| Demandes de Rangs | |
|
+13.Perle. Kayla Franko Star Mirage Kali Castel Ange Léo Jeiha Wudang Kiara Sekra 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Perle. © La perle d'argent.
Nombre de messages : 69 Age : 30 Localisation : Bah... Là! T'a du KK de Zazu dans les yeux ou quoi? X) Date d'inscription : 02/02/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Lionne Blanche au Coeur D'argent. Partenaire: Cherche, un amour fidèle et un père pour Léo.
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Dim 8 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Franko Master of its destiny
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: indépendant, fort, inébranlable, bienfesant. Partenaire: La force et la volonté
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Dim 8 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Jeiha x. Princesse à sa maman
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Derriere twaa MWAHAHAHAHA .. ^^" Date d'inscription : 29/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Influencable, Curieuse, Exploratrice, Exigeante.. Partenaire: N'aa paas (=
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Dim 8 Fév - 19:39 | |
| * Rang : x. Princesse à sa maman * Couleur : - Code:
-
[color=darkviolet]*[/color] * Autres : Mettre le x et le P en gras svp ^^ | |
|
| |
Sekra -| FONDATRICE |- Lionne Méchante
Nombre de messages : 176 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Manipulatrice, féroce, violente, peu amicale, dirigeante, impulsive, forte. Partenaire: Personne héhé
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Dim 8 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Sun Maître De Son Destin
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Loin... très loin... Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: 7 Lignes Description rapide du Perso: Agressif avec un coeur en or ^_^ (Recherche son père) Partenaire: Mirage
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Jeu 26 Fév - 17:40 | |
| * Rang : Maître De Son Destin * Couleur : Blanc * Autres : Avec la première lettre de chaque mot en majuscule
Merci d'avance | |
|
| |
Askari CO-Fondatrice
Nombre de messages : 135 Age : 30 Localisation : Sur une petite chaise derrière un écran d'ordinateur Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Plein de vie, peu bagareur ... Partenaire: N'en cherche pas spécialement
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Dim 1 Mar - 21:33 | |
| | |
|
| |
Shaytani
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation : Savane Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 30 lignes Description rapide du Perso: Orgueilleux et brutal, Shay' est un lionceau ambitieux. Incapable de se faire des amis, il joue les grands princes inaccessibles mais au fond, la solitude le pèse. Derrière cette fierté se cacherait-il une part de timidité ? Partenaire: Peuh !
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Dim 1 Mar - 22:01 | |
| Alors si c'est possible, j'aimerais : >I'm not a loser!< - Code:
-
<b><font color="#362F2D">><font color="#7B6A5B">I'm not a loser!</font><</font></b> Merci ^^
Dernière édition par Shaytani le Lun 2 Mar - 0:55, édité 2 fois | |
|
| |
Sahala
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Rocher du Lion Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Un joli petit albinos dont les poils fins et clairs laissent parfois entrevoir le rose de sa peau :D Partenaire: A venir ^^ j'ai déjà repéré la bête.
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Dim 1 Mar - 23:22 | |
| Bonsoir =) de mon côté, si possible, j'aimerais bien .x Light of Savannah x.
Code : <b><font color="#F2E1C9">.x <font color="#FAF8F0">Light of Savannah</font> x.</font></b>
Siouplait *-* | |
|
| |
Sahala
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Rocher du Lion Date d'inscription : 01/03/2009
Fiche Perso' Niveau RP: + de 15 lignes Description rapide du Perso: Un joli petit albinos dont les poils fins et clairs laissent parfois entrevoir le rose de sa peau :D Partenaire: A venir ^^ j'ai déjà repéré la bête.
| Sujet: Re: Demandes de Rangs Mar 24 Mar - 20:59 | |
| Désolé pour le double-post (je n'édite pas histoire que le topic soit uppé xD), mais est-ce que nous aurons bientôt nos rangs ? T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Rangs | |
| |
|
| |
| Demandes de Rangs | |
|