - 13:09 | |
| Moi aussi j'espère que tu va vite te rétablir. Je te fais plein plein de bisous de loin (envoyé dans une bouteille par delà les mers Haha pas marrant ><)
Mais euh !!!! Sun faut pas pleurer, moi je te fait un gros gros gros énorme câlin (t'a même un petit bisous) Mouackkkkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit pleurage... | |
| |
|
| |
| Petit pleurage... | |
|