| Petit pleurage... | |
|
+7Star Franko Kali Jeiha Castel Léo Mirage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 11 Jan - 14:31 | |
| *a l'impression d'être une peluche quis e fait tirer en tout sens par deux frères et soeurs qui la veulent >.<* Voyons les filles, on a qu'a faire le système de jour pair et impair Rétablis toi vite Franko | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 11 Jan - 18:10 | |
| Jeiha prend Casti les jours pairs, Mirage les jours impair..... et moi la nuit >< | |
|
| |
Kali × Les apparences sont parfois trompeuses.
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans un petit coin, pas loin de toi :) Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Puissant, cruel, mélancolique, triste, blessé, froid, lunatique. Partenaire: « Tu cesseras d'avoir mal quand tu auras cessé d'espérer. »
| |
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 11 Jan - 23:11 | |
| o__o Je sais que tu plaisantes Kali.. Tu plaisantes ? * Prend du recul * | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 11 Jan - 23:28 | |
| *voit sa Myrka en danger, sors une petite cape rouge, le met autour du cou et apparait devant Myrka, l'ait super héros et trop craquant dans sa tenue improvisé*
reste près de moi, je te défendrais contre tout danger
(ou pas si le méchant monsieur au regard pas net décide d'avoir deux lionceaux MDR)
on sait plus quoi inventer de nos jours | |
|
| |
Franko Master of its destiny
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant. Partenaire: La force et la volonté
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 11 Jan - 23:40 | |
| Merci beaucoup à vous tous pour votre appui c'est grandement apprécié! Sa remonte toujours le moral. (le vieux monsieur au regard pas net sa c'est pas rassurant XDD!) | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| |
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Ici, là bas, très loin, euh... je sais plus Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Qui je suis ? Dis moi plutôt qui tu es ! Partenaire: /
| Sujet: Re: Petit pleurage... Mar 13 Jan - 23:10 | |
| Woooooow c'est sexy !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Jeu 15 Jan - 14:46 | |
| Je sens qu'il y a un léger sarcasme ici xDD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Ven 16 Jan - 18:46 | |
| ah non foiré pas mon entrée en scène les filles !
J'ai juste la cape rouge autour du cou qui flotte dans le vent ! XD
Et si c'est comme sa, je te laisse toute seule avec le monsieur au regard pas net >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Sam 17 Jan - 21:12 | |
| o__o .. Mais.. Mais.. Comme t'es beau Castiichou (= | |
|
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
| Sujet: Re: Petit pleurage... Dim 18 Jan - 0:13 | |
| Je peux faire un câlin au monsieur au regard pas net ? | |
|
| |
Kali × Les apparences sont parfois trompeuses.
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans un petit coin, pas loin de toi :) Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Puissant, cruel, mélancolique, triste, blessé, froid, lunatique. Partenaire: « Tu cesseras d'avoir mal quand tu auras cessé d'espérer. »
| |
| |
Rafiki # Non-Exclu(e) #
| Sujet: Re: Petit pleurage... Lun 26 Jan - 17:18 | |
| Ouuulllaaaa c'est quoi ce regard de moins en moins net ??
*Prépare son bâton au cas où il faudrait frapper (beh ouais on sais jamais)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Mar 27 Jan - 21:10 | |
| Kali => tu parles par expériences personnels ? PS : et moi, tu viens même pas me faire un câlin Ô monsieur au regard pas net | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit pleurage... Mar 27 Jan - 21:17 | |
| Laissez un peu de repos au messieu avec un regard pas net u_u .. Ceii a moi qui faisait un calin o_o | |
|
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Petit pleurage... Jeu 29 Jan - 12:50 | |
| Grève u_u.... = repos + fow' x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit pleurage... | |
| |
|
| |
| Petit pleurage... | |
|