| Demandes de Rangs | |
|
+13.Perle. Kayla Franko Star Mirage Kali Castel Ange Léo Jeiha Wudang Kiara Sekra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Demandes de Rangs Ven 26 Déc - 20:49 | |
| { Si vous désirez un rang personnalisé du genre " roi de la terre des lions", ou autres rangs, venez le demander ici ! } _- Formulaire -_ - Code:
-
* Rang : * Couleur : * Autres :
| |
|
| |
Kiara Queen of Prideland.
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Reine de la Terre des Lions Partenaire: Kovu
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Dim 28 Déc - 17:45 | |
| * Rang : Queen of Prideland. * Couleur : Non * Autres : Gras sur Q o P Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| |
| |
Kiara Queen of Prideland.
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Reine de la Terre des Lions Partenaire: Kovu
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Lun 29 Déc - 1:25 | |
| Merci | |
|
| |
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 30 Déc - 23:08 | |
| * Rang : Roi des Hyènes * Couleur : Vert Clair Merci d'avance ! | |
|
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 30 Déc - 23:12 | |
| * Rang : x. Princesse à sa maman * Couleur : - Code:
-
[color=mediumpurple]*[/color] * Autres : Mettre le x et le P en gras svp ^^ | |
|
| |
Léo Jeune Blanc Bec
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Devant mon clavier Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Tout blanc. Partenaire: Un peu jeune nan?
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mer 31 Déc - 17:47 | |
| * Rang : Jeune Blanc Bec * Couleur : Bah, blanc XD * Autres : J B B en grans | |
|
| |
| |
| |
Ange Fantôme De La Vie...
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : ba là endouille xD xD Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Lionne grise et blanche, et elle n'ait pas très loyal Partenaire: Qui m'aime ?
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mer 31 Déc - 19:41 | |
| * Rang : Fantome De La Vie... * Couleur : tout Azur saufe le F-D-L-V-... * Autres : le F-D-L-V-... en gras et en blanc merci | |
|
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mer 31 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
Wudang Roi des Hyènes
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Le Cimetière des Elephants Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Roi des Hyènes Partenaire: Bien sûr que non
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mer 31 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
Castel Polisson et Ange au chocolat~
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 3 Jan - 0:51 | |
| * Rang : Polisson et Ange au chocolat~ * Couleur : Marron voir rouge * Autres : italique - Code:
-
<font color="brown"><i>Polisson et Ange au chocolat~</i></font> | |
|
| |
Kali × Les apparences sont parfois trompeuses.
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Dans un petit coin, pas loin de toi :) Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Puissant, cruel, mélancolique, triste, blessé, froid, lunatique. Partenaire: « Tu cesseras d'avoir mal quand tu auras cessé d'espérer. »
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 3 Jan - 7:04 | |
| * Rang : × Les apparences sont parfois trompeuses. * Couleur : Blanc... * Autres : Mercii ^^ | |
|
| |
Mirage Princesse du desert
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Avec Rafiki (*o*) Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Princesse du desert Partenaire: Sùn
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 3 Jan - 12:56 | |
| *Rang: Princesse du desert * Couleur: Rose (hihi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 3 Jan - 17:39 | |
| Voilà pour vous ^^ Mirage : Tu as demandé deux rangs o0'...
| |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Terre des Lions Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Castie, le seul et unique, pour en savoir plus, aller lire ma fiche bande de flemmard XD Partenaire: Moi XDDDDD
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 3 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Avec Rafiki (*o*) Date d'inscription : 28/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Princesse du desert Partenaire: Sùn
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 3 Jan - 17:53 | |
| J'ai pas demandé 2 rangs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 3 Jan - 17:54 | |
| C'est Ange qui a demander "Fantome de la Vie" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 3 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Star * Puce du ciel *
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : In my mind Date d'inscription : 07/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Star est une étoile placé dans le monde des lions. Elle est subtile, discrète comme si elle faisait partie du paysage. Partenaire: Aucun
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mer 7 Jan - 7:07 | |
| Pas facile à choisir
* Rang : Puce du ciel * Couleur : Bleu qui longe vers le gris * Autres : Tu peux rajouté un peu de fantasie si tu veux! | |
|
| |
Franko Master of its destiny
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant. Partenaire: La force et la volonté
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Sam 10 Jan - 2:22 | |
| * Rang : Master of its destiny * Couleur : Blanc * Autres : Merci | |
|
| |
Kayla x. Kind of Strange
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Ici, mais surtout là ! Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Agressive - Malicieuse - Imperturbable - Impatiente Partenaire: Nope !
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Jeu 5 Fév - 0:30 | |
| J'ai envie d'essayer un petit quelque chose :p * Rang : x. Kind of Strange * Couleur : - Code:
-
[color=bluegreen]X. Kind of Strange[/color] ->>> x. Kind of StrangeMerci d'avance | |
|
| |
.Perle. © La perle d'argent.
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X) Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent. Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Jeu 5 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Dim 8 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Rangs | |
| |
|
| |
| Demandes de Rangs | |
|