| Demandes de RPs | |
|
+10Kovu Ash ~ Ange Kayla Franko Star Castel Léo Wudang Sekra 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Demandes de RPs Ven 26 Déc - 20:53 | |
| { Si vous voulez rp, mais que vous ne savez pas avec qui, et bien venez faire une petite demande ici, avec ou sans lien, avec ou sans idées.... " Le RP fait avancer l'intrigue.... " Ce sujet est votre sujet pour les demandes de RP... } BON JEU .... | |
|
| |
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: Demandes de RPs Mar 30 Déc - 23:09 | |
| Wudang est à la recherche d'un partenaire de RP pour la soirée qui s'annonce comme fructueuse... | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: Demandes de RPs Jeu 1 Jan - 16:53 | |
| Bon, voila, je me lance XD Qui voudrait bien jouer avec un petit lionceau? XD | |
|
| |
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Demandes de RPs Ven 2 Jan - 5:15 | |
| bah moi petit Léo, je ferais le topic quand je rentrerais chez moi ce soir je pense lol
mais je voudrais savoir a combien de topic nous avons le droit | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
| |
Star * Puce du ciel *
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : In my mind Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Star est une étoile placé dans le monde des lions. Elle est subtile, discrète comme si elle faisait partie du paysage. Partenaire: Aucun
| Sujet: Re: Demandes de RPs Mer 7 Jan - 7:34 | |
| Bonjours,
Je me cherche un partenaire de Rp pour jouer Star. Il faut comprendre que ce personnage est refermé sur elle-même, donc le Rp pourra se terminé très rapidement. Je viens une fois aux deux jours ou sinon à tous les jours, dépendant si je suis dans le mood pour écrire de belle phrase.
Je veux faire un écrit de qualité pour faire rêvé, donc je cherche quelqu'un qui m'attendra et qui sera patient avec moi.
Donc, qui voudrait Rp avec moi? PS: Ma fiche n'est pas encore validé... je sais que je ne peux jouer toute suite, mais je me prépare pour le premier Rp. | |
|
| |
Franko Master of its destiny
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant. Partenaire: La force et la volonté
| Sujet: Re: Demandes de RPs Lun 12 Jan - 1:56 | |
| Salut à tous,
Je me cherche quelqun qui voudrait bien faire un rp avec moi. Je ne suis pas très expérimenté, mais je me débrouille. Je suis dispo pratiquement tout les soir de semaine apres 5h et la fin de semaine dependant de mes activités. | |
|
| |
| |
| |
Kayla x. Kind of Strange
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Ici, mais surtout là ! Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Agressive - Malicieuse - Imperturbable - Impatiente Partenaire: Nope !
| Sujet: Re: Demandes de RPs Jeu 5 Fév - 0:24 | |
| J'sais pas trop par où commencer, alors autant voir pour un sujet avec quelqu'un ! Ma manière de dire que je cherche quelqu'un, ou quelque chose, pour mes débuts de RP :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de RPs Sam 7 Fév - 23:46 | |
| Kayla mon 2ème compte t'irait ? ^^ *je le créer demain et rp avec demain | |
|
| |
Kayla x. Kind of Strange
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Ici, mais surtout là ! Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Agressive - Malicieuse - Imperturbable - Impatiente Partenaire: Nope !
| Sujet: Re: Demandes de RPs Sam 7 Fév - 23:55 | |
| J'ignore de quoi à l'air ton futur deuxième compte, mais ça me va :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de RPs Dim 8 Fév - 0:25 | |
| Très bien je le fais donc demain comme prévu (je pense l'après-midi ...) C'est une nomade je pense o0' bref je vais voir la nuit porte conseil Xd Aller good night =) | |
|
| |
Ange Fantôme De La Vie...
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : ba là endouille xD xD Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Lionne grise et blanche, et elle n'ait pas très loyal Partenaire: Qui m'aime ?
| Sujet: Re: Demandes de RPs Lun 9 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Ash ~ -{ Mystère ]- Qui suis-jE....
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 14/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Neutre, discrète, dévouée... Partenaire: Hum....
| Sujet: Re: Demandes de RPs Sam 14 Fév - 19:16 | |
| | |
|
| |
Kayla x. Kind of Strange
| Sujet: Re: Demandes de RPs Sam 14 Fév - 20:16 | |
| - Ash ~ a écrit:
- KaylaUn rp ?
Ça me va J''ai vu que tu as posté. Je te répond dans le courant de la journée :p | |
|
| |
Kovu
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 13/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Roi de la terre des lions. C'est un lion a la peau brune. Partenaire: Kiara
| Sujet: Re: Demandes de RPs Dim 1 Mar - 20:22 | |
| Quelqu'un voudrais un rp amical avec Kovu? | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| |
| |
Vergil
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Partenaire:
| Sujet: Re: Demandes de RPs Mer 4 Mar - 15:30 | |
| | |
|
| |
Mirage Princesse du desert
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Avec Rafiki (*o*) Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Princesse du desert Partenaire: Sùn
| Sujet: Re: Demandes de RPs Dim 5 Avr - 15:55 | |
| Qui en veut un avec moi ? | |
|
| |
.Perle. © La perle d'argent.
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X) Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent. Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
| Sujet: Re: Demandes de RPs Dim 12 Avr - 0:08 | |
| Moi j'veux un RP, pendant les vacances j'suis libre =DD | |
|
| |
Mirage Princesse du desert
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Avec Rafiki (*o*) Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Princesse du desert Partenaire: Sùn
| Sujet: Re: Demandes de RPs Dim 12 Avr - 18:55 | |
| Perle tu peux t'incruster dans mon rp (déjà commentcé avec Kovu) si tu veux bien sûr. Mais c'est parceque ma Mirage attend des bébés donc j'aurais aimé que sa grande soeur chérie soit la première au courant lol | |
|
| |
.Perle. © La perle d'argent.
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X) Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent. Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
| Sujet: Re: Demandes de RPs Dim 12 Avr - 22:59 | |
| J'arrive de suite =DDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de RPs | |
| |
|
| |
| Demandes de RPs | |
|